AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.72 /5 (sur 58 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : 1982
Biographie :

Les contes, les légendes et autres récits fantastiques ont bercé l'imagination de Sandra Triname dès sa plus tendre enfance.

Elle a ensuite commencé à rédiger de petites histoires mettant en scène ces êtres légendaires. Ses écrits ont naturellement évolué au fil du temps et de ses lectures.

Son roman "Salem" a été publié aux éditions Plume Blanche en Novembre 2015.

page Facebook:
https://www.facebook.com/Sandra-Triname-640237662701827/

Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Cinq des auteurs Plume Blanche (Léna Jomahé, Sandra Triname, Sarah Clain, Mélanie Baranger et Angel Arekin) et leur éditrice Marion Obry étaient en dédicace samedi 25 Février à partir de 16h à la librairie Gibert Joseph à Paris. Les auteurs ont eu l'opportunité de répondre à de nombreuses questions du libraire Michaël, de conter sur la présence d'un super public, mais aussi sur la venue de la booktubeuse Justine de FairyNeverland, du Au Boudoir Écarlate, des Reines de la Nuit ou encore de Histoires de Romans. --------------------------- Crédit musique : http://www.bensound.com/royalty-free-music/track/going-higher --------------------------- Merci à Gibert Joseph, 26 boulevard Saint Michel, Paris 6 --------------------------- Se procurer les romans sur la boutique de l'éditeur : plumeblanche-editions.fr/boutique

+ Lire la suite

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Clem_YCR   03 juin 2016
Salem de Sandra Triname
Les récoltes étaient fichues ? La faute au Bon Dieu. Un enfant tombait malade ? La faute au Bon Dieu. On tuait ses semblables ou on les réduisaient en esclavage pour une simple différence de couleur de peau ou de croyance ? Encore la volonté du Bon Dieu. Ce qui, au final, rendait ce personnage céleste et tout puissant quelque peu antipathique ! Les terres, l'argent et le pouvoir, voilà ce qui motivait l'espère humaine depuis la nuit des temps. Leur Dieu n'incarnaient qu'une excuse facile derrière laquelle ils se cachaient sans vergogne pour accomplir leurs petites bassesses. Une idole, bien entendu représentée à leur image, afin d'assoir leur autorité sur les plus faibles et les plus ignorants. Tous enfants de Dieu, à condition de naître du bon côté de la barrière et blanc de préférence.
Commenter  J’apprécie          10
xnewlo   16 novembre 2017
Salem de Sandra Triname
- C'est moi ou tu es plus grand qu'à l'époque de notre rencontre ?

Il se mit à rire en secouant la tête de gauche à droite, comme un père indulgent face à une énormité qu'aurait pu dire son enfant.

- Je crains que ta mémoire te joue des tours, ma chérie. La seule chose chez moi qui grandit à ton contact, c'est ça, rit-il de nouveau en portant la main de la jeune femme à son entrejambe.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Harry Potter (1 à 4) difficile

Qui est le contrôleur du Magicobus ?

Ernie Mcmillan
Stan Rocade
Zacharia Smith
Denis Crivey

15 questions
6313 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter : Coffret, Tomes 1 à 4 de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur