AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.81 /5 (sur 21 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Sandra Ingerman est l’une des plus importantes praticiennes de recouvrement d’âme. Elle donne aujourd’hui des ateliers et formations dans le monde entier. Elle possède une licence en psychologie du California Institute of Integral Studies et est membre de la Faculté Internationale de la Fondation pour les Etudes Chamaniques que dirige Michael Harner.

Source : www.editions-tredaniel.com
Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Danieljean   07 octobre 2015
Recouvrer son âme et guérir son moi fragmenté de Sandra Ingerman
Carl Jung disait : "Durant des milliers d'années, des rites d'initiation ont enseigné à renaître en esprit, mais l'homme a oublié la signification de cette procréation initiatique divine, de nos jours. Cet oubli le conduit à souffrir d'une perte d'âme, un état qui est malheureusement présent partout aujourd'hui." Et Robert Francis Johnson, psychothérapeute, poursuit en disant : "La perte d'âme dont parle Jung se manifeste dans notre culture à travers les crises auxquelles nous sommes confrontés (usage accru de drogues, violence, torpeur émotionnelle et morale) et à travers nos tentatives de régler ces questions morales et spirituelles en élisant des chefs blessés qui nous promettent des solutions économiques.
Commenter  J’apprécie          62
Maria91   08 avril 2019
Protégez-vous des pensées toxiques ! de Sandra Ingerman
Nous sommes comme les facettes d'un diamant. Les multiples aspects de notre personnalité sont ciselés par le destin, par nos parents, nos frères et soeurs, notre famille, nos professeurs et autres figures d'autorité, ainsi que par nos amis. Nous sommes aussi façonnés par les joies et les douleurs de nos relations passées et par nos expériences.
Commenter  J’apprécie          40
Danieljean   28 août 2017
S'éveiller à la sagesse profonde de la Terre : Conversation avec la nature de Sandra Ingerman
Asseyez-vous au bord d'une étendue d'eau, que vous trouverez dans un bel endroit dans la nature ou à proximité de chez vous, dans un parc dans lequel il y a un lac, un étang ou un ruisseau. L'eau qui s'écoule, par exemple dans une rivière, dans un ruisseau ou dans une cascade, peut vous transporter loin des préoccupations ordinaires et faire émerger votre sagesse intérieure. L'observation des vagues de l'océan, crée un état d'ouverture propice à l'écoute des messages de l'âme. Si vous êtes au bord de l'océan, ressentez les vagues qui jaillissent à l'intérieur de vous. Si vous êtes prés d'une rivière ou d'un ruisseau, prenez conscience, à l'aide de vos sens, de l'écoulement de votre eau intérieure. Un lac ou un étang pourra vous mettre au contact de votre immobilité intérieure.
Commenter  J’apprécie          00
redmary   15 avril 2020
Protégez-vous des pensées toxiques de Sandra Ingerman
Depuis des milliers d'années, les traditions spirituelles enseignent que notre monde extérieur est le reflet de notre état de conscience intérieur. Si vous voulez changer le monde extérieur, il vous faut donc apprendre à modifier votre état intérieur.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

La Bible: le Nouveau Testament

Combien y a-t-il d'évangiles dans le Nouveau Testament?

1
2
3
4

10 questions
17 lecteurs ont répondu
Thèmes : religion , christianisme , bibleCréer un quiz sur cet auteur