Sally Andrew, author of Recipes for Love and Murder, talks about food.
La peau n'est que la couche extérieure. Vos cœurs sont de la même couleur.
Il y a tellement d'églises à Ladismith et si peu d'habitants que les gens passent le plus clair de leur temps à essayer de se convertir les uns les autres.
Les ombres et les feuilles mortes font partie de l'arbre sans en faire vraiment partie. Un peu comme un ex-mari ou une ex-femme font partie de votre vie même s'ils ne sont plus là.
Des trainées de nuages étaient en train de se disperser au dessus de nous. C'est un sacré boulot d'être un nuage au Karoo. La plupart finissent par abandonner et disparaître dans le bleu du ciel.
- On ne peut pas outrepasser la loi. (...)
- Peut-être qu'on peut juste passer une tête, ai-je suggéré, mais sans outrer personne.

Mes yeux enregistraient tout ce qui se trouvait devant moi . Traquaient les indices. J'ai trouvé une trace de serpent après la pluie . Une souris en train de détaler au milieu d'aloès candélabres. Les empreintes d'un lapin et les marques de sabots en cœur laissées par un " hartebees". Des tas de grosses crottes noires et luisantes. Des pierres blanches, des pierres violettes, des pierres couleur sang séché. (...)
J'ai effrayé un "bosbokke" à l'ombre d'un prunier sauvage. J'ai fouillé les "dongas" du regard , ces ravines sablonneuses où poussent les "kankerbos" avec leurs fleurs dégoulinant de rouge. Les gueules-de-lion levaient leurs petites têtes vers moi. J'ai examiné un "sterretjiebos" parce que ses cosses séchées en forme d'étoile ressemblaient à des fourmis en train de se promener sur ses tiges. Mais il n'y avait pas de fourmi , ni de piste à suivre.
J'ai vu des bousiers et des araignées au ventre doré. j'ai vu des violettes du Karoo aux pétales de velours et des petites plantes avec des piquants dont je ne connaissais pas le nom.
Mais il n'y avait trace de [...] nulle part.
A mes yeux, le jeu n'en valait pas la chandelle - tout ce ramdam à propos de l'amour. Regardez le résultat : ça vous brise une fille solide comme un roc. Et ça vous rend idiote une fille brillante .
J'ai dîné de bonne heure. Cette fois encore, j'ai mangé léger, mais avec un petit truc en plus. C'était une recette de légumes vapeur, et je m'y suis tenue : betterave et butternut. Ensuite, je les ai fait revenir à l'huile d'olive avant d'ajouter du beurre de noix de macadamia, des dates, des tranches de "naartjies" et de la feta . J'ai mangé sur le "stoep" dans la lumière du soleil couchant. C'était un délice. Non, vraiment,. On n'aurait pas dit que c'était une recette minceur.

Je peux vous donner de l'aide pour les problèmes de cœur et autres. J'ai des herbes et des pouvoirs donnés par Dieu pour :
* Téléguidage amoureux * Faire revenir l'être aimé en moins d'une heure
* Empêcher l'être aimé d'aller voir ailleurs pour qu'il soit à vos pieds et n'écoute que vous *Mauvais esprits tokoloshes et autres créatures maléfiques *Problèmes sexuels de toutes tailles * Agrandissement massif du membre viril de 20 à 30 cm -résultats en quarante minutes
* Grigri pour loto et casino *Djinns pour remplir votre compte en banque * Baguette magique qui fait le boulot à votre place * Grossesse et tout type de maladies * Poux porcins *Porte monnaie magique qui attire l'argent et le travail *Effacement des dettes en 1heure * Huile sendwana pour votre protection *Eau arc-en-ciel porte- bonheur *Cauchemars et mauvais sorts venus d'outre tombe *Tout autre problèmes et souhaits
Venez voir mama Bolo et vous aurez de l'aide
GARANTI A 100 % ON NE PAYE QUE SI SATISFAIT
- Le ciel devient tellement grand la nuit.
- Il est grand le jour aussi.
- Ja. Mais je le remarque moins. Là, il y en a partout.