AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.15/5 (sur 10 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Wichita, Kansas
Biographie :

Diplômé de l’université de Berkeley et docteur en droit, R.J. Kaiser a travaillé pour le gouvernement américain avant de se consacrer à l’écriture.

Il a été officier de renseignement au Vietnam et a travaillé pour le Congrès des États-Unis comme spécialiste du droit international, et à l'Organisation des Nations Unies. Il a exercé dans le secteur privé en tant que chef d'entreprise, avocat et consultant international d'investissement.

Ronn J. Kaiser est marié à l'écrivain Janice Sutcliffe-Kaiser. Ils écrivent depuis 18 ans et partageant leur vie personnelle et professionnelle.

Source : www.fantasticfiction.co.uk
Ajouter des informations
Bibliographie de R. J. Kaiser   (7)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Pour tous, elle représentait une femme forte, douée d’un caractère implacable et d’une volonté de fer. Une femme qui en imposait, quel que soit le charme de son sourire enjôleur.
Le fait d’être une femme était d’ailleurs une source de complications infinies. Cela faisait un mois qu’elle avait été nommée chef de la police de Riverton, mais elle se demandait déjà si on lui laisserait le temps de faire ses preuves. Après tout, elles n’étaient que deux femmes dans les forces de l’ordre... La moitié des habitants de la ville la soutenait; l’autre moitié s’attendait tous les jours qu’elle échoue dans sa mission. Ses ennemis personnels en rêvaient – en particulier Chet Wilsey. Tout cela ne lui laissait pas le choix : elle devait réussir coûte que coûte. Non seulement pour elle, mais aussi pour toutes les femmes de la ville qui espéraient enfin voir cette bande de machos lui obéir au doigt et à l’œil.
Commenter  J’apprécie          00
En plus, Chet avait récemment perdu sa femme, et il devait énormément souffrir. Elle s’étonnait d’ailleurs que ce deuil ne l’ait pas rendu plus humain, plus compréhensif. Mais la vie lui avait appris que les gens réagissaient toujours de façon imprévisible.
Commenter  J’apprécie          00
Les notions d’amitié et de loyauté se trouvaient remises en question tous les jours; des détails insignifiants prenaient soudain une importance capitale, et l’on pouvait perdre ou gagner le respect de ses collègues pour un oui ou pour un non.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de R. J. Kaiser (29)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Harry Potter (difficile:1-7)

De quoi la famille Dursley a-t'elle le plus peur?

des voisins curieux
des hiboux
de Harry
de tout ce qui peut les faire paraître étranges

20 questions
8133 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}