AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.98/5 (sur 152 notes)

Nationalité : Suisse
Biographie :

Jeune mère de famille, S.C. Rose est auteure de romance érotique.

Depuis toujours, elle s'invente des histoires, des mondes imaginaires.

S.C. Rose a une imagination débordante, et beaucoup de mal à se fixer sur une seule histoire. Elle a commencé à écrire plusieurs livres, en secret, sans jamais réussir à en finir un seul! Puis un jour, elle a dit STOP!

Elle a avoué à sa famille qu'elle écrivait et que c'était sa passion. Puis elle s'est consacré à deux livres: "Le Calvaire de Daniella" et "Mélinda, un rêve devenu réalité".

Et maintenant, elle oscille entre quatre nouvelles histoires: "Une Romance Inattendue", "Le Maître d’Éloïse", "Elleira, tome 1: Nassah" et "Le Fruit Défendu".

blog de l’auteure:
http://sc-rose.blogspot.fr/
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de S.C. Rose   (21)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (68) Voir plus Ajouter une citation
Sa mère était allongée sur la table, sur le dos, la robe remontée jusqu'à la taille et ses seins jaillissaient de son profond décolleté. Ses jambes étaient largement écartées et Dylan se trouvé entre elles
Commenter  J’apprécie          90
Il avait un coté possessif et dominant qui la charmait totalement. Elle en eu un vague aperçu, du temps ou il vivait encore avec sa mère, et pourtant, elle ne s'était pas du tout attendue à cela. Elle aimait particulièrement quand, au lit, il prenait les commandes et la soumettait à ses désirs.
Commenter  J’apprécie          70
On croit qu'on est préparé, mais en fait, on line l'est jamais. On s'en rend seulement compte trop tard. Quand le mal est fait.
Plus de retour en arrière possible. Pas de carte "Sortez de prison". Juste la douleur et le néant qui envahissent votre cœur et votre âme.
Rien de bon.
Que du mauvais.
Que du mal.
Uniquement de la douleur.
Pourquoi ai-je parlé ? Pourquoi n'ai-je pas gardé ce secret enfoui au fond de mon cœur plus longtemps ? Pourquoi a-t-il fallu que je me dévoile ?
Parce que je ne peux plus vivre dans le secret. J'en ai marre de me cacher.Et pis…
… je me suis cru plus fort que les autres.
Eh oui.
Connaissant déjà l'opinion de mon père sur les homosexuels, sa réaction était courue d'avance et donc parfaitement prévisible. pas de surprise. Juste une confirmation d'une bien triste réalité.
Donc, oui je me sis cru plus fort. J''ai pensé que j'étais capable d'encaisser, vu que je savais déjà ce qu'il allait faire.
Mensonge !
Utopie…
Commenter  J’apprécie          30
Tyler commença par embrasser la commissure de ses lèvres.
Une fois, deux fois, trois fois.
Commenter  J’apprécie          50
« Et là… Bam, ping, pflout, zlip, splang ! Suivi d’un pam, bim, glout, zlurp !!! Tu vois le genre, quoi ? Comment j’ai grave assuré ! s’extasia Jeff, échangeant un regard entendu avec Mathias.
Elijah, Edmund et Owen en restèrent comme deux ronds de flan. Les yeux écarquillés et grand ouverts, sur le point de jaillir de leurs orbites ; la bouche béante, digne d’un Cartoon — avec mâchoire au sol, dents cassées et langue pendante. Ils les fixèrent comme s’ils débarquaient tout droit de la planète Mars… Ce qui était peut-être le cas…
— Carrément ! répliqua Matthias, euphorique. Et tu n’as pas… (il fit un petit mouvement du poignet), tu sais… Vlam ?
Jeff se cogna le front avec le plat de la main.
— Oh bordel, non Le con ! Je n’y ai même pas pensé… J’hallucine, quoi ! Oh, mais le con, mais le con !!! Ça aurait été tellement… tellement… Ouahgdaboumboumsploutch ! »
Commenter  J’apprécie          20
— Est-ce qu’un putain de jour vous arriverez à ne pas vous comporter comme des gosses ?
Reyes et Scar firent mine de réfléchir. Ils échangèrent un regard complice.
— Ouep, répondit le premier.
— Carrément, surenchérit le deuxième.
— Tiens, donc… Et peut-on savoir quand ce noble jour arrivera ?
— Mais certainement, Vieux Sage. Le jour de ta putain de mort, énonça sobrement Reyes.
— Question d’respect, t’comprends… (Scar haussa les épaules en secouant lentement la tête.) On peut pas t’foutre la honte à ton propre enterrement. T’serais capable d’t’relever pour venir t’venger.
Commenter  J’apprécie          20
« — Par tous les Saints du Paradis ! T’as vu l’heure ? Vaudrait mieux que ce soit une question de vie ou de mort…, grommela une voix endormie, au bout de quatre longues et interminables sonneries.
Elijah était à des lieux de se soucier du sommeil de ses lieutenants. Il avait besoin d’aide, et il en avait besoin maintenant.
Et oui, c’était une question de vie ou de mort… la sienne !
— Quand tu as une grosse dispute avec Lyon, tu fais comment pour recoller les pots cassés ?
— Je le baise.
Il y eut un instant de flottement.
— Et s’il ne veut pas… ?
Elijah eut de la peine à croire qu’il avait vraiment posé cette question, et encore moins qu’il avait ce genre de discussion avec Roan !
— Je l’attache…
Oh… bordel ! »
Commenter  J’apprécie          10
La vie était, soit noire, soit blanche. Certains jours sont noirs, et d’autres blancs. Mais rarement, très rarement, les deux à la fois.
Commenter  J’apprécie          20
Leila était malade depuis trois jours, maintenant. La fièvre la tenait et ne semblait plus vouloir la lâcher, faisant craindre le pire à ses proches. Pourtant, ce qui les inquiétait le plus, c’était les excès de délire qui la prenaient. Ce qu’elle disait n’avait ni queue, ni tête, et ils crurent qu’elle était devenue folle.
Elle se débattait en hurlant à pleins poumons qu’elle était en feu. Au point qu’on avait finalement dû se résigner à l’attacher au lit, pour éviter qu’elle ne se fasse du mal. Elle se contorsionnait dans tous les sens en suppliant qu’on l’aide. Le feu la brûlait et il fallait l’éteindre. Il fallait l’éteindre à tout prix.
Leila était au cœur d’un brasier inépuisable et nul ne semblait pouvoir l’aider. Elle avait la sensation de brûler de l’intérieur. Elle sentait des laves de flammes brûlantes parcourir ses veines. Encore et encore. Elles ne s’arrêtaient jamais, ne lui laissant aucun répit.
Commenter  J’apprécie          00
Je sens que je vais avoir droit à une remarque bien sentie parce que je suis la dernière, c’est sûr ! Moi qui suis discrète et timide avec les gens que je ne connais pas – et même parfois souvent avec ceux que je connais –, je m’en serais bien passé.
Ni vu ni connu, c’est un peu ma devise.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de S.C. Rose (142)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur le foot

Quel est le seul joueur à avoir gagné 3 coupes du mondes

Lionel Messi
Diego Maradona
Pelé
Johan Cruyff

10 questions
749 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..