AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.3/5 (sur 10 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1977
Biographie :

Scott Kenemore est romancier et satiriste.

Auteur d'œuvres satiriques sur les zombies: "The Zen of Zombie: Better Living Through the Undead" (2007), "ZEO" (2009), "The Art of Zombie Warfare" (2010), "The Code of the Zombie Pirate" (2010), "Zombies vs. Nazis" (2011), il se lance dans son premier véritable roman zombie, "Zombie, Ohio" (2011), qui sera suivi de "Zombie, Illinois" (2012), "Zombie, Indiana" (2014) et "The Grand Hotel" (2014).

Membre de la Zombie Research Society, il est l’Invité des radios et chaines nationales sur le sujet, et est également présent aux conventions comme la Comic-Con International, ZomBcon, et Spooky Empire.

site officiel: https://scottkenemore.com/

Ajouter des informations
Bibliographie de Scott Kenemore   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
« J’ai sorti mon trousseau de clés. J’étais prêt à les essayer une par une, mais la porte d’entrée n’était pas verrouillée. Le bouton a tourné sans effort, et le battant s’est ouvert devant moi. J’ai pénétré à l’intérieur, errant dans ce parfum familier jusqu’à trouver l’interrupteur. En l’actionnant, j’ai compris d’où venait l’odeur. C’était celle des livres. Des centaines et des centaines, voire des milliers et des milliers, de livres. Ils étaient partout. Il y avait des livres sur les tables, sur les chaises, par terre, empilés en colonnes à l’architecture incertaine, précairement calées contre les murs. Je m’étais laissé déborder. Peut-être, me suis-je dit, que la maison leur avait été abandonnée. Tout cet arrangement avait un air de reddition. Les livres avaient gagné. » (P 23-24)
Commenter  J’apprécie          100
« Je me déplaçais lentement, mais Chasseur était encore plus lent. Une de ses chaussures avait disparu, et le pied à nu avait pourri jusqu’à ne plus être qu’une sorte de griffe de viande fripée. Mon compagnon était silencieux, comparé à un humain, mais bruyant pour un zombie. Ses gémissements allaient du registre doux et hésitant, comme un ingénieur perplexe qui se gratte la tête devant un plan, au registre angoissé et urgent, comme une femme en train d’accoucher.
- Bordel, Chasseur, tu me fous les jetons, disais-je quand il s’attardait trop dans cette dernière catégorie. »
(P 150-151)
Commenter  J’apprécie          60
« A quelques mètres seulement derrière moi, mes congénères s’affairaient toujours sur des corps. J’ai constaté avec soulagement qu’ils n’avaient pas encore ouvert les crânes de façon concluante. Je me suis finalement autorisé à les rejoindre.
- Attendez, ai-je dit en ramassant l’épée de samouraï. On va le faire façon sashimi. »
(P190)
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Scott Kenemore (14)Voir plus

Quiz Voir plus

Les couples célèbres

Qui étaient "les amants du Flore" ?

Anaïs Nin et Henri Miller
Elsa Triolet et Aragon
Simone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre
Paul Verlaine et Arthur Rimbaud

9 questions
9393 lecteurs ont répondu
Thèmes : couple , roman d'amourCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}