AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.03 /5 (sur 43 notes)

Nationalité : France
Né(e) le : 19/01/1986
Biographie :

Shelby Kaly est une auteure française vivant dans le Finistère. Jamais loin des concerts et des festivals rock/métal, c’est une amoureuse de la musique et des musiciens auxquels elle voue une fascination. Gribouillant des histoires dans des cahiers pendant l’adolescence, elle cache le tout dans un carton, puis laisse tomber pendant un temps. Puis vient une rencontre, celle avec la romance, puis c’est la renaissance : la passion, la soif, ce besoin de reprendre l’écriture. Adorant les défis, elle se lance sur Wattpad qui est un véritable tremplin. Deux ans plus tard, poussée par une amie, elle fait le pari de tenter l’édition puis sort sa trilogie Black Fidelity. Aujourd'hui éditée chez les incontournables éditions Black Ink, Shelby a réédité sa saga Black Fidelity dans une magnifique révision de l'œuvre et a sorti Possessed Souls, un romantique suspens. Elle sera de retour également en 2021 avec une romance sombre et bouleversante : Monica.

page Facebook : https://www.facebook.com/ShelbyKalyAuteure/
Twitter : https://twitter.com/ShelbyKaly
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/ShelbyKaly
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Shelby Kaly   (7)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Tag | De A à Z avec Shelby Kaly


Citations et extraits (144) Voir plus Ajouter une citation
carine13400   05 octobre 2021
Monica de Shelby Kaly
Je balance mon mégot au sol puis m’avance vers elle, secoué de perplexité par la vision de ce visage que j’ai tant admiré dans le passé. Je ne peux pas m’empêcher de l’approcher et si je pouvais, je la toucherais pour croire ce que je vois. Ma Monica ? Ici ? Je peine à réaliser que c’est bel et bien vrai.
Commenter  J’apprécie          00
Kimysmile   15 août 2020
Black Fidelity, tome 1 : Au-delà des sens de Shelby Kaly
Ma seule certitude en ce moment, c'est que je suis à ma place à ses côtés, et que je me battrai pour y rester.
Commenter  J’apprécie          40
rkhettaoui   14 septembre 2021
Monica de Shelby Kaly
J’ai découvert un homme aux traits similaires à ceux de l’adolescent que j’avais abandonné dans le passé. Il était plus grand, plus charpenté et la virilité de son corps racé me rendait fébrile à son contact. Je crois que ce qui m’a le plus frappée, c’est la façon dont il me regardait. Bien qu’au début, la surprise de me trouver devant lui mangeait toutes ses émotions, j’ai ensuite remarqué une convoitise qui reprenait ses droits dans les iris aux nuances émeraude de mon ancien amour. À travers eux, je me suis sentie femme, désirée et surtout, revendiquée. Alessandro m’a décortiquée comme je l’ai fait avec lui. Nous nous sommes redécouverts avec, je pense, rage et passion. Tous deux avons tant changé. Dix ans… Cela fait si longtemps. Nous avions seize ans la dernière fois que nous nous sommes vus. Pourtant, cette attirance mutuelle qui nous a dévorés semble toujours exister. Je me suis plu à en jouer. La façon dont il me fixait me galvanisait. Mais je suis vite redescendue sur terre quand cet ancien employé de mon mari m’a saluée.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   14 septembre 2021
Monica de Shelby Kaly
Personne ne m’adresse vraiment la parole parce que je ne suis pas de leur monde et certainement, car je leur parais antipathique. De plus, leurs sujets de conversation me dépassent et je n’ai jamais rien à raconter. À force, les gens ont pensé que je n’étais qu’une greluche sans cervelle qui a pour unique qualité sa beauté.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   24 novembre 2019
Possessed souls de Shelby Kaly
Ce supplice est particulièrement délicieux. Avant qu’il n’arrive à l’endroit le plus implorant de mon corps, il bifurque vers mon aine, puis chemine vers mon ventre. Je grogne, frustrée et à la fois amusée par ses taquineries épicuriennes. Sa langue joue avec mon nombril avant de progresser entre mes seins. Ses dents éraflent mes clavicules. Je me liquéfie sous lui, avide de la moindre de ses attentions. Il ne se presse pas, m’offrant une expérience sensorielle des plus grisantes. Moi qui ne prends jamais le temps, je savoure de découvrir une telle sensualité auprès de Connor. J’ai l’impression de mijoter avant de bouillir. Ses lèvres honorent mon cou, tirent sur mon lobe d’oreille puis viennent butiner ma bouche. Sa paume se pose sur ma joue, ses yeux gris me hurlent des sentiments que je n’avais jamais vus dans ceux des hommes que j’ai connus auparavant.
Commenter  J’apprécie          00
Kimysmile   15 août 2020
Black Fidelity, tome 1 : Au-delà des sens de Shelby Kaly
La douleur.

Celle qui vous arrache le cœur à coups de griffes acérées.

Celle qu'on ne voit pas venir.

Celle qui vous fait trembler de tout votre être, qui fait couler les larmes qui semblent être du sang, qui vous empêche de parler tant elle vous prend à la gorge.

Cette douleur, c'est la face cachée de l'amour.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   14 septembre 2021
Monica de Shelby Kaly
La jeune femme porte une robe couleur crème parfaitement ajustée à ses courbes affriolantes, qui s’arrête juste en dessous de ses genoux. Sur des escarpins à la célèbre semelle rouge, ses jambes sont interminables. Pas vulgaire pour un sou, mais un vrai fantasme sur pattes.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   14 septembre 2021
Monica de Shelby Kaly
Pure curiosité, je le conçois, mais celui-là n’est pas n’importe quel gars. Il est celui qui détient mon premier amour, celle que j’ai tant aimée et que je n’ai jamais oubliée. Cela me pose un problème qu’il puisse infliger cela à Monica. Comment peut-il avoir un bijou tel qu’elle en tant qu’épouse et aller tremper sa queue dans une autre ? J’exècre ces hommes qui n’ont aucun respect pour les femmes et les traitent de la même façon que de vulgaires bouts de viande. Si Monica était ma compagne, je la chérirais comme elle le mérite, la traiterais comme la reine qu’elle est.

 



 

 

 
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   14 septembre 2021
Monica de Shelby Kaly
Seulement, il est tout sauf charmant. Je suis mariée à un homme que j’exècre du plus profond de mon âme. Je n’ai pas eu le choix de l’épouser. Cependant, il n’a pas dévoilé sa véritable nature tout de suite. Au début, il était prévenant et attentionné, j’ai failli l’apprécier. Puis, après le drame, il a montré son vrai visage. Il est devenu froid, calculateur, condescendant. Il voulait me posséder tout entière et que je m’abandonne à lui. Sauf que mon cœur était resté derrière moi, dans ma ville d’enfance en Campanie 3 , auprès de ce jeune homme que j’ai tant aimé toutes ces années.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   14 septembre 2021
Monica de Shelby Kaly
J’aimerais aller dans un musée d’art pour admirer des peintures et des sculptures. Non pas que je m’y connaisse, mais je crois que je pourrais apprécier. Puis, tu sais ce qu’on dit ? Qui ne tente rien n’a rien.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Lieux de naissance

Jean-Jacques Rousseau est né à ....

Paris
Bayonne (Pyrénées-Atlantiques)
Genève (Suisse)
Marseille (Bouches-du-Rhône)

12 questions
32 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

.. ..