
- Je t’avais parlé d’une fille… qui avait suivi l’homme qu’elle aime à Tokyo… pas vrai ?
- Ouais.
- En fait… c’était moi.
- J’avais compris…
- Pourquoi penses-tu que je l’aimais autant ?
- Je ne sais pas…
- C’était pour le sexe. C’était un homme intense au lit. Il me mordait… m’attachait… m’étranglait ! Gorge profonde… golden shower sexe en plein air… on a même pratiqué l’anal ! Plutôt que d’être agréable… c’était stimulant ? Je ne m’étais jamais sentie aussi vivante… c’est pour ça que je l’ai suivi… en trahissant ma famille, mes amis, mon ma^tre et tous ceux qui on tant fait pour moi… j’ai fui mon foyer… cet homme était étudiant… et moi je travaillais. Nos vies et même nos sujets de conversation ne collaient pas du tout. Ça n’a pas duré six mois. Après avoir fait des vidéos et des démonstrations à Tokyo… j’ai fini par revenir ici il y a six ans et par me marier avec quelqu’un de la région. Tu penses que… que j’ai dévié ?
- Vous regrettez ?
- REGRETTER QUOI ? Ce n’était pas la vie… qu’on me conseillait d’avoir, bien sûr ! Mais… être égoïste… jaloux… avide et insensible… ignoble au point de ne presque pas penser à son partenaire… tout ça… ON DOIT L’ACCEPTER ET APPRENDRE À VIVRE AVEC. Si j’avais été trop gentille avec moi-même… je me serais sûrement contentée… de vieillir tout en faisant en sorte de ne pas voir mes côtés les moins glorieux.
Mais au Japon... la corde était reine... en utilisant une corde... ils s'adaptaient à la parie du corps à entraver... et inventaient de nouvelles façons d'encorder. A l'époque d'Edo... ils ont des règles très strictes sur la façon d'encorder selon le sexe et le rang social. C'est devenu ensuite une technique normalisée appelée Hojô-Jutsu... c... cet art de la contrainte propre au Japon.e qui a donné
Je veux qu'elle se sente impuissante, l'humilier, qu'elle prenne conscience de ma supériorité.
Quand on court... et qu'on a mal... à ce moment là... on est tout seul. Les études... les aînés du club qui nous soûlent... tous les ennuis... disparaissent. Les tensions du corps... le souffle court... la douleur... toutes ces sensations... nous font prendre conscience qu'on est "là" à l'instant présent... même les choses qu'on ignorait au fond de notre cœur... sont dénuées. On atteint le plus profond de soi-même... ce genre de moments... c'est ça... qui est bon.
Je l'aime tellement que j'en ai la nausée.
Même proche, elle reste loin de moi...
Nana a raison. La communication est essentielle… dans le SM… c’est la base de tout… comme le respect. Si on ne laissent pas dire à son partenaire… jusqu’à quel point on peut lui faire mal… ça peut être dangereux ! On n’agit pas à la légère.
Exprime ton mécontentement et ton désarroi !
Personne ne te verra. Laisse sortir ce qu'il y a au plus profond de toi.
Vas-y ! Crache ton venin !
Est-ce que le fait d'être là sans culotte fait de moi une perverse ?
Quand on me demande de faire quelque chose, je ne peux pas refuser.