AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de ptitelily01


Je n’ai pas mon téléphone cellulaire avec moi pour écouter ses messages vocaux. Il me les a laissés lorsque nous avions rompu lors de sa visite, et il était aussi désespéré que moi qu’on revienne ensemble. Je connais ces messages par coeur et je les répète dans ma tête…

Est-ce que je t’ai dit que tes yeux me rappellent le verre soufflé ? Je peux voir ton âme par ces yeux, Amy. Ils deviennent plus sombres lorsque tu essaies d’être sexy et ils brillent quand tu souris. Et quand tu penses être dans le pétrin, tu clignes deux fois plus souvent tes yeux que d’habitude. Et quand tu es triste, les coins de tes yeux se tournent vers le bas. Je m’ennuie de tes yeux. Et je ne veux pas que les avoir vus tristes soit mon dernier souvenir de toi.

Et je veux te dire quelque chose. Pas parce que je veux que tu me dises la même chose en retour (respiration profonde) Je… Je t’aime. Ce n’est pas ce genre d’amour conditionnel… c’est le genre qui va rester pour toujours. Même si tu ne m’appelles pas. Même si tu aimes Nathan ou n’importe quel autre type. Nous pouvons être amis. Nous pouvons être plus… rappelle-moi.

Ai-je mentionné que quand je t’ai rencontré, j’ai été si attiré par toi que ça m’a fait peur ? Moi, avoir peur ! Je le suis toujours quand je suis près de toi, parce que maintenant, je te veux dans ma vie pour toujours.
Combien de temps dure l’éternité, Amy ?
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}