AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.67 /5 (sur 82 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Sandie Jones travaille comme journaliste indépendante depuis plus de vingt ans.

Elle écrit régulièrement pour le Sunday Times, le Daily Mail et Woman’s Weekly.

Son premier roman, "L'autre femme de ta vie" ("The Other Woman", 2018), a rencontré un succès considérable et une adaptation audiovisuelle est en cours.

Elle vit à Londres avec son mari et ses trois enfants.

son site : http://www.sandiejones.co.uk/
page Facebook : https://www.facebook.com/realsandiejones/
Twitter : https://twitter.com/realsandiejones

Ajouter des informations
Bibliographie de Sandie Jones   (2)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

"The Other Woman" by Sandie Jones


Citations et extraits (20) Voir plus Ajouter une citation
Elle_5   14 août 2019
L'autre femme de ta vie de Sandie Jones
Parfois, les choses arrivent malgré soi, et on ne les comprend pas. On essaie de trouver une raison, une justification, mais il n’y a pas toujours de réponse. C’est juste la vie.
Commenter  J’apprécie          101
Saiwhisper   26 octobre 2020
Je sais tout de toi de Sandie Jones
Quand est-ce que les hommes vont enfin assumer la responsabilité de leurs actes ? Quand est-ce que les femmes qui couchent avec des hommes mariés arrêteront de fermer les yeux sur les conséquences de leurs actes ? Les amants n'en font qu'à leur tête, en se fichant des personnes qu'ils blessent au passage, mais il y a forcément des conséquences. Et ils doivent être prêts à les affronter.
Commenter  J’apprécie          80
Elle_5   13 août 2019
L'autre femme de ta vie de Sandie Jones
Il y a encore tant à faire, tant de douleur à infliger, et rien ne me détournera de mon chemin. J’ai déjà échoué auparavant, aussi cette fois, je ferai ce qu’il faut. L’enjeu est trop grand pour que j’aie droit à l’erreur.
Commenter  J’apprécie          70
Elle_5   15 août 2019
L'autre femme de ta vie de Sandie Jones
Je ne sais pas pourquoi j’emploie le pronom « ils » quand en réalité il s’agit juste d’elle, mais parfois j’ai l’impression que le monde entier est ligué contre moi, et je dois lutter pour garder du recul. Mais pas aujourd’hui, parce que c’est moi qui ai ce qu’elle veut. J’ai gagné.
Commenter  J’apprécie          50
Saiwhisper   22 octobre 2020
L'autre femme de ta vie de Sandie Jones
Je suis celle qui exauce tous ses vœux, quand les masques tomberont, qu'il sera contraint de faire un choix, c'est moi qu'il choisira, parce qu'il ne sera jamais capable de renoncer à moi.
Commenter  J’apprécie          50
rkhettaoui   19 juillet 2019
L'autre femme de ta vie de Sandie Jones
Cette femme, même si elle prenait soin d’elle, ne pourrait jamais cacher les blessures et le chagrin sous le poids desquels ses épaules ployaient littéralement. Je considérai sa coupe en dégradé effilé, qui enserrait étroitement sa tête et son cou, parsemée de mèches grises, comme le veut la mode aujourd’hui, et si régulièrement réparties qu’elles ne pouvaient avoir été faites que dans un salon de coiffure : cette coiffure avait beau être parfaite, elle ne pourrait jamais masquer la peine de Pammie. Pas plus que son doux teint de porcelaine, sa peau étant creusée de sillons profonds autour de ses yeux qui reflétaient la tristesse et la vanité de la vie quand elle les braqua sur moi, en se mordant la lèvre. Le choc et la tristesse d’avoir perdu son cher mari des années auparavant, alors qu’ils venaient juste de devenir parents, étaient encore gravés sur son visage. Elle formait avec lui un couple qui s’embarquait pour un nouveau chapitre excitant de sa vie, et voilà qu’elle s’était retrouvée veuve, seule pour s’occuper de deux enfants.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
NancyCeleste   15 avril 2021
L'autre femme de ta vie de Sandie Jones
Je suis celle qui exauce tous ses vœux, aussi quand les masques tomberont, qu'il sera contraint de faire un choix, c'est moi qu'il choisira, parce qu'il ne sera jamais capable de renoncer à moi.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   19 juillet 2019
L'autre femme de ta vie de Sandie Jones
Il ne détacha pas ses yeux des miens lorsque nous fîmes l’amour. Ils me pénétrèrent littéralement, en quête d’un secret caché en moi. Pour la première fois, il m’offrait quelque chose qu’il ne m’avait jamais encore donné. Quoi au juste, je n’aurais su l’expliquer, mais je sentis alors un lien très fort entre nous. Un engagement implicite, qui nous unissait réellement l’un à l’autre.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   19 juillet 2019
L'autre femme de ta vie de Sandie Jones
Toute femme devrait avoir un Seb à portée de main. Il donne des conseils d’une sincérité brutale qui parfois me déglingue complètement et me pousse à remettre toute ma vie en cause, mais ce jour-là, j’étais capable de le supporter, heureuse qu’il m’ait donné son avis sur la situation car il a toujours fichtrement raison.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   19 juillet 2019
L'autre femme de ta vie de Sandie Jones
Peu importait le sujet, j’aurais aimé qu’il me donne accès à son monde. Or, en dépit de mes efforts, nous finissions toujours par parler du mien, même quand c’était moi qui posais les questions. Indéniablement, cela représentait un agréable changement par rapport à mon précédent compagnon qui passait toutes ses soirées à parler des jeux vidéo, son unique obsession. Cependant, sa façon de toujours se dérober me laissait dubitative : que savais-je réellement de lui ?

Voilà pourquoi j’avais besoin de Seb. C’est le genre de personne qui va droit au but, qui sait s’immiscer sous les couches complexes de chacun pour en atteindre l’âme ; en général, les gens s’ouvrent à lui quelques minutes après avoir fait sa connaissance. Un jour, il avait demandé à ma mère si mon père était le seul homme qu’elle avait connu.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Grand ou petit ?

Alain-Fournier a écrit :

Le Petit Meaulnes
Le Grand Meaulnes

20 questions
4316 lecteurs ont répondu
Thèmes : humour , littérature , grand , petits , contrairesCréer un quiz sur cet auteur

.. ..