AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Sally Bitout (13)


Il est évident que j’ai besoin d’autre chose dans mes relations avec les hommes. Je ne sais pas encore quoi, mais je pense que je le découvrirai le jour où ça se présentera à moi. Mais ça me plaît encore de faire du bien à mon ego : un regard sur ces bombes anatomiques et un sourire de leur part à mon attention, ça ne peut pas me faire de mal au moral !
Commenter  J’apprécie          20
Ça y est, l’argent nous a atteintes, notre nouveau train de vie nous fait croire que nous sommes les reines du monde. On paie des gens pour obtenir ce que l’on qualifie de meilleur pour nos projets et pour nous-mêmes, on se sert des uns et des autres sans états d’âme, on va même jusqu’à les utiliser sexuellement à des fins fantaisistes…
Commenter  J’apprécie          00
On fait l’amour en vrai et en toute intimité et, dès le lendemain, on s’arrange pour être pris en photo à la plage, toi, moi et ton visage respirant la plénitude… S’il te plaît, ne pense pas à l’acte en lui-même, mais uniquement aux bénéfices « visuels ».
Ne pas penser à l’acte en lui-même ? Avec le feu qu’il vient d’allumer en moi, j’ai du mal.
Commenter  J’apprécie          00
J’avais beau avoir été, jusque-là, une boulimique du sexe avec de très beaux gars, aujourd’hui, je me rends compte que ce régime revanchard sur ma vie passée et mon physique ingrat n’a pas fait de moi une nymphomane pour autant. Pour être honnête, je n’ai pas vraiment trouvé de grande satisfaction dans mes relations intimes avec mes derniers amants. La vérité, c’est que je suis bien trop souvent restée sur ma faim, comme si l’on m’avait servi un magnifique gâteau à la crème, sans aucun goût.
Commenter  J’apprécie          00
Ma chambre est un rêve à elle toute seule. Immense, immaculée, aménagée avec goût. Elle donne directement sur une terrasse avec piscine privée, jacuzzi intégré, et vue sur la plage. Je n’ai jamais été dans un endroit au décor aussi enchanteur. J’ai beau m’être fait plaisir depuis que je suis riche mais là, c’est le summum.
Commenter  J’apprécie          00
Franchement, être une bombe, c’est un statut de fainéante ! Même pas la peine de s’essouffler dans des préliminaires à n’en plus finir ! Plus besoin de rien : juste offrir son corps de rêve si on a la chance d’en avoir un. Grande classe. Très très bel investissement, rien à dire !
Commenter  J’apprécie          00
Pour la première fois de ma vie, je vais être embrassée par un homme aussi beau que ceux que je vois à la télé ou dans les magazines.
J’ai le trac. C’est ma grande première, je suis sur le point d’avoir une relation intime avec un homme qui me désire physiquement, moi, Eva Mendel !
Commenter  J’apprécie          00
J’ai le tournis. Non pas parce que j’ai trop bu, non, mais à cause de tous ces hommes qui gravitent autour de moi. Ils me draguent, me regardent, me déshabillent des yeux même ! C’est nouveau pour moi et j’adore ça.
Je suis trop contente, je suis devenue une « Triple B » – une Bombasse Bonnasse Biatch – que des mecs, trop bien foutus, musclés et au sourire blancheur extrême, ont envie de se faire !
Commenter  J’apprécie          00
Je vais m’y faire, je sais ce que je veux, je suis une femme nouvelle, forte de caractère et dorénavant belle. Alors, je ne vais pas me laisser envahir par un quelconque sentiment négatif ; le malheur, la peine, la peur, la solitude, j’ai déjà donné, il est donc temps que je passe à autre chose.
Commenter  J’apprécie          00
Sans mon mari, plus rien n’a d’importance de toute façon, tout me semble si insipide.
J’aimais être avec lui, j’aimais être sa femme. Il me faisait rire et semblait m’aimer avec mes qualités, mes défauts et mon manque de constance en matière de coquetterie. Et, un jour, il a décidé que ce n’était plus le cas. Il voulait du glamour, du peps et… c’était pas moi.
Commenter  J’apprécie          00
Il m’arrive de rêver à une vie différente. Une vie où je n’aurais pas à travailler dix-huit heures sur vingt-quatre, une vie où je voyagerais, prendrais du bon temps, sans prendre un seul gramme. Une vie où j’aurais les moyens de me payer un coach personnel qui me ferait devenir celle que je suis probablement foncièrement : une bombe anatomique.
Commenter  J’apprécie          00
Nul doute qu’avec de tels moyens, la vie serait probablement beaucoup plus douce, plus simple, plus belle !
Mais l’argent a-t-il vraiment le pouvoir de tout acheter ?
Pas si sûr…
Commenter  J’apprécie          00
Qui n’a jamais rêvé de remporter le jackpot à la loterie nationale ?
Qui n’a jamais imaginé devenir riche du jour au lendemain en listant toutes les possibilités qu’offrirait la vie si un tel miracle survenait ? S’installer dans une belle maison, rouler au volant d’une grosse voiture, voyager à travers le monde après avoir gribouillé sa lettre de démission sur un billet de 500, se payer un diététicien doublé d’un coach sportif perso, se faire liposucer les fesses/le ventre/les cuisses, se faire refaire le nez et, peut-être aussi, le contour des yeux avec, pourquoi pas, une petite augmentation mammaire.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sally Bitout (25)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Sur Yvain Ou Le Chevalier Au Lion

Qui raconte son aventure au début du livre ?

Yvain
Calogrenant
Le roi
Gauvain

12 questions
1141 lecteurs ont répondu
Thème : Yvain ou le Chevalier au lion de Chrétien de TroyesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}