Payot - Marque Page - Shelby Mahurin - Serpent & Dove
La douleur signifiait que notre histoire avait été réelle.
Even then, I'd known my sisters celebrated less my life and more my death [...]
- Je pensais que le suicide était un péché mortel.
- Seul Dieu peut nous juger. Seul Dieu peut lire les tréfonds de nos âmes. Et je pense qu'il comprend le pouvoir des circonstances, de la peur. Je pense qu'il y a peu d'absolus dans ce monde. Juste parce que l'Eglise croit que Monsieur Bernard souffrira éternellement pour sa folie... ne veut pas dire que ce sera.
"Je t'aime, Lou." De nouvelles larmes lui montèrent aux yeux. "Je... Je n'ai jamais vu personne savourer quoi que ce soit comme tu le fais pour tout. Tu me fais me sentir en vie. Rien qu'être avec toi, c'est addictif. Tu es addictive. [...]"
Là où tu iras, j'irai.
Là où tu seras, je serai.
Peut-être que je brûlerais en enfer à cause de ce que j'avais dû faire pour survivre. J'avais menti, volé et tué sans hésitation dans mon désir de ne pas mourir. Mais depuis quand cette vie était-elle devenue supportable? À quel moment étais-je devenue si impitoyable, si habituée à avoir du sang sur les mains?
Plus aucun d'entre eux ne pourrait me faire mal, si j'avais un chasseur comme mari. Même les chasseurs cesseraient d'être une menace, si je continuais à dissimuler ma vraie nature. Si je parvenais à éviter d'utiliser la magie près d'eux. Ils ne sauraient jamais que j'étais une sorcière. Je serais cachée au nez et à la barbe de tous.
Mais... J'aurais aussi un mari.
" - L'achevêque ... se trompe.
- Mes oreilles m'induisent-elles en erreur ou viens-tu de dire du mal de ton précieux patriarche ?"
«Nos bouchent n'étaient qu'à un millimètre l'une de l'autre.
"Sachez que si un homme me touche de quelque façon que ce soit sans ma permission, je lui tranche la gorge." Je me tus pour faire plus d'effet en faisant glisser lentement la lame de son cou à son nombril et plus bas. Il déglutit avec peine.
"Même si cet homme est mon mari.»