AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.93 /5 (sur 475 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Oklahoma , 1978
Biographie :

Rachel Vincent a fait des études d'Anglais à University of Central Oklahoma.

Elle est l'auteur d'une série d'urban fantasy, Shifters.

Elle fait partie du groupe des Romance Writers of America.


Source : Wikipédia
Ajouter des informations
Bibliographie de Rachel Vincent   (16)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux. ----------------------------------------­­------------------- Formulaire pour voter pour un livre de ma PAL d'hiver (fin des votes, le 31/03/16) ----------------------------------------­­------------------- Les livres cités : Les 5 romans adultes : ? Les tribulations de Tiffany Trott d'Isabel Wolff ? L'impératrice des roses de Bernadette Pecassou-Camebrac ? Une enquête de Stéphanie Plum, tome 1 : La prime de Janet Evanovitch ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt ? Highland Pleasures, tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley Les 5 romans YA : ? Blood Magic, tome 1 de Tessa Gratton ? Les voleurs d'âmes, tome 1 : de toute mon âme de Rachel Vincent ? Rebelle, tome 2 : Rumeurs d'Anna Godbersen ? Blood Ninja, tome 1 : le destin de Taro de Nick Lake ? Immortels, tome 2 de Cate Tiernan ----------------------------------------­­------------------- Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blo... Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane ----------------------------------------­­------------------- Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlis... Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/gall... ----------------------------------------­­------------------- Musique d'introduction : Reflection (Mulan)

+ Lire la suite

Citations et extraits (74) Voir plus Ajouter une citation
Tiboux   29 septembre 2010
Les voleurs d'âmes, tome 1 : De toute mon âme de Rachel Vincent
« C’était trop ! Je sentis la moutarde me monter au nez et lui claqué la porte à la figure. Poussant un glapissement, Sophie retira sa main d’un geste vif, juste à temps pour éviter de se faire écraser quatre doigts. Je serrai le poing sur le polo de mon uniforme avant de le jeter sur la couette, à l’endroit où son petit derrière de danseuse avait laissé son empreinte en creux. »







« … Il me serra dans ses bras et, à l’intensité de sa voix, je devinai le mouvement désormais familier de ses prunelles.



- Nous avons une éternité devant nous. Le temps de faire tout ce que nous désirons. D’être qui nous désirons être.



Le temps. Pour Nash, c’était là l’essentiel. Comme pour mon père. Alors, enfin, j’ai compris. Ma vie ne m’appartenait pas à moi seule. Ma mère était morte pour m’en faire le don. Et peu m’importait ce qu’il pouvait arriver : à présent, j’étais résolue à mériter son sacrifice… »
Commenter  J’apprécie          80
Tiboux   21 octobre 2010
Les voleurs d'âmes, tome 2 : La voleuse d'âmes de Rachel Vincent
Deux mois, trois semaines, cinq jours et quatre heures, avant que mon interdiction de sorties ne soit levée. Deux mois, trois semaines, cinq jours, trois heures, cinquante-neuf minutes et cinquante-quatre secondes. Cinquante-trois secondes… Cinquante-deux secondes… Compter les heures, moi ?
Commenter  J’apprécie          90
MargauxDrake   08 février 2016
Les voleurs d'âmes, tome 6 : N'ouvre pas les yeux de Rachel Vincent
- Nous avons promis de ne pas..., lâchais-je.

A ce moment-là, il vint me rejoindre dans le lit et je fis courir mes mains sur son ventre. Je ne pouvais pas m'en empêcher.

- C'est toi qui as promis, pas moi. En plus je lui ai dit que je commettrais certainement d'autres erreurs. Là où je ne me trompe pas, en tout cas, c'est pour mes mains, en ce moment : j'ai les mains à la bonne place.

- Ton cœur, corrigeai-je. On dit "J'ai le cœur à la bonne place."

- Peut-être, mais mes mains encore plus.

Je ne pouvais que le confirmer.



Kaylee à Tod p403
Commenter  J’apprécie          60
MargauxDrake   08 février 2016
Les voleurs d'âmes, tome 6 : N'ouvre pas les yeux de Rachel Vincent
-Où est ton amoureux ?

-Il travaille

[...]

-Et ton amoureuse à toi, elle est où ?

- A lit.

-Dans le tien ?

- Ouais, admit-il

Un instant, le souffle me manqua, surprise par le creux qui s'était formé dans ma poitrine-une douleur fantôme des plus inattendues.

-C'est bien ce que tu voulais, non ? Que je sorte avec elle pour pouvoir t'oublier ?
Commenter  J’apprécie          60
Rhia   07 octobre 2014
Les voleurs d'âmes, tome 2 : La voleuse d'âmes de Rachel Vincent
La semaine où j'avais découvert ma nature de banshee — la semaine la plus éprouvante de ma vie —, Nash et Tod m'avaient expliqué les règles du business de la Mort. Apparemment, chaque être humain venait au monde avec une date de péremption, fixée dès la naissance — un peu comme les denrées alimentaires dans les épiceries. Le rôle des Faucheurs consistait à veiller à ce que cette date soit respectée, puis à collecter les âmes des défunts et à les emporter pour les faire recycler.
Commenter  J’apprécie          50
lillymarron   10 septembre 2010
Les voleurs d'âmes, tome 2 : La voleuse d'âmes de Rachel Vincent
Je vois que la Mort n'a pas tué ton sens de l'humour
Commenter  J’apprécie          70
Koneko-Chan   28 mai 2014
Les voleurs d'âmes, tome 7 : La reine des âmes de Rachel Vincent
- Tu es assez intelligent pour devenir quelqu’un d’important. Sauf que tu aurais eu du mal à le faire quatre pieds sous terre, a-t-il dit avec un haussement d’épaules. Quand tu es mort, je me suis rendu compte que la chose la plus importante que je pouvais faire dans ma vie était de m’assurer que tu pouvais continuer à vivre la tienne.



- Tu te la pètes grave ! s’est exclamé Nash.



Puis il s’est jeté dans les bras de son frère, et cette longue étreinte fraternelle, une étreinte qu’ils auraient dû partager depuis longtemps, m’a fait monter les larmes aux yeux — c’étaient les premières larmes de joie que je versais depuis des lustres.
Commenter  J’apprécie          40
Rhia   11 octobre 2014
Les voleurs d'âmes, tome 2 : La voleuse d'âmes de Rachel Vincent
Pour ma part, je me moquais bien de l'argent. A mon avis, en posséder un peu ne faisait que pousser les gens à en vouloir davantage. Et, du reste, j'aimais bien nos vieux meubles d'occasion. S'il m'arrivait de renverser quelque chose dessus, personne n'en faisait toute une montagne et, du coup, je n'avais pas besoin de me priver de grignoter dans le séjour, devant la télévision.
Commenter  J’apprécie          40
MargauxDrake   08 février 2016
Les voleurs d'âmes, tome 6 : N'ouvre pas les yeux de Rachel Vincent
-Je ne veux pas lui faire plus de mal que nous ne lui avons déjà fait, Tod. J'ai dit à Sabine que si elle accordait de l'importance à notre amitié, elle garderait ça pour elle ?

- Parce que vous êtes amies, maintenant ?

- Si ça peut empêcher d'étaler notre vie privée devant tout le monde, alors oui, nous sommes amies.



Kaylee à Tod p.306
Commenter  J’apprécie          40
EstherJules   09 juin 2017
Les griffes de la nuit de Rachel Vincent
Puis, reportant le poids de mon corps sur la jambe gauche, je laissai ma jambe droite s'envoler et lui décocher un pleine poitrine un violent coup de pied. Marc partit en arrière avec un gémissement étouffé. Son talon alla heurter un cageot de bois abandonné au bord du trottoir. Lourdement, il tomba les quatre fers en l'air sur un carton détrempé.

- Faythe! gémit-il. C'est moi....

- Je sais bien, que c'est toi ! dis-je en le rejoignant, les mains sur les hanches. Pour quelle raison crois-tu que je t'ai frappé?
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

série "les voleurs d'âmes" tomes 1 et 2

Comment s'appelle la fille principale?

kaylee
kelly
katy
kaili

10 questions
8 lecteurs ont répondu
Thème : Rachel VincentCréer un quiz sur cet auteur