AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


Le cœur battant, tu refermes la porte en t'assurant qu'elle est bien barrée. "Mais qu'est-ce que c'était que ça? leur demandes-tu, tout tremblant de peur.

-J'ai pu l'entrevoir juste avant que tu refermes la porte, c'était horrible, raconte Marjorie, qui chercher à reprendre son souffle. Une sorte de gros serpent à tête humaine, une espèce de monstre à la langue fourchue, qui est passé tout près de nous prendre..."

La gorge un peu serrée par la peur, vous poursuivez l'exploration de la maison hantée. Plus loin, vous êtes ralentis par les toiles d'araignées qui se font de plus en plus nombreuses. Vous continuez votre marche tant bien que mal. Ta jambe se prend soudainement dans l'une de ces toiles d'une solidité étonnante.

"AIDEZ-MOI! Ne restez pas plantés là à rien faire, leur cries-tu en tentant de te dégager. Mais quelle espèce d'araignée peut bien faire des toiles aussi grosses et solides," leur demandes-tu au moment où derrière vous, apparaît soudainement celle qui l'a tissée... UNE TARENTULE GÉANTE!

Aidé de tes amis, tu réussis à te dégager. Dans le couloir, vous courez jusqu'à une autre de ces immenses toiles, qui vous bloque complètement le passage. C'est un cul-de-sac! "Nous sommes pris, nous ne pourrons pas passer au travers de celle-ci", s'écrie Jean-Christophe en jetant un coup d’œil vers l'araignée qui, implacablement, se rapproche...

À en juger par les ossements qui jonchent le sol, vous n'êtes pas les premiers à être tombés dans le piège de cette araignée repoussante. Mais peut-être qu'il y a une mince chance de vous en sortir, très mince...
Commenter  J’apprécie          50





Ont apprécié cette citation (4)voir plus




{* *}