AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Russell Hoban (16)


Le mond est plein de choses cas tendent de river.

On peut croar quon peut aller ici ou là à rien fer. A rien declench. Cest impossib n'en pêche cest bsolu impossib. Tu te mets sur n'1porte quelle route et quelc chose se montre rat à toi. Voudra river. Tendra de river. On purait dire : "Je veux pas çavoir" Mais une fois que la chose sest montrée tu veux savoir pardi. Tu peux plus ress dans la gnorance. Cest là et ça travaille dans toi. Tu pourras sayer de mettr dix stances antre toi et ça tu pourras just pas parsq tu le portes en toi. Ce cas tend de river est plus là où l'été à vant il est en toi.
Commenter  J’apprécie          1729
On diré que j'ai tout jour pansé à cette chose en nous qui nous panse mais qui panse pas comme nous. Notre vie en tiers est une ydée quon a pas pansée on sait pas nonplus ce que c'est. Tu parles d'une vie.
Commenter  J’apprécie          80
Mon père et moi on a rgardé ce corbeau. Je savv quil allé dir quelc chose dssous ce ciel gris. Je savv que ce corbeau allait fer la diseuz. Le corbeau urlé : “Tombe ! Tombe ! Tombe !” Je gnore si j’été en train de tomber àvant qu’il dise ça ou pas. (…) Ce ganrr vieux machin noir est rtombé dans la bouyass avec mon père dssous. Tout sest passé si vyte le corbeau été encor en vu alors il a ryrgolé. “Hao ! Hao ! Hao !” et il a fichu le camp à tirdel.
Commenter  J’apprécie          64
Probab que cette imaj été une sort descrets parsq cet écri (je veux pas dir l'écri que tas antre les mains je veux dire l'écri de l'époc d'entend quest écri tout comme) c'est probab des screts. Ça cest blip y ficatif cest pas just ce que ça semblé être cest le sygne et la pyste d'aurt chose. Une "Légende" cest l'imaj quest "décrite" ce qui gnifie fresq s'effet avec une sort de peintur pelé "fidélité". "St" est la brévation de steuplé. Se gnifie que ce tip Eustache les pas just paru mais quon lui a demendé poli ment et quil été en voyé. "120 ap JC" c'est le cale cul d'années qu'ils avé de L'An 1 direc jusqu'aux An Nuit cet à dire le Sale Temps. "Ap JC" se gnifie Appris Jeun C combien de tant parsq quon sé pas combien de tant ça appris. "120 ans" ils disent c'est quand ils ont des butés cette imaj en 120 ils lont pas finie à vant 1480 c'est ce que ça dit bon tu sé y a pas d'imaj qui prend 1360 ans à fer ces numéros d'ans là c'est à propos d'aurt chose peu dêtre quon saura jamais quoi.
Commenter  J’apprécie          50
Le jour de mon nommage pour mes 12 ans je suis passé lance avant et j'ai oxy un sayn glier il été probab le dernyé sayn glier du Bas Luchon. Toute façon y en avé plu eu depuis long tant avant lui et je me tends plu à en revoir d'aurt.
Commenter  J’apprécie          51
J'ai dit : " Comment vous faites cette sort de runiss que vous allez fer ? Vous vous runissé et tiré des données ou just vous rfléchiss en semble ou quoi ?"
Il a dit : "On fait cinq poasyum."
J'ai dit : "Cest quoi un poasyum ?"
Il a dit : "Cest pas just un seul poasyum on dit tout jour cinq poasyum. Tas déjà vu un nid de serpents ?"
Commenter  J’apprécie          40
Marcheur je me nomme et je suis tout comm. Enig Marcheur. Je marche avec les nigmes par tout où elles me mènent et je marche avec elles main tenant sur ce papier de meum.
Commenter  J’apprécie          30
Lâchevèque sest runi avec les genss d'Eusa ils ont touss enlvé leurs zabi et se sont tremêl ensemble tounus tort taillé comme un ni de serpents ils nomme ça cinq posyum.
Commenter  J’apprécie          20
J'ai dit : "Tu veudir que ceuss avant nous en 1997 ans ils avé des bateaux dans l'ésert et toutes ces choses et nous on a par couru 2347 ans voar plus et on patoj encor dans la boue ?"
Commenter  J’apprécie          12
Pluie encor l'en demain matin. Ya pluies et pluies. Celleci tombé de manyèr à te racher le queur et les spoirs.
Commenter  J’apprécie          10
Même le vent qui souffl la poussyèr est quelc chose de mouvant pour tant cest pas juste du sol mort y mobile. Des graines soufflées dans le vent et caisse que la tairre si ce né de la mort avec de la vie qui en sort ? Feuille pourie et branch morte et merde de naminaux etc tout ça rend la tairre envie...
Commenter  J’apprécie          00
IL ÉTAIT UNE FOIS un bâtonnet, tout enrobé d'une exquise crème glacée, blanche à l'intérieur, rose à l'extérieur.
Commenter  J’apprécie          00
On avé cheminé comme tout jour avec le chef noir qui bous culé à proxim mais à 1/2 chemin traverss les à rides il a pouss pour mettr son nez dans ma main. Il avé jamais rien fait de tel jusc alors. J'y croa pas. Lui qui rsemblé à la Mort sur 4 pattes avec ses yeux jaun qui se fich de vivre ou de goniser et il voull que je le caress. C'est là que j'ai pleuré pour les morts.
Commenter  J’apprécie          00
Il dit de N° de l'art quantiel et du feu quantic il dit des N° croassants et les N° des croassants en plus on diré qu'il dit quelq chose à propos du Grand Boum.
Commenter  J’apprécie          00
Parsq ceux qui sont partis dans les stations zorbitales ils ont just paix ri là bas au lieu d'ici. Main tenant nous vlà à chanter ce chant pour brûler nos morts. Prsonne venu nous chercher pour nous sortir de là. Seule façon d'en sortir c'est la gonie.
Commenter  J’apprécie          00
Enig y a rien pour toi qui est pas les gendes. ,Le vent dans la nuyt la poussyèr sur la route meumla moindr pyèr que tu frappes du pied devant toi. Même les zombres de la moindr de ces pyèr qui roule ou pas tout est les gendes.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Russell Hoban (138)Voir plus


{* *}