AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres

Note moyenne 4.46 /5 (sur 170 notes)

Nationalité : France
Né(e) le : 4 avril
Biographie :

Shana Keers est une auteure française de romances contemporaines connue et reconnue sur les plateformes de ventes, et notamment Amazon, et sur les réseaux sociaux.

Mariée et mère de trois grands enfants, elle est l'auteure de la saga "Live to love", des romans "Immoralité", "Night Experiences", "Hot Experiences" et, depuis 2017, elle a fait le choix de s'autoéditer.

Son dernier roman, M.A.D. Crush, est sorti en mai 2020 et connait un franc succès.

Facebook : https://www.facebook.com/ShanaKeers/
Site internet : https://shanakeers.com/


Ajouter des informations
Bibliographie de Shana Keers   (18)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (63) Voir plus Ajouter une citation
MiAngeMiDemon   23 avril 2016
Live to Love - Saison 1, tome 3 de Shana Keers
Comment ai-je fait pour en arriver là ? La réponse est invariablement la même : Thomas. D’inconnu il y a encore trois semaines, il est devenu la personne la plus importante dans ma vie, la seule à qui j’ai véritablement confié mes peurs et la seule à qui j’ai avoué mon terrible secret. Et je l’ai fait fuir… J’ai dû tarir toutes les larmes de mon corps dans ma salle de bains en me préparant, car je n’arrive même plus à pleurer. Je m’en veux de me pas avoir respecté les mises en garde de Tina. Je m’en veux d’avoir eu la faiblesse de croire qu’il suffisait de cracher la douleur de mon passé pour tourner la page. D’avoir été suffisamment éblouie par Thomas pour perdre toute objectivité et ne pas mesurer l’impact de la vérité. Cette vérité, que je m’apprête à dire à ma meilleure amie en croisant les doigts pour qu’elle ne prenne pas ses jambes à son cou… elle aussi. Ou pire, qu’elle me regarde comme une bête curieuse.
Commenter  J’apprécie          40
gabrielleviszs   02 octobre 2017
Immortalité - Intégrale de Shana Keers
Je pousse un long soupir et aussitôt dans ma chambre, je commence à l’arpenter de long en large en lui racontant la découverte de ce maudit mail. En moins de cinq minutes, elle sait tout : ma colère, mon désespoir et le départ précipité de mon père. Seulement, si je comptais obtenir son soutien, je n’ai droit en retour qu’à quelques onomatopées.



— Tu le détestes et tu ne l’as même pas vu, soupire-t-elle alors que je termine à peine de lui cracher tout ce que j’ai sur le cœur. Il est dans une situation délicate, lui aussi. Laisse-lui le bénéfice du doute. Si ça se trouve, il est adorable !



— J’ai l’impression d’entendre mon père ! Qu’est-ce que je vais pouvoir raconter à ce type ? Je n’ai aucune envie de discuter dans le blanc des yeux avec lui et puis, qu’est-ce que tu veux que ça me foute qu’il soit charmant puisque c’est… mon frère !
Commenter  J’apprécie          30
gabrielleviszs   24 février 2019
Live to love, saison 2 : La puissance de l'argent de Shana Keers
Je vais devoir m'armer d'une nouvelle dose de courage pour reprendre contact avec une des seules personnes m'ayant donné un peu d'amour dans mon enfance. Mais je peux le faire !



Alors qu'Elisa a réussi à exorciser ses démons, c'est à mon tour de faire face à mon passé. De le comprendre et de l'accepter pour tourner définitivement la page. Après ma mère, puis Jack, j'ai espoir que ma rencontre avec Irma mettra un terme à la course folle que j'ai fait prendre à ma vie il y a si longtemps.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   22 février 2022
Mon ADN, tome 1 : Mon passé de Shana Keers
Je manque de patience et d'empathie pour exercer un métier dans le milieu médical. La mansuétude et l’indulgence ne sont pas héréditaires. Je connais mes défauts, j’en possède une flopée. Avec moi, tout est blanc ou noir. Tout est bon ou mauvais. Et lorsque je me forge une opinion sur quelqu’un ou sur quelque chose, j’ai beaucoup de mal à me remettre en question. En gros, je suis égoïste et butée. Quelquefois, c’est un avantage, car je me laisse difficilement influencer. D’autres fois, c’est un véritable inconvénient. Avec l’arrêt prématuré de mes études, j’en paie encore les frais aujourd’hui, puisque par orgueil, je n’avouerai jamais à mes parents que j’ai commis une erreur. Pour autant, je n’ai pas l’intention d’être une autre pour faire plaisir. J’assume mon caractère, même si quelquefois, je me contiens, je le reconnais. Par exemple, devant eux, j’évite les conflits. D’abord, parce que nous vivons ensemble et que je ne supporterai pas une ambiance plombée après mes heures de travail.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
KellyAddictionLivresque   06 juin 2020
M.A.D. Crush de Shana Keers
- Espèce de brute! Vous ne pouvez pas faire attention!



La première seconde, je ne vois que le dos d'un T-Shirt gris anthracite et une tignasse brune. La seconde suivante, l'inconnu s'arrête au milieu des escaliers en contrebas. Il se retourne et ses yeux rencontrent les miens. Durs, froids, mais aussi bleus que l'océan. Piquetés de tâches sombres et ourlés de noir. Je n'en ai jamais croisé de pareils et j'en ai la chair de poule.



- Jolie plante! balance-t-il alors que son regard s'abaisse sur mes mains fichées dans la chair de mes hanches.



Sa voix rauque et railleuse avive les frissons qui se diffusent sur mon épiderme, mais ça ne m'empêche pas de répliquer :

- Venimeuse partout!

- J'adore! Le risque est excitant.



Je ne sais pas si je suis devenue rouge d'embarras ou de colère, en tout cas, je dois être drôle, car son rire éclate et résonne dans la cage d'escalier. Seulement, avant que je n'aie eu le temps de riposter, l'inconnu a disparu.
Commenter  J’apprécie          10
gabrielleviszs   02 octobre 2017
Immortalité - Intégrale de Shana Keers
J’ai mal aux mains à force de les crisper, mais si je pouvais, je les enfoncerais dans ce putain de mur pour que la douleur me fasse oublier ce que je viens de faire. Si elle pouvait être assez forte pour que je ne pense à rien d’autre…



Je suis en train de m’attacher à Victoire et c’est mauvais signe. Je vais encore souffrir. Comme avec Sandy. Je vais en baver de nouveau, en sachant que Jen Evans se réveillera à la moindre occasion pour m’apporter la preuve que Victoire est comme toutes les autres femmes. Malgré ce que nous avons vécu, malgré mes confidences, malgré mes espoirs, je-ne-peux-pas vivre ça.



Qu’est-ce que j’imaginais ? Qu’elle me dise enfin que je suis l’homme qu’elle attendait ? Putain de bordel de merde, il n’y a que dans mes bouquins que ça peut se passer comme ça !
Commenter  J’apprécie          10
KellyAddictionLivresque   13 octobre 2017
Immortalité - Intégrale de Shana Keers
Aucun doute, je ne m'attendais pas à rencontrer un type aussi attirant. J'en suis bouche bée au point d'échapper mes lunettes qui tombent à mes pieds. Je me baisse pour les ramasser et après les avoir remise sur mon nez, en profite pour jeter un oeil en coin à son entrejambe.



Que cache-t-il derrière son jean taille basse hormis un boxer dont je distingue bien plus que l'élastique?



Louise me répète sans cesse que j'ai un problème de nymphomanie. D'ordinaire, je l'assume, mais cette fois, j'admets que c'est inquiétant.



Lentement, je me relève et fixe les lèvres fines et retroussées de Maximilien. Il vient de me pendre en flagrant délit, mais ne fait aucune remarque et pénètre à l'intérieur de la villa sans que je l'y invite. Encore sous le choc, je referme la porte à laquelle je m'adosse alors que, les mains enfoncées dans son jeans, il balaie le grand salon du regard.



- Magnifique, siffle-t-il admirant la piscine derrière l'immense baie vitrée.



L'oeil pétillant, il pivote vers moi. Puis, sans complexe, il me reluque de la tête au pieds et m'offre un large sourire laissant entrevoir ses dents parfaitement blanches.



Sexy? Non! Hyper sexy!



Un long silence s'installe, fendu par nos soupires et quelques raclements de gorges, pendant lequel nos yeux se croisent, se fuient, encore et encore, comme deux aimants qui s'attirent puis se repoussent. Si je n'avais pas affaire à mon frère, je dirais même que l'ambiance est chargée d'une tension sexuelle presque palpable. Je la sens dans mon bas-ventre qui crépite. Je la vois dans l'étincelle qui brille au fond de ses pupilles noires. Je l'entends dans nos respirations irrégulières.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   22 février 2022
Mon ADN, tome 1 : Mon passé de Shana Keers
Oui, l’amour de mes parents est beau. Il prouve que l’on peut avoir des enfants très jeunes et être heureux. Seulement, même si j’admire leur complicité, je ne les envie pas. D’accord, ils s’aiment, adorent leur métier et jonglent avec facilité entre leur vie décalée et leurs amis pour conserver un lien social. Ils sortent dès que leur emploi du temps le leur permet et ne sont pas tombés dans le train-train du vieux couple pantouflard. Cependant, ils sont entrés dans l’âge adulte beaucoup trop vite. Qu’ont-ils expérimenté de la sexualité ? Seraient-ils restés ensemble si je n’étais pas arrivée si tôt, bouleversant leur avenir sans le vouloir ? À plusieurs reprises, ils m’ont assuré n’avoir aucun regret, se justifiant avec la naissance désirée de mon frère quatre ans plus tard. Je suis sûre qu’ils sont sincères. Mais je continue de croire que, sans cette grossesse inattendue, leur vie aurait été différente.
Commenter  J’apprécie          00
MummyBooks   22 octobre 2019
Live to love, tome 1 : La puissance des secrets de Shana Keers
Non ! Ça ne va pas ! J’ai dormi avec X sans la toucher. J’ai fait le ménage comme si j’étais chez moi. Je lui ai parlé du défi. Je n’arrive pas à croire que j’ai pu avoir assez de remords d’avoir joué avec elle pour lui en parler. Je l’ai consolée. Je l’ai presque supplié quand j’ai compris qu’elle voulait me quitter. Et je suis même allé jusqu’à lui dire que j’étais perdu moi aussi.



Moi, perdu ? Putain de merde ! J’ai carrément fondu les plombs !



Elle me fait faire n’importe quoi. Elle me fait dire n’importe quoi. Elle me rend marteau.



Je l’ai baisée. J’ai pris mon pied à la regarder se déhancher sur moi. J’ai adoré la sentir vibrer et l’entendre gémir. Alors quoi ? Qu’est-ce que je veux de plus? Pourquoi je ne me sens pas apaisé quand je le devrais ?
Commenter  J’apprécie          00
gabrielleviszs   24 février 2019
Live to love, saison 2 : La puissance de l'argent de Shana Keers
- Je te répète qu'Elisa est ma petite amie ! Merde !



- Pas de sex-tape ?



Mon coeur manque de s'arrêter, puis il s'emballe. Inquiet, je jette un œil vers la porte de la chambre, puis fusille mon père du regard.



Fais chier !



- ça suffit, papa ! Tu sais très bien que cette vidéo n'a jamais existé !



- Eh bien, dit-il en se levant d'un air satisfait. Puisque tout est arrangé, je te laisse prévenir ta petite amie que ta sauterie du week-end s'arrête dès maintenant. J'ai décidé de rester sur Paris jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Retrouvons-nous devant l'entrée de tes futurs bureaux ce soir. 18 heures. Je te donnerais les clés en même temps que nous ferons la visite et tu pourras quitter ce lieu de débauche.



- Papaaa !
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura