AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Roxane Malone (52)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Comme une déesse

Nina a monté sa petite entreprise qui ne connait pas la crise, le concept étant d'offrir des "packs Nouvelle Vie" aux femme fraichement divorcées ( SPA, relooking, spectacles ) . A l'approche de Noël, un invité surprise vient squatter son bureau et fouiller dans sa paperasse : un inspecteur des impôts ! Mais un bel inspecteur des impôts ...



Le pitch de départ est bien différent des comédies romantiques où le prince charmant est PDG (peu importe de quoi, mais il faut qu'il dirige... )

L'ennui,c'est qu'il faut y adhérer, et je n'ai pas été très sensible à cette romance, malgré le talent de Roxanne Malone ( ou Roxanne Dambre), surtout quand on y ajoute les mamans/ belles-mères des deux personnages ( plus de mon âge) et des gentils toutous (trop facile de m'attendrir...). Et puis, je n'ai pas ri ...

Mais je reconnais que c'est agréable à lire, enlevé,, rythmé, sympathique. Juste un peu immature, cela s'adresse à un public plus jeune que moi, je pense.

J'avais de loin, préféré ses deux autres comédies romantiques : Un Karma presque parfait (j'avais beaucoup ri ) et Un Appart de rêve ..
Commenter  J’apprécie          460
Comme une déesse

Chère Roxane,



Pour le premier jour de mes vacances de fin d’années, je voulais une lecture divertissante, une qui me fasse oublier tous les impératifs qui se rappelleraient à moi dès le début janvier.



Je pensais « léger et amusant », « tendre et distrayant », « pages qui se tournent avec facilité avec ambiance qui fleure bon le sapin », « happy end après twist dans les derniers chapitres », une lecture pour sourire et s’évader sans prise de tête mais avec un contenu qui tienne la route, un cadre qui sorte des sentiers battus habituels de fin d’année.



Et là, il y avait ton livre, avec ce titre… Quelle femme n’a pas rêvé de se sentir comme une déesse et ce quel que soit l’univers dans lequel elle se projette. Avancer la tête haute, fière de soi, combattante résistant à toutes les situations, victorieuse des retournements de chemins de vie comme ici quand les princes charmants du début ne le sont plus trop et qu’un jour le conte de fées s’arrête émoussant la confiance ou les certitudes que l’on pouvait avoir eu.



Ton récit met du pétillant même dans les situations un peu plus graves. C’est drôle, rythmé et on suit les péripéties de cette petite entreprise pas comme les autres avec bonheur, découvrant à travers les différents personnages qui traversent ces lieux, des histoires de couples sous de multiples facettes. Chaque rencontre se révèle agréablement surprenante, et un positivisme bienveillant prédomine tout au long de ton texte, qui, je confirme est une belle façon de commencer les vacances et se révèle exactement comme je le pensais !


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          100
Comme une déesse

J'avais envie d'une lecture légère pour me vider la tête et c'est mission accomplie ! Le premier mot qui m'est venu des le début de la lecture est "gentillet". Certes il y a beaucoup d'humour mais bon, j'ai passé l'âge pour ce type de bluette qui doit convenir à un public jeune.
Commenter  J’apprécie          80
Manoir [hanté] à vendre

J'avais envie et besoin d'une lecture légère pour le week-end et celui-ci a été parfait dans le rôle !

Noelle infiltre des entreprises en difficulté pour découvrir d'où vient le problème et tenter d'y apporter une solution. Elle excelle dans son métier.

Sa nouvelle mission :comprendre pourquoi une agence immobilière des Champs Élysées est en train de sombrer.

Première étape: se faire embaucher. Pour cela elle a 10 jours pour vendre la manoir hanté...

Humour et bonne humeur, pas d'horreur ou de fantôme dans cette histoire mais un collègue terriblement sexy.

J'ai beaucoup aimé cette histoire menée à 100 à l'heure, pleine d'humour. Et une petite mention spéciale pour Hortense Michel, la voisine septuagénaire, et sa manière bien à elle de se débarrasser des importuns.
Commenter  J’apprécie          80
Comme une déesse

Alors voilà ! J’ai craqué.

J’ai acheté le dernier Roxane Dambre, pardon Malone , pour l’offrir à Noyel... et en fait je l'ai lu !

Comment dire? Il était là , sous mes yeux tout beau, tout rose.

J’ai donc craqué !!

Et comme tout roman de Roxane je l’ai dévoré dans la nuit.

Mais où trouve-t-elle ses idées ?

Cette fois encore c’est un total moment de détente, de fous rires et de légèreté.

Mais aussi de sérieux avec des situations qui font réfléchir. On parle de femmes battues, trompées, rabaissées mais aussi de femmes fortes, courageuses, pleine d'entrain et de d'humour. On parle des Femmes et comme le dit si bien le titre on parle de cette entreprise qui est là pour qu'après un épisode dramatique ou triste elles puissent à nouveau se sentir "Comme des Déesses!".



Ainsi, Nina est l’instigatrice d’un concept qui aide les femmes divorcées, séparées ou autres à retrouver confiance en elles. En leur proposant des forfaits pour les choyer, abordables à tous les budgets et situations, elle leur offre un moment de bonheur dans une bulle de légèreté.

Je ne sais pas s’il existe déjà mais en tout cas il donne tout simplement envie d’être créé si ce n’est pas le cas. Roxane a encore su créer une équipe de personnages géniaux et attachants. On retrouvera toujours une mamie excentrique , un beau gosse au métier improbable , des copines que l’on rêverait d’avoir et tout un tas de personnages secondaires qui apportent tantôt de la légèreté tantôt du sombre au récit.



Toutes les femmes méritent de rencontrer une Nina Rivière et son entreprise de déesses pour se redécouvrir ou se réconcilier avec soi-même. Comme j'ai pu le lire dans la biographie de Roxane Malone, elle souhaite tester d'abord en roman ce concept avant peut-être de le créer. Alors moi je dis OUIIIII de suite ! L'idée est géniale, le concept magique et l'équipe , ben faut le lire pour les rencontrer.

Le "gogodancer" à lui seul donne des papillons dans le ventre (enfin sauf à un moment mais ça c'est à découvrir ). Sinon, pour l'humour, les anecdotes énoncées dans le roman qu’elles soient sur les séparations ou les contrôles fiscaux sont parfois tellement effarantes qu’elles n’en semblent que plus véridiques. Je n'ose imaginer les fous rires ou les sentiments d'effarement devant tant de situations farfelues et abracadabrantesques . Parfois ces messieurs sont vraiment impayables, hélas cela va aussi de temps en temps avec imbuvables. Mais bon cela fait des traits d'humour fort divertissants dans ce roman qui ne manque ni d'amour, ni d'humour ni d'émotions.



Alors si vous voulez une romance légère et enjouée tout en évoquant des thèmes vrais alors vous avez votre prochaine lecture. J’hésite encore à voir quel forfait me faire offrir
Commenter  J’apprécie          70
Comme une déesse

Coup de coeur pour cette comédie romantique fraiche, drôle et pétillante. Une vraie lecture doudou qui met du baume au moral.

Entre humour, situation cocasse et un soupçon de drame, tous les éléments sont réunis pour passer un très bon moment de lecture. L'héroïne est très attachante, le héros donne envie d'avoir un contrôle fiscal, la palette de personnages secondaires vaut le détour, bref c'est du feel-good à savourer sans modération.
Commenter  J’apprécie          60
Comme une déesse

C’est léger. C’est drôle. C’est adorable. Une petite romance de Noël qui se lit avec le sourire.



Bien sûr, certaines situations sont un peu faciles, mais quelle importance quand on est dans une romance de Noël. C’est la magie de cette période, c’est le sourire que l’on ne peut s’empêcher d’avoir en permanence.



On s’attache vraiment aux personnages. Ils sont adorables, ils sont vivants et plein d’entrain. L’entreprise Les Déesses est originale et fait du bien à toutes les femmes. La protagoniste est volontaire et combattive. La rencontre entre cette femme si exubérante et cet homme sérieux et un peu coincé est adorable.



Et puis, c’est bien écrit, dans un style fluide et entrainant. On ne s’y ennuie pas une seconde. Ce livre est parfait pour passer un bon moment de détente. C’est un petit bonbon à déguster sans y penser, juste pour se faire plaisir.
Lien : https://labibliothequedallys..
Commenter  J’apprécie          50
Comme une déesse

En voilà une comédie pétillante, dans le genre chick-lit girly à souhait ! Roxane Malone nous offre un moment de lecture divertissant et plutôt addictif.



Dans cette histoire, on suit le point de vue de Nina, qui est à la tête d’une entreprise consacrée aux femmes divorcées (ou en instance de divorce). Une agence qui aide les femmes à retrouver confiance en elles grâce à des activités en tout genre. Nina est épaulée de Jade et Marie-Jeanne dans cette aventure plutôt atypique. Et puis un jour, débarque un contrôleur fiscal qui va faire du remue-ménage dans l’entreprise…



On ne s’ennuie pas une seconde avec cette histoire ! Il se passe toujours quelque chose pour tenir en haleine le lecteur. La petite fleur-bleue que je suis a bien apprécié la romance même si elle arrive un poil trop vite à mes yeux. Le roman se passe sur peu de jours (le temps de la mission de Théo, l’agent du fisc), ça donne donc une impression hyper rythmée mais également un peu rapide du coup. J’ai particulièrement aimé les joutes verbales et l’humour ! Et puis, il y a énormément de tendresse et d’amitié dans ce roman. C’est le genre parfait pour un moment au chaud, sous le plaid. ⠀



Et puis, dans la dernière partie de l’histoire, un petit mystère vient s’ajouter et j’ai beaucoup aimé voir les personnages s’affirmer afin de connaître le fin mot de l’histoire. Ils n’hésitent pas à tendre la main, et ça j’apprécie toujours énormément.



Un doux moment donc avec cette brochette de personnages. ✨⠀
Commenter  J’apprécie          50
Comme une déesse

••• LECTURE A L'AVEUGLE •••

Vous arrive-t-il de lire un livre sans même lire le résumé ?



C'est exactement ce que j'ai fait ici avec "Comme une déesse". Je l'ai vu passer plusieurs fois l'an dernier avec des avis plutôt positifs donc quand l'occasion s'est présentée de l'acheter, je n'ai pas su résister à sa jolie couverture et je l'ai gardé précieusement dans ma PAL pour le lire juste avant Noël. Sans jamais avoir lu le résumé ce qui était parfait pour mon #coldwinterchallenge dont une des rubriques était un livre dont je n'ai pas lu le résumé.



J'ai adoré cette comédie romantique complètement déjantée qui sent discrètement bon Noël. Les personnages sont drôles et attachants. Les situations invraisemblables s'enchaînent pour notre plus grand plaisir, j'ai gloussé un certain nombre de fois, tellement que ma maman et ma sœur m'ont kidnappé mon livre (elles se le disputent peut-être encore!). J'ai également beaucoup aimé la toile de fond et l'entreprise créée par notre héroïne qui apporte un vrai plus, le thème du contrôle fiscal n'est pas courant non plus.



J'ai un seul défaut, c'est la réaction de notre héros à un certain moment. Je n'ai pas compris et cela ne lui correspond pas. J'aurais aimé une raison,, un retournement de situation pour l'expliquer. Mais peut-être que cela correspond plus à la réalité ainsi !



EN bref, une lecture que je ne peux que vous conseiller pour le mois de janvier ou à Noël prochain.
Commenter  J’apprécie          40
Comme une déesse

Comme une déesse, c’est avant tout un concept. Concept original pour que les femmes puissent retrouver confiance en elles après une rupture au travers de cours de maquillage, de pole dance, de massage, de soirée privée etc.



J’ai tout de suite été conquise dès les premières pages. Les personnages sont touchants et drôles à la fois.



C’est un sans faute ! Avis aux fanes de téléfilms de Noël : ce roman est fait pour vous ! Entre déboires, échanges, préparatifs de Noël, histoires d’amitié et d’amour, c’est l’histoire parfaite.



Je ne peux que vous conseiller Comme une déesse pour un moment tranquille sous votre plaid avec votre chat, chien, cochon d’Inde 😉.
Commenter  J’apprécie          40
Comme une déesse

Quelle lecture sympathique 🤶🏼 qui nous plonge dans l’ambiance de Noël, aux côtés de personnages hauts en couleurs et très attachants... J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir leur univers et ce beau projet professionnel qui les réunis, il est original et bienveillant à la fois. Tout ce petit monde nous fait vivre une aventure pétillante et pleine de rebondissements en tous genres, on n’a pas le temps de s’ennuyer ! Les événements s’enchaînent avec cohérence et fluidité, tant et si bien qu’on engloutit ces pages sans s’en apercevoir. J’ai été sensible aux différentes émotions et aux messages transmis à travers cette belle histoire et je suis certaine que vous aussi... ❤️ J’ai découvert la plume de Roxane Malone à travers ce roman et je l’ai vraiment adorée, elle est pleine d’humour, de douceur et de réalisme. Vous l’aurez compris... j’ai été conquise par cette lecture qui fait un bien fou au moral ! Je vous recommande chaudement ce roman rempli d’amour, de tendresse et de féerie de Noël, c’est un gourmandise que l’on peut dévorer sans modération !
Commenter  J’apprécie          40
Comme une déesse

Nina, jeune trentenaire pétillante est à la tête d'une agence nommée "les déesses" qui aide les femmes à tourner la page après une rupture. Soutenue dans son affaire par Marie-Jeanne, dite MJ, une septuagénaire on ne peut plus dynamique et rock'n'roll et Jade, sa jeune assistante administrative, elle a réussi à créer un lieu cosy et chaleureux. Alors que Noël approche, l'agence est en effervescence entre les décorations récalcitrantes, l'organisation d'un concours, les demandes de réservations et les ex-maris agressifs, Nina ne sait plus où donner de la tête. Et comme si ça ne suffisait pas, "Les déesses" fait l'objet d'un contrôle fiscal par un inspecteur des impôts au physique plus proche du gogo dancer que du fonctionnaire. Les fêtes de fin d'année s'annoncent bien mouvementées pour notre héroïne !

Cette histoire est vraiment une pure merveille d'humour et d'énergie positive. Une fois commencée, impossible de la reposer avant de l'avoir terminée. Tous les ingrédients sont réunis pour permettre un moment de lecture au top avec de l'humour, de l'amour, du peps à revendre, des répliques savoureuses, des quiproquos, une enquête, des mystères et les fêtes de fin d'année en toile de fond. Et en plus, le cadre de cette histoire, l'agence "les déesses" est juste super original et donne envie que de tels lieux voient le jour pour de vrai.

J'ai adoré l'héroïne Nina. Cette jeune femme très attachante et à laquelle on peut si facilement s'identifier. Ses deux meilleures amies, sa mère, son frère, MJ et Frileux, le chien sont tous simplement géniaux et apportent tellement au récit en lui donnant du piquant, de l'énergie et du rythme. Quant au héros, Theo, olala mais je veux que cet homme existe en vrai. Faites qu'il apparaisse immédiatement dans mon salon et s'occupe de ma comptabilité avec ou sans sa cravate !

J'ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages principaux. Une véritable comédie romantique mais très ancrée dans la réalité lui conférant juste ce qu'il faut de vraisemblance pour nous accrocher tout en conservant une part de rêve et de magie.

Vraiment, je pense que ce roman fait partie de mon top des comédies de Noël de cette année. J'ai tellement ri, je me suis tellement laissée emporter par l'histoire et surtout je me suis évadée l'espace de quelques heures pour un vrai moment de détente et de bien-être. Une petite parenthèse aussi douce que réjouissante qui donne une pêche pas possible et vous accroche un sourire durable sur les lèvres. Un vrai bonheur à côté duquel je vous conseille de ne pas passer.

C'était ma première rencontre avec la plume de l'auteure mais j'ai tellement aimé que je pense me procurer rapidement d'autres de ses ouvrages car en ces temps quelques peu troublés, s'offrir de grands éclats de rire est tellement bienvenu !
Commenter  J’apprécie          40
Comme une déesse

Les fêtes de fins d'année 🌲 approchent et je ne peux pas résister à l'appel des romans traitant du sujet.

Je commence avec #commeunedeesse et ça commence fort car c'est un coup de coeur 💘

Loin d'un feelgood cliché, il regorge de situations pétillantes qui m'ont mise instantanément de bonne humeur. Il a retenu toute mon attention et je l'ai lu avec impatience jusqu'à la dernière page.

Je quitte à l'instant Nina avec beaucoup de regret. Je ne sais pas si l'on peut imaginer une suite, mais je vais me pencher sérieusement sur les autres romans de cette autrice et attendre le suivant en trépidant.

J'ai tout aimé, l'histoire, les personnages et puis surtout ce superbe concept d'agence dédiée aux femmes qui ont besoin vital de rebondir. Des soins adaptés, originaux qui portent tous des noms à tombe.

Je vous laisse découvrir ma chronique sur le blog #happymandapassions avec en prime un booktrailer 🎥 des images sur des mots c'est encore plus d'envie de lire le livre.



A dévorer sans modération
Lien : https://laliseuseheureuse.bl..
Commenter  J’apprécie          40
Manoir [hanté] à vendre

C'est une lecture que j'ai juste ADORE. De part l'énergie qui s'en dégage, de sa légèreté, de son pétillant, de son humour et de cette intrigue particulière.

J'ai eu du mal à lâcher ce livre, dans lequel on rentre en 2 paragraphes.

L'histoire est originale et on a hâte de connaitre la fin.

Les personnages sont terribles, Noëlle et JC bien sur, mais aussi les autres, dont cette déjantée, Hortense, qui rapproche plus de la bonne copine que de la mamie, et ce garde champêtre bourru et buté.

C'est frais, ça fait du bien au moral.

Parfait pour un excellent moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          30
Manoir [hanté] à vendre

Bon ben voilà un livre qui n'aura pas fait long feu dans ma pile à lire ! Aussitôt acheté, aussitôt lu et il m'aura fallu que quelques heures tellement que c'est addictif ! Ayant lu Animae, Scorpi et Signé Sixtine, je suis une habituée des romans de cette auteure et quel bonheur de retrouver sa plume ! C'est frais, léger, tout ce qu'il me fallait !



On rencontre Noëlle, qui a un métier atypique puisqu'elle infiltre des sociétés pour trouver ce qui ne va pas chez elles. Sa nouvelle mission ? Une agence immobilière.

L'intrigue m'a beaucoup plu et j'ai apprécié suivre cette héroïne, dans ses pérégrinations pour comprendre d'où venaient les problèmes de cette agence. Elle a une imagination débordante (et il en faut pour exercer son métier) mais qu'est-ce qu'elle m'a fait rire ! Et ne parlons même pas de sa poisse personnelle en amour lorsqu'elle essaie de trouver son âme-sœur sur un site de rencontre !

Un autre personnage qui m'a marqué, c'est Hortense, la voisine de palier de Noëlle. J'ai adoré le côté pétillant de cette vieille dame qui tente de se mettre à la page avec internet & cie, d'autant plus, qu'elle n'hésite pas à secouer notre héroïne lorsqu'il le faut !



D'autre part, l'auteure a su me surprendre en intégrant un petit passage avec des personnages de la saga Animae, ma saga préférée. Mon cœur a failli explosé de joie !



Pour conclure, si vous ne connaissez pas encore Roxane Dambre alias Roxane Malone, il faut absolument courir la découvrir. Cette auteure fait du bien ! Il faudrait d'ailleurs songé à ce qu'elle soit remboursée par la sécurité sociale XD
Lien : https://fantasybooksaddict.b..
Commenter  J’apprécie          30
Comme une déesse

Encore un nouveau one-shot très sympathique à lire pour se détendre.



"Comme une déesse est le nom d'une boutique, place de la République, qui propose des formules de remise à niveau des femmes laissées pour compte. Vous vous êtes fait largués par un gougat qui vous trouve négliger, vous venez de sortir d'un divorce difficile, vous êtes mère de famille et n'avez plus le temps pour vous, ou simplement vous souhaitez vous faire plaisir, pas de problème. Chez comme une déesse, choisissez votre formule déesse, soit avec garde d'enfant, remise sportive ou mentale jusqu'à la soirée avec des gogos-dancers. Cette entreprise tenu par Nina, la patronne, Mj la retraité bikeuse et la petite dernière Jade, arrive à sa fin d'année de Noël. Et quelle merveilleux cadeau que le destin leur amène : un contrôleur fiscal !



Humour garantie entre ces personnages stéréotypés, des situations complètement "c'est quoi ce délire" si on ne connait pas le contexte. Un rythme régulier, ni trop lent ni trop rapide. Un livre à l'honneur pour la femme et le soutien entre elles. Amour, trahison et Noël Ou comment une petite boutique de bien-être peut avoir tant d'aventures. ( en vrai si vous avez lu un karma presque parfait ou maison de rêve, c'est à se demander s'il y a vraiment des gens qui ont ce genre d'aventures).
Commenter  J’apprécie          30
Comme une déesse

"Comme une déesse" est le dernier livre de Roxane Malone, nouveau pseudo de Roxane Dambre pour tout ce qui touche les comédies romantiques.

Nous avons ici des héros peu banals : une jeune chef d'entreprise d'une agence pour réconforter les jeunes divorcées et un contrôleur du fisc. Ca change des métiers plus glamours qu'on voit souvent. Et ça fait du bien.

Une petite histoire sympathique avec des seconds rôles hauts en couleur, y compris un chien vraiment adorable. Quelques surprises et dialogues savoureux, et de l'humour sur fond de période de Noël.

Malgré tout, la sauce n'a pas pris avec moi. J'ai eu du mal à m'attacher aux héros que j'ai trouvés un peu trop mous et froids à mon goût.

Une lecture sympathique pour un moment sans prise de tête.
Commenter  J’apprécie          30
Comme une déesse

Salut ! Comment allez-vous ? On est enfin le 24 ! Et demain c'est Noël !



Aujourd'hui je peux enfin vous parler de ma lecture de Comme une déesse de @roxanemalone_romanciere publié chez @calmann.levy



Nina est la fondatrice de Les Déesses, une agence qui propose d'aider les femmes à tourner la page après une rupture à coup de shopping, spa, relooking... La période de Noël est particulièrement chargée à l'agence sauf que survient un inspecteur des impôts (un peu trop canon) chargé de mener un contrôle fiscal...



Je me suis évidemment jetée sur ce roman dès sa sortie et j'ai adoré ! C'est encore une fois (et sans surprises) une excellente lecture, presque un coup de cœur !

Cette petite romance de Noël est vraiment très chouette et j'ai passé un excellent moment.

Une fois encore cette histoire nous propose des personnages haut en couleurs mais extrêmement attachants. J'ai beaucoup aimé le personnage de Nina : c'est une femme forte, elle a un petit grain de folie adorable mais elle est très très sympathique.

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Marie-Jeanne cette petite mamie survolté, qui n'hésitent pas dire ce qu'elle dit et qui m'a bien fait rire.

En ce qui concerne le contrôleur fiscal, Théo, et plutôt attachant et sympa même si j'ai eu du mal à comprendre sa réaction à un moment donné.

J'ai beaucoup aimé le concept de l'agence de Nina, je trouve cette idée vraiment génial et très très chouette.

J'ai adoré cette romance, sans grandes surprises mais très sympa grâce une plume addictive, légère, fraîche et parfois un peu piquante et pleine d'humour.
Commenter  J’apprécie          30
Comme une déesse

C'est mon premier roman de cette autrice et j'ai été embarqué dans cet univers dès les premières pages.



J'ai adoré le personnage de Nina, j'aime beaucoup le concept de son entreprise, se sentir une déesse, prendre le temps pour soi et prendre soin de soi est le plus important. Redevenir une femme libre après une relation compliquée.



Cette romance se déroule sur décembre, je l'ai lu au parfait moment. Qu'est ce que j'ai ri, j'ai éclaté de rire à plusieurs moment durant ma lecture !



J'ai adoré le personnage de MJ, une mamie totalement excentrique et aux expressions que l'on n'attends pas du tout pour une septuagénaire !



J'ai beaucoup aimé la relation qui se construit entre Nina et Theodore, des situations rocambolesques qui m'ont fait rire. Je retiendrais la scène de la salle de bain !



Une idée d'entreprise à garder sous le coude car toutes les femmes après une séparation ou non ont envie de se sentir une déesse !



Si je devais choisir une formule, je prendrais la totale avec les gogodanceurs, quitte à se faire plaisir, autant le faire à fond !



Je lirais avec plaisir les autres romans de l'autrice.
Commenter  J’apprécie          30
Comme une déesse

jusge en un mot "jadore" ce nouveau roman de roxane dambre comme tous les autres de cette autrice.

j ai adoré le concept de la boutique pour aide les femmes, le personnage principal et la chute de l histoire.

je n ai pas réussi à lache ce roman pour en savoir le dénouement, une vrai histoire de cœur mais aussi de vie avec des valeurs que j apprecie.
Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Roxane Malone (166)Voir plus

Quiz Voir plus

Masse critique

Grâce à l'opération Masse Critique de Babelio, vous pouvez ... ?

rencontrer des auteurs morts
recevoir des livres trop bien
danser avec les Ours au clair de lune

5 questions
538 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}