AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Ninie067


Les yeux fermés, je remuais les hanches au rythme du martèlement de la basse. La musique s’insinuait en moi, me stimulait, poussait mon corps à garder le tempo. Déhanchement à droite, pause… Je laissai descendre ma main avant de faire remonter deux doigts aguicheurs le long de ma cuisse luisante de sueur. Dos arqué, je me mis à onduler du bassin dans un mouvement dont la lenteur semblait défier le rythme effréné du morceau, puis je ramenai mes deux mains à plat sur mon ventre pour soulever le T-shirt qui collait à ma peau trempée.

— Moins vite, ordonna Jayne d’une voix grave, presque rauque.

Tout en elle respirait le sexe. Avide de son approbation, je lui obéis. Je voulais être elle.

Dessinant un huit avec mes hanches, je continuai à découvrir mon ventre centimètre par centimètre, jusqu’à laisser apparaître mon soutien-gorge. Après des semaines d’exercice, mon abdomen était plat et ferme. Mes jambes, en revanche, tremblaient déjà.

— Très bien, dit-elle. Une main sur le mât. En douceur. Tenez-le comme une queue.

Je me mordis la lèvre pour ne pas sourire, mais sa façon de prononcer queue enflammait mon bas-ventre. Voilà trop longtemps que je n’avais pas eu ce que je voulais, ce qu’il me fallait – la pression insistante et dure d’un sexe qui me pénétrait, me remplissait et m’emportait jusqu’aux rives de la folie par de puissants va-et-vient.
Commenter  J’apprécie          20









{* *}