AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.31/5 (sur 8 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1975
Biographie :

Née en 1975, Sabrina Orah Mark a grandi à New York et vit aujourd’hui à Athens, dans l’État de Géorgie. Elle avait déjà publié deux recueils de poèmes, Babies et Tsim Tsum, avant la parution de ce premier recueil de nouvelles. La chronique qu’elle tient pour The Paris Review, Happily, porte sur les contes de fées et la maternité. Ce qui n’étonnera que celles et ceux qui n’ont pas encore lu Lait sauvage.

Source : Editions do
Ajouter des informations
Bibliographie de Sabrina Orah Mark   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
C'est ce dont je me souviens le plus à propos de mes garçons : ils avaient tout le temps soif et c'est à la tombée de la nuit qu'ils étaient le plus agités ; mais ils étaient toujours gentils. Ils avaient les yeux doux et lumineux, comme des rebords de fenêtre enneigés.
Commenter  J’apprécie          53
Le plus étrange, depuis que je suis mère, c'est la fréquence à laquelle on m'interrompt. Comme si quelque chose se produisait, puis autre chose se produisait. C'est dur de maintenir une bonne prise sur les choses.
Commenter  J’apprécie          20
Nous sommes en décembre en Géorgie, et nous passons devant des lumières scintillantes, des couronnes, des baies légèrement vénéneuses et un renne en fil de fer dont le nez rouge s'allume et s'éteint, s'allume et s'éteint. Mon fils de six ans, Eli, regarde par la fenêtre. / « Pouvons-nous avoir un sapin de Noël, maman ? / "Non." / Le silence. / "Et si on le peignait en noir ?"

dans Happily The Paris Review
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque les percepteurs arrivent pour se saisir de son cœur, Père est au téléphone. Je l'entends dire : "Ils sont là". Je l'entends dire "Gardez les os".
Commenter  J’apprécie          00
Le lait que vous avez laissé était sauvage

Merci d’apporter du meilleur lait
Commenter  J’apprécie          00
Il y a un arbre au milieu de cette piscine

C’est Grand-Mère qui fait du dos
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sabrina Orah Mark (10)Voir plus

¤¤

{* *}