Un homme qui possède du Dom Pérignon cuvée 53 n'est pas completement mauvais.
L'espion qui m'aimait.
« Que je le veuille ou non, je serai toujours un ex-James Bond, un ex-Ivanhoé, un ex-Saint. J'ai toujours été un ex-quelque chose. Remarquez qu'il vaut mieux avoir été un ex-quelque chose qu'un ex-rien du tout ! »
le 14 octobre 1927, peu après minuit, Lily Moore, née Pope, mit au monde un petit garçon de 58,4 centimètres à la maternité de Jeffrey Road, dans le quartier de Stockwell, au sud de Londres. Georges Alfred Moore, mon père, agent de police au commissariat de Bow Street, avait vingt trois ans. Ça, c'est qu'on m'a raconté. J'étais bien évidemment trop jeune pour me souvenir d'un jour aussi capital que celui de ma naissance
(...) je pense que l'heure est venue de révéler aux djeuns que le troisième âge aussi a son langage texto, et je me permets d'en donner ici quelques échantillons :
CM : Chez le Médecin
AFR : Apporte le Fauteuil Roulant
NOPTD : N'Oublie Pas Ton Dentier
SP : Suis Perdu
PAAP : Prothèse Auditive à Plat
JMRDRPTMJNAPAMR : Je Me Roule Par Terre, Mais Je N'Arrive Pas à Me relever
« Je ne raterai mon enterrement pour rien au monde, ce sera la dernière fois que je me conduirai comme une star ! »
L'une des préoccupations majeur d'un vieillard est de savoir où se trouve les toilettes ...
Lorsque j'ai rendu mon permis de tuer, tout le monde me demandait qui je souhaitais voir me succéder dans ce rôle. Non, je plaisante : on m'a posé la question dès la sortie du troisième opus. Pour un acteur comme moi, en permanence rongé par le doute, ce fut un véritable bonheur ! Du coup, je soufflais régulièrement des noms à l'oreille de Cubby : mais toujours des noms de tocards, à côté desquels je passais pour un dieu vivant. Jusqu'au jour où je n'ai plus trouvé de pire acteur que moi...
« Je plains les gens qui ne boivent pas. Quand ils se réveillent le matin, ils savent qu'ils ne se sentiront pas mieux de toute la journée. »
Frank Sinatra.
Dans le même immeuble, un agent du nom de Miriam Warner s'occupait d'acteurs de théâtre.
On dit qu'un jour, deux hommes qui se tenaient la main, furent introduits dans son bureau. D'emblée, elle leur annonça qu'elle n'engageait qu'une personne à la fois et s'entendit rétorquer:
- Nous travaillons toujours ensemble!
Elle les fixa calmement et lâcha:
- Je ne prends pas les pédés.
- Ah d'accord! répondit l'un mais je vous ferais remarquer que Jésus aussi était pédé!
- C'est sûrement pour ça que je n'ai jamais bossé avec lui, conclut Madame Warner. Cassez-vous!
(...) quand j'ai eu quatre-vingts ans, on m'a bien recommandé de ne pas oublier de bien fermer ma braguette avant de sortir du petit coin. Certains, apparemment oublient de le faire. Moi, franchement, jamais ...à condition qu'on ait eu la bonté de me rappeler qu'il fallait d'abord l'ouvrir.