AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.71/5 (sur 56 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Robyn DeHart est auteur de romance historique.

site officiel:
http://www.robyndehart.com/

Ajouter des informations
Bibliographie de Robyn DeHart   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
L’étoffe presque transparente ne laissait guère de place à l’imagination. S’il ne distinguait pas nettement son corps, le contour de ses courbes suffisait à lui inspirer un désir violent. La cambrure de ses hanches, sa taille fine, ses seins ronds semblaient comme un appel à lui faire l’amour.
— Dans cette tenue, ce n’est pas vous aider qui me vient à l’esprit.
Elle sourit.
— Voilà une bonne nouvelle.
Elle se mordit encore la lèvre, et ce geste d’innocence et de séduction mêlées était à se damner. Il se rappela cette nuit dans sa chambre, sa bouche sur son sein, Clarissa qui
savourait ses caresses sans la moindre gêne. Brusquement, il fut pris d’un désir intense
Commenter  J’apprécie          10
Les gens lui faisaient confiance et la voyaient comme la bienséance incarnée. Tout son pouvoir, toute sa capacité à manipuler la vérité et à enterrer un scandale après l’autre, résidait dans cette croyance. Sans elle, Londres serait un peu comme le huitième cercle de l’Enfer de Dante. Ainsi, elle avait beau ne pas aimer le nom que les gens lui avaient donné, il lui était nécessaire pour faire ce qu’elle faisait.
Commenter  J’apprécie          10
Elle était venue ce soir dans l’espoir de pouvoir discuter avec Lena de la situation maritale de Marcus. Elle avait pensé que, si elle parvenait à lui en toucher un mot, la cousine du comte se révélerait un précieux allié pour le convaincre qu’il devait se marier. Au lieu de cela, elle se retrouvait dans l’intimité d’un dîner de famille.
Marcus l’avait manifestement invitée dans le dessein de progresser dans son entreprise de la séduire. Il la voulait dans son lit. Néanmoins, il s’agissait là d’un moment qui ne concernait que la famille et elle aurait souhaité pouvoir disparaître.
Marcus vint se tenir derrière d’elle et posa sa main sur sa taille dans un geste si familier que ses jambes se mirent à trembler de manière incontrôlable. Il se comportait comme un amant, comme un époux, alors qu’elle n’était pas sa maîtresse, et encore moins sa femme. Tout cela était une erreur. Elle n’aurait jamais dû accepter de venir. Elle était par trop impliquée dans cette affaire alors qu’elle refusait catégoriquement de faire cela avec ses clients – précisément pour éviter ce genre de situations.
Commenter  J’apprécie          00
Curieusement, elle se sentait plus à l'aise dans le rôle de Mr Grey qu'en tant "Caroline, la débutante récidiviste".
Commenter  J’apprécie          20
Brutalement, il plaqua sa bouche contre la sienne ; ce baiser était censé lui faire peur, aussi ne chercha-t-il pas à museler la violence de sa passion. Or, le désir qui l’assaillit était d’une fougue inattendue. Il savait qu’il la trouvait séduisante, s’était même imaginé au lit avec elle ; mais l’urgence et l’intensité de son ardeur le prirent par surprise. L’effleurant de ses lèvres douces, elle écrasait ses rondeurs contre lui, faisant naître en lui une passion fulgurante. Il glissa sa langue sur la sienne et, se cramponnant à lui, elle s’abandonna tout entière, acceptant volontiers la correction qu’il lui infligeait ; mais il ne semblait pas réussir à lui inculquer la leçon escomptée ou, du moins, pas celle qu’il aurait fallu. Elle n’était intimidée ni par lui ni par ses baisers ; bien au contraire, elle les désirait de tout son être.
Commenter  J’apprécie          00
N’apportons pas d’entraves au mariage de nos âmes loyales.
Ce n’est pas de l’amour
Que l’amour qui change quand il voit un changement,
Et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière.
Oh ! non ! l’amour est un fanal permanent
Qui regarde les tempêtes sans être ébranlé par elles ;
C’est l’étoile brillant pour toute barque errante,
Dont la valeur est inconnue de celui même qui en consulte la hauteur. L’amour n’est pas le jouet du Temps, bien que les lèvres et les joues roses Soient dans le cercle de sa faux recourbée ;
L’amour ne change pas avec les heures et les semaines éphémères,
Mais il reste immuable jusqu’au jour du jugement.
Si ma vie dément jamais ce que je dis là,
Je n’ai jamais écrit, je n’ai jamais aimé.
Commenter  J’apprécie          00
Peu importait son attirance pour Justin ; leur amour était impossible. Ce n’était pas le genre d’histoire qu’on lisait dans les romans de Jane Austen ; Clarissa n’était pas Elizabeth Bennet, et Justin n’avait certainement rien d’un Mr Darcy. À choisir, il ressemblerait davantage à Mr Wickham.
Commenter  J’apprécie          00
Il s’approcha plus près encore, si près qu’elle put humer son odeur. Oh, comme elle aurait aimé se fondre dans ces bras si virils, caresser ces larges épaules, ce torse imposant, ces jambes robustes… Seigneur, voilà que je deviens poète… et pas des meilleurs, avec cela !
Commenter  J’apprécie          00
- Tu avais bien dit qu'il ressemblait a un pirate, mais je m'attendais à voir un homme plus sale, poilu. C'est pourtant vrai qu'il ressemble a un pirate! On dirait presque qu'il va bondir sur le pont pour prendre la barre.
Commenter  J’apprécie          00
- Un code avec un éventail a été inventé?s'étonna-t-il, incapable de contenir un sourire, en sifflant doucement. La reine devait vraiment engager des femmes comme espionnes. Vous êtres une espèce très futée.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Robyn DeHart (47)Voir plus

Quiz Voir plus

Le voyageur sans bagage de Jean Anouilh.

Quel est le nom de l'amnésique au début de l'histoire?

Georges
Gaston
Jacques

15 questions
955 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..