If you want to mix music and romance, these book recommendations from Stephanie from Steph's Romance Book Talk should definitely be next on your TBR list!
Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/channel/UCNTmgDRRFoeRLSq5l97T97Q
In this video:
A BLUES SINGER TO REDEEM HIM by Elle Jackson
https://www.harlequin.com/shop/books/9780369711182_a-blues-singer-to-redeem-him.html
IN HARMONY by JN Welsh
https://www.harlequin.com/shop/books/9781488055218_in-harmony.html
TWIN GAMES IN MUSIC CITY by Jules Bennett
https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070549_twin-games-in-music-city.html
ALL THE BEST NIGHTS by Hanna Earnest
https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717924_all-the-best-nights.html
THE GIRL WITH STARTS IN HER EYES by Xio Axelrod
https://www.goodreads.com/book/show/54221759-the-girl-with-stars-in-her-eyes
LIES AND LULLABIES by Sarina Bowen
https://www.goodreads.com/book/show/52697196-lies-lullabies
RIFTS AND REFRAINS by Devney Perry
https://www.goodreads.com/book/show/52697221-rifts-refrains
MUSES AND MELODIES by Rebecca Yarros
https://www.goodreads.com/book/show/52697272-muses-melodies
Looking for more music-related romance reads? Click here: https://blog.harlequin.com/2021/09/5-romance-books-for-music-lovers/
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1
https://www.harlequin.com
Facebook: https://www.facebook.com/HarlequinBooks
Twitter: https://twitter.com/HarlequinBooks
Instagram: https://www.instagram.com/harlequinbooks/
+ Lire la suite
But I will not run. I wouldn't be standing here if I'd quit every time something seemed impossible to overcome. I will not die today.

Leah allait me tuer.
On était convoqués tous les deux par M. Westwick, notre prof de physique, qui tenait à nous parler avant son cours. Sauf que moi j’étais en retard à cause d’une réunion de prod qui s’était prolongée. Je ne m’inquiétais pas pour mes résultats en physique, mais, vu le mail que m’avait envoyé Westwick, il ne m’avait pas à la bonne et ce retard n’allait rien arranger.
Ma main s’est figée sur la porte quand la voix de Leah m’est parvenue depuis la salle de classe.
— Mais, monsieur, si vous faites ça, je n’aurai pas mon année en physique.
Elle avait l’air encore plus paniquée que le jour où je lui avais demandé de rejoindre le bateau en tyrolienne.
— Je ne fais rien de particulier, mademoiselle Baxter. Vous étiez absente à l’évaluation parce que vous n’étiez pas sur le bateau. Vous ne devez vous en prendre qu’à vous-même.
Quel petit salaud !
Quand j’ai poussé la porte de la classe, Leah a d’abord eu l’air soulagée de me voir. Puis elle a jeté un coup d’œil sur sa montre et son visage s’est fermé.
En voyant ses longues jambes lisses et bronzées, j’ai essayé d’ignorer la piqûre d’envie qui me transperçait le cœur. Tu as de la chance de t’en être sortie. Ne te plains pas de tes cicatrices et réjouis-toi plutôt d’avoir eu une seconde chance. Il aurait bien voulu être à ta place. Je me suis répété ce mantra jusqu’à ce qu’il me procure un sentiment de paix. Le Dr Scott aurait été fière de moi. Ouais, enfin, il t’a quand même fallu deux ans de thérapie. Mais même avec une thérapie et au bout de deux ans, il y avait des moments où tout me heurtait, où mon chagrin était tellement violent qu’il me mettait à vif. Mes cicatrices intérieures, je n’avais pas besoin de les cacher, mais elles me faisaient souffrir plus que celles de mes jambes. Et parfois, je les rouvrais de moi-même parce que j’avais peur d’oublier.
-Quand tu lis un livre, tu commences par la fin, Leah ? Laisse-toi aller. Fais nous confiance. On verra ce que ça donne. Pour moi aussi, tout ça est nouveau, je n'ai jamais eu vraiment de relation de couple, mais je suis prêt à tenter l'expérience.
Il m'a tendu la main, mais j'ai reculé. Lui il gagnait sa vie en prenant des risques, alors, bien sûr, il était prêt à en prendre aussi en amour. Pour moi, c'était plus compliqué.
-C'est vrai que j'aime bien aller voir ce qui se passe à la dernière page, ai-je avoué. J'ai besoin de savoir si l'histoire finit bien ou pas.
Il m'a fait reculer contre un mur, puis il s'est penché vers moi en glissant les doigts dans mes cheveux.
-Tu as tord, a-t-il murmuré. La fin, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est tout ce qui se passe avant.
Je fais toujours ce qu'on attend de moi et jamais ce que je devrais ou ce que j'ai envie de faire.
Las Vegas
Le gosse me dévisageait encore. Je me tenais dans le foyer du Bellagio, où je lisais distraitement mes SMS.
Sauf qu’en levant les yeux, je me suis aperçue que cette grande gigue de préado me fixait bêtement, avec sa casquette Fox Motocross et son T-shirt des Nitrus Circus World Games.
Vu sa manière de me reluquer entre deux coups d’œil jetés à son téléphone, il savait qui j’étais.
Coup de bol, à cet instant-là, j’ai reçu un texto de Little John. Ça m’a permis d’oublier que le gamin devait être en train d’indiquer mon emplacement sur Twitter.
Génial.
Tout est prêt.

Malgré la clim, il faisait chaud dans l’ascenseur. En plus de ça, c’était humide et ça puait l’iode. Les quatre étudiants qui étaient montés dans la cabine avec moi avaient l’air surexcités. Normal, c’était le jour du départ de la croisière — le grand départ pour tout le monde. Les portes se sont ouvertes avec un ding sur le dixième étage, et le groom est sorti en embarquant ma valise. Euh… est-ce qu’on disait « groom » sur un bateau ? Ce n’était pas plutôt « steward » ? J’ai regretté de ne pas m’être renseignée, vu que j’allais passer neuf mois sur ce paquebot. — Attendez, ai-je protesté en lui emboîtant le pas. Ce n’est pas mon étage. — Bien sûr que si. Il m’a lancé un sourire par-dessus son épaule. — Votre cabine est par là, tout droit, mademoiselle Baxter. Je me suis mise à fouiller dans mon trieur, en essayant d’éviter les étudiants qui encombraient l’étroite coursive. — Regardez. J’ai sorti un papier classé sous la rubrique « Logement et repas ». — Je suis au quatrième étage. Dans l’entrepont. J’en ai ri toute seule, tout en esquivant un mec en sueur qui arborait les trois lettres grecques de sa fraternité sur un T-shirt sans manches et qui galérait pour entrer dans sa cabine avec une grosse valise. — Vous êtes bien enregistrée sur ce pont, je vous assure.
C’est difficile à décrire, mais j’ai plus conscience de mon propre détachement, de mon incapacité à forger des liens émotionnels, en dehors d’un cercle très restreint. Un petit cercle dont tu fais partie.
Comment puis-je être davantage lié à quelqu’un que je n’ai jamais vu qu’à la plupart des gars de mon unité ? Est-ce plus simple sur le papier, parce que tu n’es pas en face de moi ? Parce que tu représentes moins une menace, peut-être ?
Si seulement je savais.
Parfois, il faut partir pour comprendre ce qu'on a laissé derrière soi. Il y a des choses dont on ne saisit la valeur que lorsqu'on les a perdues.

Dans le superbe espace de salon extérieur, avec tout un tas de chaises longues garnies de coussins et une vue parfaitement dégagée sur la droite – euh, je veux dire « à tribord ».
Un étudiant était accoudé au bastingage du balcon voisin. Il portait un short bleu foncé à imprimé hawaïen, très bas sur les hanches. Il était torse nu. Je pouvais admirer son corps bronzé, musclé et tatoué.
Et je ne me suis pas gênée. Il avait des muscles bien dessinés, et surtout des abdos de rêve – on aurait pu vouer un culte à des abdos pareils. Quand il s’est repoussé de la rambarde, ses biceps se sont contractés en faisant onduler ses tatouages. Puis il a fourragé dans ses cheveux d’un noir d’encre, avant de nouer ses mains derrière sa nuque.
Il avait la classe. Genre qui peut te faire jouir d’un seul regard. La preuve, j’étais déjà au bord de l’extase et il n’avait même pas regardé dans ma direction.
Tu débloques, ou quoi ?
J’ai secoué la tête en m’obligeant à détourner les yeux. A quoi ça servait de bavé devant ce mec ? Il était totalement hors de ma portée.