AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.95 /5 (sur 37 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : New Orleans
Biographie :

Roni Loren est l'auteur d'une douzaine de romans à la frontière entre romantisme, érotisme et thriller. Ses livres sont d'immenses succès, notamment aux États-Unis.

Elle vit à Dallas avec son mari et son fils.

site de l'auteur:
http://www.roniloren.com/

Ajouter des informations
étiquettes
Citations et extraits (33) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaoui   16 avril 2014
Obsède-moi de Roni Loren
Nous méritons tous mieux que « Je vous aime, mais ». Quand tu pourras enlever ce « mais » de ta phrase, tu nous le feras savoir. Et nous parlerons.
Commenter  J’apprécie          40
RAMSES1967   09 août 2013
Libère-moi de Roni Loren
Mayday, Mayday, tous aux abris. Le rendez-vous de Brynn était tranquillement en train de passer en mode DEFCON 1 — en d’autres termes, de se transformer

en véritable désastre. Elle avait tout juste eu le temps d’avaler trois amuse-bouches que son séduisant docteur était passé de « fantasme » à « patient potentiel ».

Dr La Déprime posa les coudes sur la table et se pencha en avant en plissant le front.

— J’ignore ce que j’ai fait de mal. Un instant, nous sommes amoureux et nous faisons des projets d’avenir ensemble ; l’autre, je la découvre sur la photocopieuse en train de câliner notre commercial.

Des larmes apparurent alors derrière ses lunettes. Sans rire… Encore un homme qui allait pleurer sur son épaule. Non, c’en était trop : ça ferait le deuxième ce mois-ci. Si ça continuait ainsi, elle ne tarderait pas à devenir la Barbara Walters des rendez-vous galants : n’importe quel homme d’apparence saine fondait en larmes devant elle sans même qu’elle sache pourquoi. Elle tendit le bras et pressa brièvement sa main.

— Je suis désolée que vous ayez eu à vivre ça. J’ai comme l’impression qu’elle a profité de votre gentillesse…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Pixie-Girl   20 janvier 2014
Libère-moi de Roni Loren
Elle se rapprocha de la photo qui se trouvait à sa droite. Une femme était à genoux, dos à l'objectif, les bras ficelés de cuir dans son dos. Elle avait la tête penchée en avant, se soumettant à l'homme mystérieux qui lui faisait face. Le photographe avait fait le point sur la femme; ainsi, le dominant n'était qu'une silhouette floue mais toutefois imposante.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   16 avril 2014
Obsède-moi de Roni Loren
C’est juste que nous avons beaucoup travaillé pour ça, et maintenant nous sommes sur le point d’aboutir. La télé nationale. Je veux que tu sois heureuse. Dis-toi qu’il te suffit de tenir encore quelques années et qu’ensuite tu n’auras plus jamais à te soucier de l’argent. Après, si tu veux tirer ta révérence et opter pour un mode de vie plus traditionnel, le mariage, les enfants, il ne sera pas trop tard.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   16 avril 2014
Obsède-moi de Roni Loren
La beauté d’une femme qui savait ce qu’elle voulait et avait le courage de confier l’assouvissement de son désir à quelqu’un n’avait pas d’égal à ses yeux. Il ne tenait jamais pour acquis le présent qu’une soumise lui faisait en lui donnant sa confiance. Et il veillait toujours à la remercier de cette soumission en lui procurant tout le plaisir qu’elle était en mesure de supporter.
Commenter  J’apprécie          10
Pixie-Girl   20 janvier 2014
Libère-moi de Roni Loren
Dauphins, lapins, papillons. Pourquoi portaient-ils tous le nom d'un animal. En quoi cela les rendait-il sexy. Si elle devait créer sa propre collection de sextoys, elle opterait davantage pour des noms de stars de cinéma. Les Mark Wahlberg, par exemple. Ou les Brad Pitt.

Elle s'autorisa un sourire. Peut-être avait-elle raté sa vocation...
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   16 avril 2014
Obsède-moi de Roni Loren
Ce n’est pas parce que vous vous mariez que vous renoncez à toute vie sexuelle un peu hors normes ou aventureuse. De nombreux couples viennent ici pour tester le ménage à trois ou l’échangisme. Parfois, ils viennent aussi pour rester entre eux, car on peut faire beaucoup de choses pour pimenter sa vie de couple justement.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   22 juillet 2017
Savoure-moi de Roni Loren
Ce qu’elle avait le plus aimé dans cette rencontre avec Wyatt c’était son regard bienveillant et attendri sur elle, comme s’il la trouvait vraiment adorable et innocente. Comme si elle était un petit être précieux et fragile. Contrairement aux autres personnes qu’elle connaissait, il ne la jugeait pas à travers le filtre de son passé et de toutes les erreurs qu’elle avait commises quand elle se droguait. Il ne la considérait pas non plus comme une victime, ce qui aurait été pire encore. Seuls quelques rares proches savaient ce qu’elle avait enduré entre les mains de l’assassin de sa mère, l’année précédente. Mais quand quelqu’un le découvrait, il ne voyait plus que ça en elle. À présent, le voile de ces horreurs ternissait la jolie petite bulle de clarté qui les enveloppait, Wyatt et elle.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   16 avril 2014
Obsède-moi de Roni Loren
Et au moins, dans ce club, les types sauraient qu’elle ne trompait pas son fiancé, mais qu’elle était venue là avec son accord. C’était moins horrible. Elle se sentait moins minable. Plutôt passer pour une fille aux mœurs spéciales que pour une menteuse qui n’hésitait pas à tromper son fiancé.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   22 juillet 2017
Démasque-moi de Roni Loren
Elle avait été engagée pour faire des recherches sur les sujets que la plupart des membres du personnel considéraient comme inintéressants. Des histoires gentillettes qui comblaient les vides entre les résultats des matchs et les reportages-chocs, l’une des spécialités de la chaîne. Charli aimait son travail et pensait que ces histoires avaient autant d’importance que le reste, mais elle savait qu’elle devait s’attaquer à des sujets plus importants si elle voulait être considérée comme une candidate sérieuse à ce poste de journaliste. Elle rêvait de se retrouver au cœur de l’action, de communiquer sa passion au public au lieu de rester assise derrière un bureau.
Commenter  J’apprécie          00
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
62 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur
.. ..