AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.44 /5 (sur 33 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Piko Lynna est une écrivaine.

Elle est auteure de nouvelles et romances érotiques, de romances paranormales.

Elle aime participer à des concours ou répondre à des appels à textes et plusieurs de ses nouvelles ont été publiées aux éditions Dominique Leroy et Romance Laska.

Mère au foyer, l'écriture est avant tout un loisir pour Piko Lynna.

son site : http://pikolynna.eklablog.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/AuteurPikoLynna/
Twitter : https://twitter.com/pikolynna

Source : http://dominiqueleroy.izibookstore.com/auteur/136/%20Piko
Ajouter des informations
Bibliographie de Piko Lynna   (8)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
ingrid20112013   24 juin 2022
Annunaki La cité des Dieux de Piko Lynna
- Merci. Depuis quand suis-je ici ?

- Dans cette chambre ? Presque trois jours. Tu ne t'es pas réveillée une seule fois. Le maître était inquiet.

Mais bien sûr ! N'était-il pas plutôt déçu que je puisse mourir sans qu'il ait pu m'arracher les informations concernant mon clan ? Que va-t-il se passer à présent ? compte-t-il me renvoyer dans la cellule ? M'attacher dans la grande salle et regarder ses hommes me torturer comme Nadia ? Des frissons me parcourent l'échine. Quelle nulle je fais! Je n'ai même pas été foutue de crever!
Commenter  J’apprécie          20
ingrid20112013   23 juin 2022
Annunaki La cité des Dieux de Piko Lynna
Il y a plusieurs milliers d'années, notre planète a été envahie par des extraterrestres qui prétendent avoir créé notre race. Oppresseurs, esclavagistes, sanguinaires, les Annunakis nous gouvernent d'une poigne de fer. Le monde est divisé en quatre nations et pour la première fois, depuis plus de cinquante ans, les dirigeants seront réunis à l'occasion d'un bal.

Je m'appelle Tamara et je suis une insurgée.
Commenter  J’apprécie          10
Pikolynna   26 octobre 2017
Pour le pire et le meilleur, tome 2 : Sans âme de Piko Lynna
Ce soir, j’aurais pu être heureux si j’avais été capable d’éprouver ce genre de sentiment. J’aurais sûrement esquissé un vrai sourire, mon cœur se serait peut-être mis à battre plus vite. Mais la vérité, c’est que je ne ressens rien de tout cela. J’aurais aimé. Juste une fois. Juste pour savoir ce que cela fait. Un peu comme une expérience scientifique. Les seuls moments où j’éprouve vraiment quelque chose, c’est lorsque j’ôte la vie de ma victime. La première fois, j’avais cinq ans. J’ai tué mon géniteur. L’homme qui m’a donné la vie. L’homme que j’aurais dû idolâtrer. Mon père était un sale enfoiré. Il ne méritait pas de vivre. Finalement, le buter était un service envers la société.
Commenter  J’apprécie          30
Pikolynna   18 avril 2018
Annunaki La cité des Dieux de Piko Lynna
Mon cœur bat à vive allure, alors que les portes de la cité ne se situent plus qu’à quelques mètres. J’ai conscience du risque et des conséquences si les faux Dieux me surprennent, mais je dois absolument connaître les lieux sur le bout des doigts. Cela fait maintenant trois jours que j’arpente la ville pour enregistrer chaque rue, la position des gardes et tout ce qui pourra augmenter nos chances de survie, même si elles paraissent infimes. La mort ne me fait pas peur, surtout si elle sert notre peuple, mais j’aimerais tellement pouvoir assister à la chute de ces monstres qui nous persécutent depuis des millénaires ! Je suis persuadée qu’un jour les humains pourront enfin prendre leur revanche et vivre librement. Sans crainte. Sans souffrance. Les faux Dieux représentent tout ce qu’il y a de plus immonde dans l’univers ! Ils prétendent avoir créé notre race dans le seul but d’avoir de la main-d’œuvre. Et à ce titre, ils pensent pouvoir nous tourmenter, nous affamer, nous torturer, pour leur plaisir. Voilà des siècles qu’ils nous traitent comme des animaux, tout juste bons à se tuer au travail ou à leur tenir lieu de divertissement.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Pikolynna   26 octobre 2017
Pour le pire et le meilleur, tome 1 : La promesse de Piko Lynna
À l’instant où le véhicule dépassa le sien pour lui faire une queue de poisson, tous ses espoirs partirent en fumée.



Les doigts crispés sur le volant, Mia appuya de toutes ses forces sur la pédale de frein. Le crissement des pneus résonna à ses oreilles comme une sentence de mort. Ou peut-être pire.



Un coup d’œil sur le rétroviseur confirma ses doutes. Il n’était pas venu seul ! Comment en aurait-il pu être autrement ? Il ne se déplaçait jamais sans son escorte. Une autre voiture se mit en travers de la route pour l’empêcher de faire demi-tour.



Comment avait-il fait pour la retrouver aussi vite ? Des semaines de préparations et d’attente pour rien !



Tremblante de peur, elle regarda son mari marcher lentement dans sa direction. Un sourire mauvais incurvait ses lèvres. Un sourire qu’elle connaissait par cœur. Un rictus effrayant, annonciateur de sévices.
Commenter  J’apprécie          20
Pikolynna   20 octobre 2017
Dark Obsessions de Piko Lynna
J’ai passé les quatre dernières années à fuir, la peur au ventre et à présent qu’il m’a retrouvée, je n’éprouve plus rien. C’est comme si toutes mes émotions s’étaient envolées, à l’instant où j’ai saisi la raison de la présence de Tayeb dans la librairie. Il n’a pas eu besoin de parler pour que je comprenne qui l’avait envoyé. Au fond, j’ai toujours su que cela arriverait. Qu’un jour, je serai de nouveau placée entre ses griffes. J’ai voulu y croire, mais je n’avais aucune chance. L’histoire de ma vie ! La poisse toujours la poisse. Je suis complètement vidée. Peu importe ce qui m’attend, je suis déjà morte à l’intérieur.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura