AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.39 /5 (sur 119 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Shana Keers est une auteure française de romance connue et reconnue sur les plateformes de partages de fiction, et sur les réseaux sociaux.

Elle est auteure des sagas érotiques "Live to love" et "Immoralité" et depuis 2017 elle a fait le choix de s'autoéditer.

Elle est mariée et mère de trois grands enfants.

Facebook : https://www.facebook.com/ShanaKeers/

Ajouter des informations
étiquettes
Citations et extraits (54) Voir plus Ajouter une citation
MiAngeMiDemon   23 avril 2016
Live to Love - Saison 1, tome 3 de Shana Keers
Comment ai-je fait pour en arriver là ? La réponse est invariablement la même : Thomas. D’inconnu il y a encore trois semaines, il est devenu la personne la plus importante dans ma vie, la seule à qui j’ai véritablement confié mes peurs et la seule à qui j’ai avoué mon terrible secret. Et je l’ai fait fuir… J’ai dû tarir toutes les larmes de mon corps dans ma salle de bains en me préparant, car je n’arrive même plus à pleurer. Je m’en veux de me pas avoir respecté les mises en garde de Tina. Je m’en veux d’avoir eu la faiblesse de croire qu’il suffisait de cracher la douleur de mon passé pour tourner la page. D’avoir été suffisamment éblouie par Thomas pour perdre toute objectivité et ne pas mesurer l’impact de la vérité. Cette vérité, que je m’apprête à dire à ma meilleure amie en croisant les doigts pour qu’elle ne prenne pas ses jambes à son cou… elle aussi. Ou pire, qu’elle me regarde comme une bête curieuse.
Commenter  J’apprécie          30
gabrielleviszs   02 octobre 2017
Immortalité - Intégrale de Shana Keers
Je pousse un long soupir et aussitôt dans ma chambre, je commence à l’arpenter de long en large en lui racontant la découverte de ce maudit mail. En moins de cinq minutes, elle sait tout : ma colère, mon désespoir et le départ précipité de mon père. Seulement, si je comptais obtenir son soutien, je n’ai droit en retour qu’à quelques onomatopées.



— Tu le détestes et tu ne l’as même pas vu, soupire-t-elle alors que je termine à peine de lui cracher tout ce que j’ai sur le cœur. Il est dans une situation délicate, lui aussi. Laisse-lui le bénéfice du doute. Si ça se trouve, il est adorable !



— J’ai l’impression d’entendre mon père ! Qu’est-ce que je vais pouvoir raconter à ce type ? Je n’ai aucune envie de discuter dans le blanc des yeux avec lui et puis, qu’est-ce que tu veux que ça me foute qu’il soit charmant puisque c’est… mon frère !
Commenter  J’apprécie          30
KellyAddictionLivresque   13 octobre 2017
Immortalité - Intégrale de Shana Keers
Aucun doute, je ne m'attendais pas à rencontrer un type aussi attirant. J'en suis bouche bée au point d'échapper mes lunettes qui tombent à mes pieds. Je me baisse pour les ramasser et après les avoir remise sur mon nez, en profite pour jeter un oeil en coin à son entrejambe.



Que cache-t-il derrière son jean taille basse hormis un boxer dont je distingue bien plus que l'élastique?



Louise me répète sans cesse que j'ai un problème de nymphomanie. D'ordinaire, je l'assume, mais cette fois, j'admets que c'est inquiétant.



Lentement, je me relève et fixe les lèvres fines et retroussées de Maximilien. Il vient de me pendre en flagrant délit, mais ne fait aucune remarque et pénètre à l'intérieur de la villa sans que je l'y invite. Encore sous le choc, je referme la porte à laquelle je m'adosse alors que, les mains enfoncées dans son jeans, il balaie le grand salon du regard.



- Magnifique, siffle-t-il admirant la piscine derrière l'immense baie vitrée.



L'oeil pétillant, il pivote vers moi. Puis, sans complexe, il me reluque de la tête au pieds et m'offre un large sourire laissant entrevoir ses dents parfaitement blanches.



Sexy? Non! Hyper sexy!



Un long silence s'installe, fendu par nos soupires et quelques raclements de gorges, pendant lequel nos yeux se croisent, se fuient, encore et encore, comme deux aimants qui s'attirent puis se repoussent. Si je n'avais pas affaire à mon frère, je dirais même que l'ambiance est chargée d'une tension sexuelle presque palpable. Je la sens dans mon bas-ventre qui crépite. Je la vois dans l'étincelle qui brille au fond de ses pupilles noires. Je l'entends dans nos respirations irrégulières.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
gabrielleviszs   24 février 2019
Live to love, saison 2 : La puissance de l'argent de Shana Keers
Je vais devoir m'armer d'une nouvelle dose de courage pour reprendre contact avec une des seules personnes m'ayant donné un peu d'amour dans mon enfance. Mais je peux le faire !



Alors qu'Elisa a réussi à exorciser ses démons, c'est à mon tour de faire face à mon passé. De le comprendre et de l'accepter pour tourner définitivement la page. Après ma mère, puis Jack, j'ai espoir que ma rencontre avec Irma mettra un terme à la course folle que j'ai fait prendre à ma vie il y a si longtemps.
Commenter  J’apprécie          10
gabrielleviszs   02 octobre 2017
Immortalité - Intégrale de Shana Keers
J’ai mal aux mains à force de les crisper, mais si je pouvais, je les enfoncerais dans ce putain de mur pour que la douleur me fasse oublier ce que je viens de faire. Si elle pouvait être assez forte pour que je ne pense à rien d’autre…



Je suis en train de m’attacher à Victoire et c’est mauvais signe. Je vais encore souffrir. Comme avec Sandy. Je vais en baver de nouveau, en sachant que Jen Evans se réveillera à la moindre occasion pour m’apporter la preuve que Victoire est comme toutes les autres femmes. Malgré ce que nous avons vécu, malgré mes confidences, malgré mes espoirs, je-ne-peux-pas vivre ça.



Qu’est-ce que j’imaginais ? Qu’elle me dise enfin que je suis l’homme qu’elle attendait ? Putain de bordel de merde, il n’y a que dans mes bouquins que ça peut se passer comme ça !
Commenter  J’apprécie          00
MummyBooks   22 octobre 2019
Live to love, tome 1 : La puissance des secrets de Shana Keers
Non ! Ça ne va pas ! J’ai dormi avec X sans la toucher. J’ai fait le ménage comme si j’étais chez moi. Je lui ai parlé du défi. Je n’arrive pas à croire que j’ai pu avoir assez de remords d’avoir joué avec elle pour lui en parler. Je l’ai consolée. Je l’ai presque supplié quand j’ai compris qu’elle voulait me quitter. Et je suis même allé jusqu’à lui dire que j’étais perdu moi aussi.



Moi, perdu ? Putain de merde ! J’ai carrément fondu les plombs !



Elle me fait faire n’importe quoi. Elle me fait dire n’importe quoi. Elle me rend marteau.



Je l’ai baisée. J’ai pris mon pied à la regarder se déhancher sur moi. J’ai adoré la sentir vibrer et l’entendre gémir. Alors quoi ? Qu’est-ce que je veux de plus? Pourquoi je ne me sens pas apaisé quand je le devrais ?
Commenter  J’apprécie          00
gabrielleviszs   24 février 2019
Live to love, saison 2 : La puissance de l'argent de Shana Keers
- Je te répète qu'Elisa est ma petite amie ! Merde !



- Pas de sex-tape ?



Mon coeur manque de s'arrêter, puis il s'emballe. Inquiet, je jette un œil vers la porte de la chambre, puis fusille mon père du regard.



Fais chier !



- ça suffit, papa ! Tu sais très bien que cette vidéo n'a jamais existé !



- Eh bien, dit-il en se levant d'un air satisfait. Puisque tout est arrangé, je te laisse prévenir ta petite amie que ta sauterie du week-end s'arrête dès maintenant. J'ai décidé de rester sur Paris jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Retrouvons-nous devant l'entrée de tes futurs bureaux ce soir. 18 heures. Je te donnerais les clés en même temps que nous ferons la visite et tu pourras quitter ce lieu de débauche.



- Papaaa !
Commenter  J’apprécie          00
MummyBooks   22 octobre 2019
Live to love, tome 1 : La puissance des secrets de Shana Keers
Les mains posées sur ses genoux, elle se contorsionne de plus belle sur sa chaise, l’air embarrassé. L’espace d’un instant, mon esprit divague encore. Je l’imagine se déhancher de la même manière au-dessus de moi et des élancements débutent dans mon entre jambe.



Merde pas si vite !



[…]



Comment cette jeune femme très ordinaire, peut-elle avoir un sex-appeal pareil alors que tout semblerait pourtant indiquer le contraire ? Sa tenue vestimentaire n’a rien de féminin, sa coiffure n’en est même pas une et sa tentative le maquillage est plutôt ratée. Mais derrière tout ce fouillis, elle est terriblement belle avec sa chevelue noire qui souligne ses iris bleus d’une transparence inouïe !
Commenter  J’apprécie          00
gabrielleviszs   14 février 2019
Live to love - Saison 1 - Intégrale de Shana Keers
- Thomas a dégoté la fille la plus austère qui puisse exister, commence-t-elle en levant les yeux au ciel. Et pour je ne sais quelle raison, il a décidé de se la taper.



Nicolas jette son mégot par-dessus le balcon. Puis, alors qu'elle se colle contre mon torse, il s'avance vers moi en ricanant encore.



- Un challenge intéressant, déclare-t-il apparemment impatient d'en savoir plus.



Il remplit les verres et nous les distribue sans se préoccuper de Tina qui se renfrogne à nouveau. Puis, le sourire aux lèvres, il s'assoit sur le fauteuil à côté. Je lève mon verre dans sa direction. Il veut jouer avec la susceptibilité de Tina ? Pas de conspiration en vue ? J'adore ça !
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   22 avril 2016
Live to love - Saison 1, tome 1: La puissance des secrets de Shana Keers
Elle est vraiment l’unique femme avec laquelle je peux rester des heures entières à discuter sans avoir les idées mal placées. Elle exceptée, toutes les femmes sexy et désinhibées qui entrent en contact avec moi, de quelque manière que ce soit, restent des partenaires sexuelles potentielles, à condition qu’elles ne soient pas mariées. J’ai besoin d’être le maître du jeu de séduction que je leur impose, d’avoir le contrôle de leur corps et de leur jouissance. Mon tableau de chasse est impressionnant, mais lorsque mon but est atteint et que des sentiments amoureux s’ajoutent à leur plaisir, je cale mon viseur sur une autre proie et ne mets aucune forme pour les quitter.
Commenter  J’apprécie          00
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
62 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur
.. ..