AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Citation de liberty-girl


liberty-girl   27 janvier 2012
Comment je suis devenue célèbre malgré moi de Robin Benway
- La preuve que je ne suis pas parfaite, ai-je poursuivi en repérant la caméra avec la lumière rouge. Cette semaine, je me suis disputée avec deux personnes que j'aime, et c'était ma faute. Ma plus grosse erreur dans tout ça, c'est d'avoir voulu rester la même qu'avant La Chanson. C'est flippant, vous savez? Du jour au lendemain, tout le monde a su qui j'étais, où j'habitais, et moi j'essayais de ne pas changer. Mais ça me faisait encore plus changer, et ça devenait encore plus flippant, et j'ai tout bousillé. Ma meilleure amie et mon copain sont des personnes géniales, merveilleuses, et je les ai blessés. Vraiment. Alors, Victoria, si tu me regardes, je suis désolée. J'avais peur, j'étais stressée, et je reconnais sur une chaîne de télé nationale que j'avais tort et que tu avais raison et que... ouais, j'ai déconné. Et James...
Je me suis rappelé l'odeur des cheveux de James, son sourire un jour où il sortait de la voiture de Pierce, la façon dont il m'avait murmuré "je t'aime" une fois en croyant que je dormais, et les mots sont restés coincés dans ma gorge.
- James... ai-je repris, au milieu d'un silence total. Je suis désolée. Sincèrement. Tu avais raison, j'ai joué leur jeu, mais maintenant c'est terminé. Je rentre à la maison et tout ça va changer.
Commenter  J’apprécie          80





Ont apprécié cette citation (4)voir plus