AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.95/5 (sur 65 notes)

Nationalité : Australie
Né(e) : 1981
Biographie :

Selina Fenech est une artiste australienne. Elle vit au nord de Sidney avec sa petite famille et ses animaux. Elle peint et dessine, ce qui son activité principale, mais elle écrit aussi. Le tout dans le genre Fantasy. Elle a publié "Memory's Wake", un roman pour jeunes adultes qu'elle a illustré, et "Emotionally Charged" une novella située dans le monde paranormal.
Selina publie son oeuvre artistique en ligne depuis 2002. Elle exerce le commerce d'oeuvres d'art dans son entreprise "Fairies and Fantasy Pty Ltd ". Elle réalise ses oeuvres avec l'aquarelle, l'acrylique, le crayon, le pastel, l'encre.

Son site : http://selinafenech.com

Source : http://selinafenech.deviantart.com/
Ajouter des informations
Bibliographie de Selina Fenech   (9)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Selina Fenech - How to color skin with Prismacolor


Citations et extraits (8) Ajouter une citation
_ Tu es une princesse.
Eloryn secoua la tête, confuse.
_ Je suis à peine une princesse. J'ai grandi dans une petite maison dans les bois et je n'ai jamais vu de trône. Le royaume qui est censé être le mien ne m'appartient pas, même si je le voulais...
Roen interrompit gentiment sa tirade.
_ Peu importe. Tu es tout ce qu'une princesse devrait être: gentille, intelligente, courageuse et belle. Si je me conduis comme ça avec toi, c'est que, par rapport à ce que j'étais et ce que je suis, j'ai besoin de devenir meilleur pour toi.
Eloryn ne pouvait plus respirer. Un vertige la submergea.
Commenter  J’apprécie          30
Les gens nous voient ensemble et je sais bien ce qu'ils s'imaginent, qu'elle me colle aux fesses pour récolter les miettes de ma vie. Mais en fait, c'est moi qui ne lui lâche pas les basques parce que c'est une déesse.
Commenter  J’apprécie          30
Un peu plus tôt, au marché, Memory avait pioché dans ses poches pour trouver quelque chose la concernant. Beaucoup de choses lui venaient naturellement – des mots, des actions, des connaissances générales – mais pas un seul souvenir de sa vie passée ne lui était revenu. Elle avait l’impression de devoir tout réapprendre de zéro. Je ne sais même pas à quoi je ressemble.
Commenter  J’apprécie          20
La course folle s'arrêta avant qu'elle ne puisse décider de se libérer et il poussa sur un chemin. Elle tomba à genoux. C'est comme s'il avait su que j'avais besoin d'aide avant que moi-même ne le réalise, comme s'il savait que Thayl allait me blesser. Moi, un roi, un sauvage, comment pouvons-nous tous nous connaître ? Quand elle se retourna, il ne restait de la présence de l'homme que le bruissement des feuilles.
Commenter  J’apprécie          00
Pas moyen, pensa Memory. Pas moyen qu'Eloryn me laisse là après tout ce que nous avons traversé. Pourtant c'est ce qu'elle avait fait. Alward était là, et elle les avait lâchés, Roen et elle. Bien sûr, elle avait dit qu'elle reviendrait, mais Memory ne pouvait pas se permettre d'avoir confiance. Elle devait trouver qui elle était... Elle devait retrouver sa famille et rentrer à la maison.
Commenter  J’apprécie          00
Elle espèra que son cerveau fonctionne à nouveau, qu'elle se réveille. L'homme-bête se pencha vers elle, elle se recroquevilla, mais ne perçut que de l’inquiétude dans ses gestes. Il la prit par le bras et la poussa vers l'entrée de la grotte. Elle dégringola, manquant de peu de tomber sur Eloryn. Celle-ci se tenait accroupie, la tête contre la pierre, semblant se parler à elle-même.
Commenter  J’apprécie          00
- Je dois créer quelque chose de si merveilleux que les mots ne peuvent pas le décrire.
- C'est tout ? Pourquoi ne me l'as-tu pas dit quand je suis arrivé ?
...
- Hmm ça ne fonctionne pas. Mais c'est normal, je ne peux pas créer quelque chose d'extraordinaire, puisque tu es déjà là.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se rappela avoir dégringolé du Voile, s’être tournée pour attendre Alward et avoir vu la fille à sa place. Criant. Oscillant entre les deux mondes. Comment avait-elle pu apparaître là, passer le Voile ainsi? Rien de tout cela n’avait de sens.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Selina Fenech (52)Voir plus

Quiz Voir plus

3 mots pour des titres

Devant soi / choses / mode d'emploi

Amour
Mort
Nuit
Vie

12 questions
41 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature française , littérature américaine , littérature italienne , romanCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}