AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.33 /5 (sur 3 notes)

Né(e) le : 03/03/1973
Biographie :

Descendante d’une famille de la noblesse polonaise, Sarah est la fille de Jean Stanislas Poniatowski (longtemps directeur de 'Vogue') et de Sabine Marchal (décoratrice) et la sœur de Marie Poniatowski (créatrice de bijoux).

Elle grandit en France, où elle étudie le théâtre, la philosophie et la communication, avant de se tourner vers l'architecture d'intérieur. En 1995, elle épouse le chanteur Marc Lavoine, avec qui elle a trois enfants.

Poussée et initiée par l'architecte d'intérieur François Schmidt, Sarah réalise ses premiers chantiers de décoration au début des années 2000 et crée en 2002 la société homonyme Sarah Lavoine. Elle imagine, crée et développe des ambiances et des styles pour habiller des intérieurs - maisons, lofts, appartements mais aussi hôtels, boutiques et espaces de réception.
+ Voir plus
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarah_Lavoine
Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

http://www.librairiedialogues.fr/ Delphine de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon pratique : Comment épater ses enfants de Raphaëlle Vidaling (Tana), Graines et Cie de Catherine Madani (La Martinière) et Ainsi soit style de Sarah Lavoine (Fayard). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Marion le Goascoz.


Citations et extraits (3) Ajouter une citation
iris29   29 janvier 2016
Ainsi soit style de Sarah Lavoine
LES FILLES ET LE DRESSING DE LEURS MERES

Avec Yasmine , les choses sont différentes . Voilà bien longtemps qu'elle furète dans mes tiroirs m'empruntant à peu près tout , des vêtements aux chaussures . Car oui , nous faisons rigoureusement les mêmes tailles , de la tête aux pieds [...] Le seul truc qui m'agace ? Lorsque je vois mes fringues que je cherche parfois depuis des mois sur le dos de ses copines !
Commenter  J’apprécie          40
iris29   29 janvier 2016
Ainsi soit style de Sarah Lavoine
CADEAUX

Pas besoin de cadeaux dispendieux pour faire plaisir . Un cadeau trop cher est d'ailleurs gênant pour celui qui le reçoit , et , par ricochet , pour celui qui l'offre . Quand je suis invitée , je fais simple , j'aime offrir une bougie parfumée aux femmes , une bonne bouteille de vin aux hommes ou l'inverse , pourquoi pas !
Commenter  J’apprécie          10
iris29   29 janvier 2016
Ainsi soit style de Sarah Lavoine
LA GENTILLESSE

Mes enfants sont tous trois profondément gentils naturellement . Mais j'ai toujours cherché à cultiver cela chez eux ..

Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Poèmes gruyère :))

(Le Corbeau et le Renard) - Maître Corbeau, sur un arbre ......... , Tenait en son bec un fromage. Maître Renard, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : Et bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes ........ ! que vous me semblez ......... ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le ......... des hôtes de ces bois

élevé - beau - bien - roi
perché - joli - beau - phénix
feuillu - noir - joli - meilleur
sec - haut - loin - phénix

6 questions
23 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littérature , poésieCréer un quiz sur cet auteur