AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.39/5 (sur 161 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Passionnée de romance et de fantasy, Sarah Fay écrit pour se libérer de tous ces personnages et ces histoires qui prennent vie dans sa tête, sans se restreindre.

Elle vit à Paris avec son chéri et son chat.

site : https://linktr.ee/sarahfay
page Facebook : https://www.facebook.com/Sarah-Fay-Autrice-102727711907453/

Ajouter des informations
Bibliographie de Sarah Fay   (14)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
— C’est intéressant de croire en l’âme sœur, lui expliqué-je. Mais tu peux tout à fait rencontrer plusieurs âmes sœurs. On évolue tout au long de notre vie et une personne qui peut nous sembler importante à vingt ans peut ne plus l’être à trente. Cela ne signifie pas que tu ne l’as pas aimée. Ce n’est pas parce que c’est terminé que ce sera impossible de retrouver une autre personne plus tard.
Commenter  J’apprécie          50
Quand j’ouvre la porte de l’appartement, je m’attends à voir Lily en train de cuisiner l’une de ses tourtes à la viande, son plat favori. Je lui ai demandé de la goûter. Depuis, elle ne prépare que ça. Comme personne ne m’accueille, je prends la direction de la chambre à l’étage. Je retire ma veste, défais ma cravate, et dépose le tout avec soin dans le dressing. Je déboutonne les deux premiers boutons de ma chemise et roule les manches.

Les yeux que je perçois dans la glace de la salle de bain alors que je passe de l’eau sur mon visage sont particulièrement rouges. Je dirais même plus, ils sont dilatés. Je sais ce qui est en train de se passer et si je ne me contrôle pas, je sais aussi ce qui arrivera.

J’éteins à nouveau le téléphone pour me couper des nombreux appels de Père. Il doit avoir une urgence, mais mon urgence ne se trouve pas là. Je dois voir la seule qui pourra me calmer, ôter ce poids qui pèse dans mon estomac, qui apaisera ce moi maléfique, celui qui est ressorti face à Cherry. Je ne requiers pas la violence, mais elle a dépassé les limites.

Les pas étouffés par la moquette épaisse, j’avance en silence dans le couloir et entre dans la chambre de Lily sans frapper. Quand elle n’est pas là, combien de fois me suis-je promené pour sentir son odeur diffuse, respirer ses vêtements, renifler son parfum ?
Commenter  J’apprécie          00
« C’est à cet instant que j’ai réalisé l’évidence : Alicia me plaît, elle me plaît beaucoup trop. Ça me fait flipper grave. »
Commenter  J’apprécie          20
Thomas et Vanessa ne peuvent plus superviser les préparatifs, car ils sont débordés par les problèmes. Ils ont accumulé bien trop de pression en peu de temps. Ils ont le droit de se reposer sur nous. Donc, c’est avec grand plaisir que je les aide. Nicolas et moi sommes là pour ça. D’ailleurs, nous avons mis de côté nos différends pour avancer. C’est bien la preuve que nos meilleurs amis comptent pour nous ! Mais hors de question de le faire à la manière de Nicolas, en mode bulldozer « ça passe ou ça casse ». Il m’a pris pour qui ? Il pense que je suis une incapable, mais c’est peu me connaître ! Je suis tout aussi capable que lui. Alors pourquoi devrais-je suivre ses ordres ?
Commenter  J’apprécie          00
Ce qui m'intéresse, ce ne sont pas les décorations ou les cadeaux, mais son esprit. Cette fête apporte du bonheur, autant aux enfants qu'aux adultes. Les gens deviennent positifs et joyeux. C'est aussi un moment où nous pouvons offrir sans restriction, sans honte. Parfois, juste un peu de soutien peut rendre le sourire à ceux qui en ont besoin. L'esprit de Noël c'est redonner de l'espoir autour de soi.
Commenter  J’apprécie          00
- Je l'aime. J'aime Vanessa. Je ne sais pas comment et quand je suis tombé amoureux, mais je ne peux plus me passer d'elle.
Commenter  J’apprécie          10
« Il nous en a fallu peu pour saisir l'attirance que nous éprouvions l'un pour l'autre, Comment c'est possible ? Je ne me l'explique pas moi-même. Je ne la connais pas encore, mais je suis persuadé qu'elle pourrait devenir cette femme idéale que je recherche. »
Commenter  J’apprécie          00
« Je me rends compte que je pourrais jeter mes valeurs aux orties pour Lily, pour la protéger. Si je dois aller en enfer avec elle, je la suivrai, je la pousserai même pour qu’elle ne franchisse pas la porte, et me damnerai à sa place. »
Commenter  J’apprécie          00
Je l'embrasse et elle me rend mon baiser avec la même force que quelques minutes plus tôt. Je peine à respirer, mais elle est devenue mon souffle, et j'aspire la moindre parcelle de son corps, tout ce qu'elle désirera bien me donner
Commenter  J’apprécie          00
Sans Vanessa, je ne suis rien. Quand je suis avec elle, j'ai l'impression de revivre.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sarah Fay (105)Voir plus

Quiz Voir plus

Viviane Moore, Le seigneur sans visage

Quel est l'animal de compagnie de Michel ?

une hermine
un chat
une salamandre
un chien

15 questions
810 lecteurs ont répondu
Thème : Le Seigneur sans visage de Viviane MooreCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}