AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.99 /5 (sur 243 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Penelope Sky est auteur de dark romance.

Elle vit avec son mari en Californie.

son site : http://penelopesky.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/PenelopeSkyAuthor/

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (110) Voir plus Ajouter une citation
KateLine   12 octobre 2017
Boutons, tome 2 : Boutons et haine de Penelope Sky
On n’a pas besoin d’être grand pour être fort. La force vient du plus profond de soi. C’est la capacité à esquiver la douleur, à persévérer quand l’échec nous gifle au visage comme une pluie glaciale. C’est le refus de céder sous la pression. C’est beaucoup de choses. La taille n’a rien à voir. 
Commenter  J’apprécie          50
rkhettaoui   20 décembre 2019
Loup, tome 1 : Le Loup, le protecteur, le mari de Penelope Sky
Nous avions passé l’année dernière à traquer l’homme qui avait assassiné ma mère, une innocente qui n’avait rien à voir avec nos affaires. Il l’avait capturée pendant qu’elle faisait des courses et lui avait fait subir des choses innommables. J’en étais malade chaque fois que j’y pensais. Sa mort m’avait soulagé… Au moins, elle avait cessé de souffrir.
Commenter  J’apprécie          40
Ninie067   12 décembre 2017
Boutons et dentelle de Penelope Sky
Il a tenu sa promesse et m’a baisée de la façon qu’il avait décrite. Je me suis débattue férocement, mais il m’a ligotée avec des cordes blessantes et il a enfoncé sa queue en moi. Il m’a fait mal. Je ne pouvais que rester allongée et subir. Je me sentais dégoûtée. Sale. J’avais envie de pleurer, mais je me suis retenue. Je refusais de lui donner cette satisfaction. Il ne méritait pas mes cris ni mes larmes. Il voulait me briser parce qu’il savait que ce ne serait pas facile. Mais je ne céderais pas.
Commenter  J’apprécie          30
Milka2b   19 décembre 2017
Boutons et dentelle de Penelope Sky
Mon corps était déshydraté tellement je mouillais en sa présence.
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaoui   20 décembre 2019
Loup, tome 1 : Le Loup, le protecteur, le mari de Penelope Sky
Une jeune femme aux cheveux bruns de la même couleur que cette table était assise devant une coiffeuse et regardait son reflet dans la glace, se préparant pour le spectacle qu’elle s’apprêtait à donner. Sur la coiffeuse, une brosse et du maquillage. Elle portait une robe moulante et un collier en diamant. Elle était jeune, les joues roses, du rouge aux lèvres, et les yeux si bleus qu’ils ressemblaient chacun à un océan. Elle regardait directement dans le miroir, vers celui qui admirerait la toile. Elle avait l’air intelligent mais innocent. Elle semblait aimable, mais également dure.

Mais surtout, elle était d’une incroyable beauté.

Il était rare que la beauté des femmes m’impressionne, mais j’appréciais beaucoup l’art. Cette toile était spéciale tant la femme semblait vulnérable, comme si elle n’avait pas voulu poser pour la peinture, mais y avait été forcée.
Commenter  J’apprécie          10
Ninie067   28 décembre 2017
Boutons, tome 3 : Boutons et peine de Penelope Sky
– Tout le monde aime la cuisine italienne. La pâte est reine. J’ai indiqué son bol d’un signe de tête. – Et tu crois qu’il y a quoi, là-dedans ? Il m’a regardé droit dans les yeux. – De la merde. J’ai posé mon bol sur le comptoir entre nous et mis mes mains sur les hanches. Le petit monstre à l’intérieur de moi, toutes griffes et crocs dehors, a explosé. – Avale une bouchée. – Ou sinon ? Ses yeux se sont immédiatement posés sur mes lèvres, ses pensées sombres le rattrapant direct dès que la tension montait entre nous. – Rien de bon, crois-moi. Il a lutté pour ne pas sourire et a fini par prendre une bouchée. Il a fourré les pâtes dans sa bouche et a mâché lentement avant d’avaler d’un air théâtral. Affichant une expression indéchiffrable, il a pris tout son temps. – Alors ? Il était impossible qu’il trouve ça bon. Il a reposé le bol et m’a regardée dans les yeux. – De la merde. J’ai tapé rageusement du poing sur la table. – Tu mens ! Je l’ai poursuivi autour de l’îlot de cuisine en lui donnant des coups de torchon. – Tu aimes ça, et tu le sais. Il a couru en rond pour éviter les coups de torchon. Il riait tandis que je le poursuivais. C’était l’une des rares fois où j’entendais son vrai rire, un son chaleureux venu du fond de sa gorge. Son sourire était contagieux. Pendant un moment, j’ai eu un aperçu de celui qu’il avait dû être enfant. Un être espiègle et joyeux, une âme lumineuse. – Bouton, je t’aime. Mais je n’aime pas ta cuisine. – Je vais te faire regretter ce que tu dis.

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   22 mai 2020
Fiancés, tome 3 : Amoureux de Penelope Sky
Je n’avais plus regardé ma femme de cette manière depuis… Je me sentais trop faible pour être désirable, et j’avais peur de prendre l’initiative après ce qu’elle avait traversé. Je l’avais à peine touchée depuis que nous étions rentrés. Quand nous dormions, je restais de mon côté du lit. Elle ne m’avait rien dit de ce qu’elle avait enduré. Et je n’avais pas demandé à savoir. Je pensais qu’elle n’était pas prête à avoir de quelconques relations sexuelles. Je voulais lui donner tout le temps dont elle avait besoin.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   13 septembre 2019
Lingerie, tome 3 : Dame en lingerie de Penelope Sky
Je préférais être autoritaire, mais j’essayais d’être un homme meilleur. Ce n’était pas facile. J’avais l’habitude d’aboyer des ordres et de les voir exécutés immédiatement. C’était un pouvoir addictif, dont il n’était pas facile de se sevrer. Mais une partie de moi se délectait de voir tant de désir dans les yeux de Muse. Elle aurait pu avoir n’importe quel homme dans le monde, mais elle m’avait choisi, moi.
Commenter  J’apprécie          10
KateLine   12 octobre 2017
Boutons, tome 3 : Boutons et peine de Penelope Sky
– Cane, on ne peut aimer personne. Si on le fait, ils seront tués. Tu le sais. Je le sais. Ça se passe ainsi, c’est tout.

– En ce qui concerne Pearl, sa tête est déjà mise à prix. Alors qu’est-ce que ça change ?

J’ai bu mon whisky pour masquer mon silence.

– Tu l’aimes et elle t’aime. Qu’est-ce que ça peut faire si tu ne le dis pas explicitement ? Tu l’as prouvé un million de fois hier quand t’as pété les plombs avec les hommes de Bones. Accepte simplement le fait qu’elle fait partie de ta vie, pas seulement maintenant, mais pour toujours. Tu ne rends service à personne en te mentant à toi-même. Sois un homme, Crow.

– Sois un homme ?

– Oui. Un homme, un vrai, ne ment pas sur ses sentiments. Il dit au monde entier qu’il aime une femme et met ses ennemis au défi de faire du mal à celle qu’il adore. Un homme courageux a des brèches dans son armure, mais il part à la guerre quand même. Un homme fort n’a pas peur d’aimer, même s’il sait que toute chose a une fin. C’est ça être un vrai homme, Crow. Ces conneries pour te justifier sont tout bonnement pathétiques. Et je sais de quoi je parle. 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   15 décembre 2019
Lingerie, tome 15 : Amante en lingerie de Penelope Sky
Parce que je veux me marier et avoir une famille, et il est tellement dévoué à son travail que ça me paraît impossible avec lui. Je suis en sécurité à ses côtés, mais ce n’est pas sans danger. Je n’aurais jamais croisé le chemin du Boucher si je n’avais pas été exposée à son mode de vie. Je ne reproche pas à Bosco ses activités, et il ne devrait pas être obligé de changer. C’est toute sa vie.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le carcan d'une rose

Quel âge à Perrine, au début du livre?

12 ans
16 ans
17 ans
14 ans

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : amours impossibles , amour , romanceCréer un quiz sur cet auteur

.. ..