AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.37 /5 (sur 220 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Rebecca Yarros est auteur de romance contemporaine.

"Wilder" (2016) est le premier tome de la série The Renegades.

Femme de militaire, elle est mère de quatre garçons et deux filles.

son site : http://www.rebeccayarros.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/RebeccaElizabethYarros/

Ajouter des informations
Bibliographie de Rebecca Yarros   (4)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

If you want to mix music and romance, these book recommendations from Stephanie from Steph's Romance Book Talk should definitely be next on your TBR list! Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/channel/UCNTmgDRRFoeRLSq5l97T97Q In this video: A BLUES SINGER TO REDEEM HIM by Elle Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369711182_a-blues-singer-to-redeem-him.html IN HARMONY by JN Welsh https://www.harlequin.com/shop/books/9781488055218_in-harmony.html TWIN GAMES IN MUSIC CITY by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070549_twin-games-in-music-city.html ALL THE BEST NIGHTS by Hanna Earnest https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717924_all-the-best-nights.html THE GIRL WITH STARTS IN HER EYES by Xio Axelrod https://www.goodreads.com/book/show/54221759-the-girl-with-stars-in-her-eyes LIES AND LULLABIES by Sarina Bowen https://www.goodreads.com/book/show/52697196-lies-lullabies RIFTS AND REFRAINS by Devney Perry https://www.goodreads.com/book/show/52697221-rifts-refrains MUSES AND MELODIES by Rebecca Yarros https://www.goodreads.com/book/show/52697272-muses-melodies Looking for more music-related romance reads? Click here: https://blog.harlequin.com/2021/09/5-romance-books-for-music-lovers/ *** Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1 https://www.harlequin.com Facebook: https://www.facebook.com/HarlequinBooks Twitter: https://twitter.com/HarlequinBooks Instagram: https://www.instagram.com/harlequinbooks/

+ Lire la suite

Citations et extraits (31) Voir plus Ajouter une citation
gabrielleviszs   18 août 2017
Les renegades, tome 1 : Wilder de Rebecca Yarros
Leah allait me tuer.

On était convoqués tous les deux par M. Westwick, notre prof de physique, qui tenait à nous parler avant son cours. Sauf que moi j’étais en retard à cause d’une réunion de prod qui s’était prolongée. Je ne m’inquiétais pas pour mes résultats en physique, mais, vu le mail que m’avait envoyé Westwick, il ne m’avait pas à la bonne et ce retard n’allait rien arranger.

Ma main s’est figée sur la porte quand la voix de Leah m’est parvenue depuis la salle de classe.

— Mais, monsieur, si vous faites ça, je n’aurai pas mon année en physique.

Elle avait l’air encore plus paniquée que le jour où je lui avais demandé de rejoindre le bateau en tyrolienne.

— Je ne fais rien de particulier, mademoiselle Baxter. Vous étiez absente à l’évaluation parce que vous n’étiez pas sur le bateau. Vous ne devez vous en prendre qu’à vous-même.

Quel petit salaud !

Quand j’ai poussé la porte de la classe, Leah a d’abord eu l’air soulagée de me voir. Puis elle a jeté un coup d’œil sur sa montre et son visage s’est fermé.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
viedefun   01 août 2017
Les renegades, tome 1 : Wilder de Rebecca Yarros
En voyant ses longues jambes lisses et bronzées, j’ai essayé d’ignorer la piqûre d’envie qui me transperçait le cœur. Tu as de la chance de t’en être sortie. Ne te plains pas de tes cicatrices et réjouis-toi plutôt d’avoir eu une seconde chance. Il aurait bien voulu être à ta place. Je me suis répété ce mantra jusqu’à ce qu’il me procure un sentiment de paix. Le Dr Scott aurait été fière de moi. Ouais, enfin, il t’a quand même fallu deux ans de thérapie. Mais même avec une thérapie et au bout de deux ans, il y avait des moments où tout me heurtait, où mon chagrin était tellement violent qu’il me mettait à vif. Mes cicatrices intérieures, je n’avais pas besoin de les cacher, mais elles me faisaient souffrir plus que celles de mes jambes. Et parfois, je les rouvrais de moi-même parce que j’avais peur d’oublier.
Commenter  J’apprécie          10
FollowtheReader   10 juillet 2017
Les renegades, tome 1 : Wilder de Rebecca Yarros
-Quand tu lis un livre, tu commences par la fin, Leah ? Laisse-toi aller. Fais nous confiance. On verra ce que ça donne. Pour moi aussi, tout ça est nouveau, je n'ai jamais eu vraiment de relation de couple, mais je suis prêt à tenter l'expérience.



Il m'a tendu la main, mais j'ai reculé. Lui il gagnait sa vie en prenant des risques, alors, bien sûr, il était prêt à en prendre aussi en amour. Pour moi, c'était plus compliqué.



-C'est vrai que j'aime bien aller voir ce qui se passe à la dernière page, ai-je avoué. J'ai besoin de savoir si l'histoire finit bien ou pas.



Il m'a fait reculer contre un mur, puis il s'est penché vers moi en glissant les doigts dans mes cheveux.



-Tu as tord, a-t-il murmuré. La fin, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte, c'est tout ce qui se passe avant.
Commenter  J’apprécie          10
inesssc   11 juin 2020
Chère Ella de Rebecca Yarros
Je fais toujours ce qu'on attend de moi et jamais ce que je devrais ou ce que j'ai envie de faire.
Commenter  J’apprécie          30
CyCy-71   15 juillet 2018
Les Renegades, tome 3 : Rebel de Rebecca Yarros
Las Vegas



Le gosse me dévisageait encore. Je me tenais dans le foyer du Bellagio, où je lisais distraitement mes SMS.



Sauf qu’en levant les yeux, je me suis aperçue que cette grande gigue de préado me fixait bêtement, avec sa casquette Fox Motocross et son T-shirt des Nitrus Circus World Games.



Vu sa manière de me reluquer entre deux coups d’œil jetés à son téléphone, il savait qui j’étais.



Coup de bol, à cet instant-là, j’ai reçu un texto de Little John. Ça m’a permis d’oublier que le gamin devait être en train d’indiquer mon emplacement sur Twitter.



Génial.



Tout est prêt.
Commenter  J’apprécie          10
Ninie067   19 juin 2018
Les renegades, tome 1 : Wilder de Rebecca Yarros
Malgré la clim, il faisait chaud dans l’ascenseur. En plus de ça, c’était humide et ça puait l’iode. Les quatre étudiants qui étaient montés dans la cabine avec moi avaient l’air surexcités. Normal, c’était le jour du départ de la croisière — le grand départ pour tout le monde. Les portes se sont ouvertes avec un ding sur le dixième étage, et le groom est sorti en embarquant ma valise. Euh… est-ce qu’on disait « groom » sur un bateau ? Ce n’était pas plutôt « steward » ? J’ai regretté de ne pas m’être renseignée, vu que j’allais passer neuf mois sur ce paquebot. — Attendez, ai-je protesté en lui emboîtant le pas. Ce n’est pas mon étage. — Bien sûr que si. Il m’a lancé un sourire par-dessus son épaule. — Votre cabine est par là, tout droit, mademoiselle Baxter. Je me suis mise à fouiller dans mon trieur, en essayant d’éviter les étudiants qui encombraient l’étroite coursive. — Regardez. J’ai sorti un papier classé sous la rubrique « Logement et repas ». — Je suis au quatrième étage. Dans l’entrepont. J’en ai ri toute seule, tout en esquivant un mec en sueur qui arborait les trois lettres grecques de sa fraternité sur un T-shirt sans manches et qui galérait pour entrer dans sa cabine avec une grosse valise. — Vous êtes bien enregistrée sur ce pont, je vous assure.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LadiesColocBlog   26 novembre 2019
Chère Ella de Rebecca Yarros
C’est difficile à décrire, mais j’ai plus conscience de mon propre détachement, de mon incapacité à forger des liens émotionnels, en dehors d’un cercle très restreint. Un petit cercle dont tu fais partie.

Comment puis-je être davantage lié à quelqu’un que je n’ai jamais vu qu’à la plupart des gars de mon unité ? Est-ce plus simple sur le papier, parce que tu n’es pas en face de moi ? Parce que tu représentes moins une menace, peut-être ?

Si seulement je savais.
Commenter  J’apprécie          10
le_monde_livresque_de_delf   28 mars 2022
Chère Ella de Rebecca Yarros
Parfois, il faut partir pour comprendre ce qu'on a laissé derrière soi. Il y a des choses dont on ne saisit la valeur que lorsqu'on les a perdues.
Commenter  J’apprécie          20
Marlene_lmedml   12 juillet 2017
Les renegades, tome 1 : Wilder de Rebecca Yarros
Dans le superbe espace de salon extérieur, avec tout un tas de chaises longues garnies de coussins et une vue parfaitement dégagée sur la droite – euh, je veux dire « à tribord ».



Un étudiant était accoudé au bastingage du balcon voisin. Il portait un short bleu foncé à imprimé hawaïen, très bas sur les hanches. Il était torse nu. Je pouvais admirer son corps bronzé, musclé et tatoué.



Et je ne me suis pas gênée. Il avait des muscles bien dessinés, et surtout des abdos de rêve – on aurait pu vouer un culte à des abdos pareils. Quand il s’est repoussé de la rambarde, ses biceps se sont contractés en faisant onduler ses tatouages. Puis il a fourragé dans ses cheveux d’un noir d’encre, avant de nouer ses mains derrière sa nuque.



Il avait la classe. Genre qui peut te faire jouir d’un seul regard. La preuve, j’étais déjà au bord de l’extase et il n’avait même pas regardé dans ma direction.



Tu débloques, ou quoi ?



J’ai secoué la tête en m’obligeant à détourner les yeux. A quoi ça servait de bavé devant ce mec ? Il était totalement hors de ma portée.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Marlene_lmedml   14 juin 2018
Les Renegades, tome 2 : Nova de Rebecca Yarros
Le problème avec l’amour, c’est qu’une fois qu’il a disparu impossible de remplir le vide béant qu’il laisse derrière lui. Rien ne remplace l’euphorie qu’il provoque. Perdre l’être aimé s’accompagne de symptômes du manque, impossibles à soulager.



En tout cas, je n’avais trouvé aucun remède.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Karine Giebel : Les titres de ses romans

Juste ...

une ombre
un ange
le silence

11 questions
25 lecteurs ont répondu
Thème : Karine GiebelCréer un quiz sur cet auteur