AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.07 /5 (sur 349 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Penelope Sky est auteur de dark romance.

Elle vit avec son mari en Californie.

son site : http://penelopesky.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/PenelopeSkyAuthor/

Ajouter des informations
Bibliographie de Penelope Sky   (49)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (155) Voir plus Ajouter une citation
KateLine   12 octobre 2017
Boutons, tome 2 : Boutons et haine de Penelope Sky
On n’a pas besoin d’être grand pour être fort. La force vient du plus profond de soi. C’est la capacité à esquiver la douleur, à persévérer quand l’échec nous gifle au visage comme une pluie glaciale. C’est le refus de céder sous la pression. C’est beaucoup de choses. La taille n’a rien à voir. 
Commenter  J’apprécie          50
rkhettaoui   20 décembre 2019
Loup, tome 1 : Le Loup, le protecteur, le mari de Penelope Sky
Nous avions passé l’année dernière à traquer l’homme qui avait assassiné ma mère, une innocente qui n’avait rien à voir avec nos affaires. Il l’avait capturée pendant qu’elle faisait des courses et lui avait fait subir des choses innommables. J’en étais malade chaque fois que j’y pensais. Sa mort m’avait soulagé… Au moins, elle avait cessé de souffrir.
Commenter  J’apprécie          40
Ninie067   12 décembre 2017
Boutons et dentelle de Penelope Sky
Il a tenu sa promesse et m’a baisée de la façon qu’il avait décrite. Je me suis débattue férocement, mais il m’a ligotée avec des cordes blessantes et il a enfoncé sa queue en moi. Il m’a fait mal. Je ne pouvais que rester allongée et subir. Je me sentais dégoûtée. Sale. J’avais envie de pleurer, mais je me suis retenue. Je refusais de lui donner cette satisfaction. Il ne méritait pas mes cris ni mes larmes. Il voulait me briser parce qu’il savait que ce ne serait pas facile. Mais je ne céderais pas.
Commenter  J’apprécie          30
Milka2b   19 décembre 2017
Boutons et dentelle de Penelope Sky
Mon corps était déshydraté tellement je mouillais en sa présence.
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaoui   20 décembre 2019
Loup, tome 1 : Le Loup, le protecteur, le mari de Penelope Sky
Une jeune femme aux cheveux bruns de la même couleur que cette table était assise devant une coiffeuse et regardait son reflet dans la glace, se préparant pour le spectacle qu’elle s’apprêtait à donner. Sur la coiffeuse, une brosse et du maquillage. Elle portait une robe moulante et un collier en diamant. Elle était jeune, les joues roses, du rouge aux lèvres, et les yeux si bleus qu’ils ressemblaient chacun à un océan. Elle regardait directement dans le miroir, vers celui qui admirerait la toile. Elle avait l’air intelligent mais innocent. Elle semblait aimable, mais également dure.

Mais surtout, elle était d’une incroyable beauté.

Il était rare que la beauté des femmes m’impressionne, mais j’appréciais beaucoup l’art. Cette toile était spéciale tant la femme semblait vulnérable, comme si elle n’avait pas voulu poser pour la peinture, mais y avait été forcée.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   28 décembre 2017
Boutons, tome 4 : Boutons et honte de Penelope Sky
Les baisers me laissaient généralement indifférent. Moins il y avait de préliminaires, mieux c’était. Je voulais passer aux choses sérieuses, me faire sucer goulûment par une femme avant de la baiser jusqu’à ce qu’elle hurle. Je n’avais pas besoin de l’embrasser ou de la toucher pour la faire jouir.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   17 juillet 2020
Fiancés, tome 6 : Deuxième chance de Penelope Sky
Une partie de moi voulait que ça arrive, voulait le regarder dans les yeux lorsqu’il comprendrait que c’était moi qui avais baisé sa femme, qui avais revendiqué son cœur pour de bon. Elle serait bientôt à moi, et il devrait vivre le restant de ses jours en sachant que c’était sa faute si Annabella couchait avec un autre homme.

Je n’essayai pas d’édulcorer ou de nier. Ce moment était inévitable, et j’étais soulagé que la vérité ait éclaté au grand jour. Je ne voulais pas faire semblant de l’apprécier. Je terminai mon verre avant de glisser du tabouret et de me remettre debout.
Commenter  J’apprécie          10
Ninie067   28 décembre 2017
Boutons, tome 3 : Boutons et peine de Penelope Sky
– Tout le monde aime la cuisine italienne. La pâte est reine. J’ai indiqué son bol d’un signe de tête. – Et tu crois qu’il y a quoi, là-dedans ? Il m’a regardé droit dans les yeux. – De la merde. J’ai posé mon bol sur le comptoir entre nous et mis mes mains sur les hanches. Le petit monstre à l’intérieur de moi, toutes griffes et crocs dehors, a explosé. – Avale une bouchée. – Ou sinon ? Ses yeux se sont immédiatement posés sur mes lèvres, ses pensées sombres le rattrapant direct dès que la tension montait entre nous. – Rien de bon, crois-moi. Il a lutté pour ne pas sourire et a fini par prendre une bouchée. Il a fourré les pâtes dans sa bouche et a mâché lentement avant d’avaler d’un air théâtral. Affichant une expression indéchiffrable, il a pris tout son temps. – Alors ? Il était impossible qu’il trouve ça bon. Il a reposé le bol et m’a regardée dans les yeux. – De la merde. J’ai tapé rageusement du poing sur la table. – Tu mens ! Je l’ai poursuivi autour de l’îlot de cuisine en lui donnant des coups de torchon. – Tu aimes ça, et tu le sais. Il a couru en rond pour éviter les coups de torchon. Il riait tandis que je le poursuivais. C’était l’une des rares fois où j’entendais son vrai rire, un son chaleureux venu du fond de sa gorge. Son sourire était contagieux. Pendant un moment, j’ai eu un aperçu de celui qu’il avait dû être enfant. Un être espiègle et joyeux, une âme lumineuse. – Bouton, je t’aime. Mais je n’aime pas ta cuisine. – Je vais te faire regretter ce que tu dis.

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   22 mai 2020
Fiancés, tome 3 : Amoureux de Penelope Sky
Je n’avais plus regardé ma femme de cette manière depuis… Je me sentais trop faible pour être désirable, et j’avais peur de prendre l’initiative après ce qu’elle avait traversé. Je l’avais à peine touchée depuis que nous étions rentrés. Quand nous dormions, je restais de mon côté du lit. Elle ne m’avait rien dit de ce qu’elle avait enduré. Et je n’avais pas demandé à savoir. Je pensais qu’elle n’était pas prête à avoir de quelconques relations sexuelles. Je voulais lui donner tout le temps dont elle avait besoin.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   19 février 2021
Château, tome 1 : le château de Penelope Sky
Elle venait de toucher une corde sensible. — Clairement, je dois toujours surveiller tes arrières, parce que ces types ont l’air de psychopathes, et tu es trop bête pour t’en rendre compte, m’emportai-je à mon tour. J’en ai marre de tes conneries, Melanie. J’en ai marre que tu prennes mauvaise décision sur mauvaise décision. Je te le dis : j’ai vu cet enfoiré devant l’immeuble hier, et je suis sûre qu’il va te fourrer dans un baril d’huile ou quelque chose dans ce genre-là. Il y a un million de mecs dans la ville. Tu en rencontreras un autre demain. Ses paupières étaient lourdes de l’alcool qui circulait dans son sang, mais elle avait encore assez de bon sens pour réagir, pour me montrer combien ma pique l’avait blessée. — Alors qu’ils me fourrent dans un baril d’huile, et je ne serai plus ton problème, comme ça ! Elle tourna les talons et rejoignit les deux types qui l’attendaient près de la voiture. — Bon, dit en se frottant les mains celui que je n’avais jamais vu. Que la fête commence ! Je serrai les mâchoires et aspirai ma lèvre inférieure dans ma bouche, furieuse au point de vouloir déplacer des montagnes, mais incapable d’autre chose que de laisser faire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Cherchez l'intrus

Cherchez l'intrus

On a marché sur la lune
Objectif lune
De la terre à la lune

20 questions
143 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

.. ..