AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Critiques de Sixtine Lust (7)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Petites manipulations et gros mensonges, to..
  29 septembre 2020
Petites manipulations et gros mensonges, tome 3 : La chute de Sixtine Lust
J’ai trouvé ce troisième tome de cette trilogie, il aura été à la hauteur de mes attentes.



On retrouve les personnages là où on les avait laissés précédemment. On est vite happé par la suite de l’histoire, car les choses sont remises dans le bon contexte ainsi que les personnages.



L’alchimie est encore plus palpable dans ce dernier tome. Le suspense est aussi à son comble. J’ai trouvé que la tension sexuelle était aussi à son paroxysme et les scènes explicites sont des plus torrides. Le couple va aussi explorer un domaine qui est un peu exploré dans le tome 2. Rien de trop hard tout de même, on reste dans la logique en fonction de la situation et de la logique du personnage principal qui est initié, c’est-à-dire : Erin.



Les chapitres ne sont ni trop longs ni trop courts, ce qui nous permet de faire parfois des pauses et de retrouver les personnages pour mieux les retrouver par la suite. Cela dit, je n’ai pas eu besoin de cette pause, car j’ai tellement accroché à la suite que je n’ai pas pu arrêter ma lecture. L’écriture est fluide à souhait avec un vocabulaire qui est toujours au top en fonction des situations. Ce qui montre aussi qu’il y a eu quelques recherches en amont.



Ensuite, la tournure de la fin du roman est assez inattendue. Je ne m’y attendais pas trop. Mais ç’a été une agréable surprise pour ma part. Je ne veux pas vous gâcher la surprise, donc je vais m’arrêter là.



Pour conclure, je ne peux que vous recommander cette saga, car l’univers est travaillé à merveille avec des personnages les plus attachants possible.
Lien : https://alloverthebooks.word..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
Petites manipulations et gros mensonges, to..
  16 septembre 2020
Petites manipulations et gros mensonges, tome 2 : Les illusions de Sixtine Lust
J’ai adoré retrouver les personnages. On les retrouve là où on les a laissés dans le tome 1.



L’alchimie entre les deux personnes principales est toujours aussi forte. C’est d’ailleurs assez rare qu’une alchimie puisse « survivre » aussi bien au fil des tomes. Je pense qu’on peut dire que point de vue sentimental, les choses évoluent. Il n’est plus uniquement question de sexe, mais aussi d’autre chose que nous pouvons deviner même si rien n’est encore écrit.



J’ai aussi beaucoup aimé voir naître un nouvel enjeu dans le couple de Lorenzo et d’Erin. On peut sentir l’évolution par rapport au tome 1. De nouveaux personnages sont aussi introduits. Ces personnages ajoutent un peu de piquant au roman. Ils aident à construire l’intrigue de ce second tome.



La plume de l’autrice est toujours aussi fluide. C’est un régal de lire cette sage. Le vocabulaire est toujours adéquat en fonction des situations. J’ai lu ce tome 2 en moins d’une heure. C’est dire à quel point j’ai adoré me replonger dans cet univers qui est rempli de surprise.



J’ai hâte de pouvoir lire le tome 3. Je l’attends avec une grande impatience. J’espère que je vais avoir des réponses à mes questions…
Lien : https://alloverthebooks.word..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Lien de cuir, lien du coeur, tome 1 : Découvre
  04 décembre 2019
Lien de cuir, lien du coeur, tome 1 : Découvre de Sixtine Lust
Une rencontre inattendue entre un parisien pur souche et une provinciale un peu naïve. Le jeu du chat et de la souris tient en haleine les lecteurs Ils ne manquent pas de rebondissements pour rester éloigner l'un de l'autre... mais combien de temps ?

L'érotisme est savamment distillé tout au long du récit, avec des scènes dont les détails sont croustillants mais jamais dérangeant, ni vulgaire. Un bel équilibre
Commenter  J’apprécie          00
Petites manipulations et gros mensonges, to..
  20 novembre 2019
Petites manipulations et gros mensonges, tome 1 : L'offre de Sixtine Lust
Je fus très surprise par la facilité qu’a eue l’auteur à me plonger dans son univers. Ce roman est un bijou.

J’ai souvent beaucoup du mal à lire des romans écrits à la 3e personne du singulier, pourtant je n’aurais pas aimé qu’il en soit autrement pour celui-ci.

L’auteur nous dévoile une situation compliquée en prologue : on ne sait pas ce qui a pu se passer avant pour en arriver à cette situation. Donc nous devons lire le roman pour le découvrir. Et au bout du roman , on ne le sait toujours pas . Ce qui nous amène à vouloir lire la suite. Pour moi, c’est un coup de génie. Grâce à ça, j’ai encore plus envie de lire la suite. J’ai envie de comprendre comment les personnages en sont arrivés là. Ce premier tome nous explique la situation depuis le début. Les bases sont mises avec brio.

En parlant des personnages, si au début j’ai eu du mal à aimer le personnage de Lorenzo , au fil de la lecture je me suis vraiment attachée à lui. Le voir initier Erin à un monde qu’elle ne connait pas vraiment était un régal.

Les scènes en générales, mais aussi celles sexuelles étaient toujours bien décrites, en plus de la plume fluide et addictive de l’auteur. L’histoire a un très bon rythme, on ne s’attarde pas sur des choses sans importance.

La suite des aventures de Lorenzo et d’Erin s’annonce explosive. Je vous conseille ce roman que je n’ai pas pu lâcher une fois commencé.

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Lien de cuir, lien du coeur, tome 1 : Découvre
  03 novembre 2017
Lien de cuir, lien du coeur, tome 1 : Découvre de Sixtine Lust
Elena ne s'attendait pas à cette magnifique maison en répondant a une annonce pour une collocation. Pour elle se trouver sur Paris sera plus facile pour son entreprise. La collocation se passe bien surtout quand Fabien est absent. Et oui car le propriétaire des lieux est si charismatique que même Eléna à du mal a ne pas lui sauter dessus. Mais rien ne se fera car sa place dans cette collocation est plus importante que tout le reste.



Mais la vie en a décider autrement leur attirance va se transformer en relation mais pas une standard. Car oui Fabien est un dominant, il veux plus que tout faire découvrir à Eléna sa façon de vivre. Mais pour cela il devra y aller en douceur lui faire découvrir pas à pas ce nouvel univers.



J'ai adoré ce roman. Bon disons le maintenant pour être tranquille ne pas mettre entre toutes les mains. Je le déconseille au moins de 18.



Voila maintenant que cela est fait passons à mon ressenti. Je dois dire que l'idée de l'auteure de nous plonger en douceur dans cette univers BDSM m'a beaucoup plus. Le côté défi aussi ceux qui nous permet de voir le degré d'intensité venir au fur à mesure de l'histoire. De voir l'évolution des personnages en cours. De ressentir leur envie et surtout leur besoin. Pour Fabien de faire découvrir à Eléna la soumise qui est en elle. Et pour Eléna de voir jusqu'où elle peux aller dans la confiance qu'elle donne à Fabien.



J'ai vraiment hâte de voir ceux que nous réserve l'auteure pour la suite.


Lien : http://labibliothequedemiang..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Lien de cuir, lien du coeur, tome 1 : Découvre
  18 octobre 2017
Lien de cuir, lien du coeur, tome 1 : Découvre de Sixtine Lust
"Lien de cuir, lien du cœur" est une saga en 6 tomes. Il n'y a que 5 tomes de sorties au moment où je vous tape ma chronique. C'est avec plaisir que j'ai découvert, le premier tome qui s'intitule "Découvre" ce qui n'est pas faux.





C'est une histoire purement érotique donc, j'attire votre attention sur le fait que cette lecture est pour un public averti.





Elena vit en collocation avec Fabien qui est web master. Elena n'a pas eu une vie amoureuse des plus active, il faut dire que toutes ont été des déceptions et que niveau relation sexuelle, ce n'était pas non plus le nirvana !





Fabien est web master enfin, ça c'est en apparence parce qu'en réalité, il dirige un club BDSM ! Le corps d'une femme n'a aucun secret pour lui, il sait comment s'y prendre pour la faire grimper au rideau !





Nos protagonistes sont radicalement différents et pourtant il y a une chose qu'ils auront en commun, l'attirance physique qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Fabien va prendre un malin plaisir à torturer cette jeune femme qui n'est pas dans son élément, elle n'a rien en commun avec lui. En elle, il trouve la soumise parfaite, il va pousser Elena le plus loin possible, dans ses derniers retranchements afin de la faire découvrir les trésors de l'univers BDSM.





Ce premier tome est assez chaud ! On va voir les appétences sexuelles de Fabien au fur et à mesure que l'on avance dans l'apprentissage d'Elena afin qu'elle devienne la parfaite soumise...





Les premiers chapitres servent de tremplin pour ce qui va suivre. On apprend à faire connaissance avec les différents personnages qui vont s'articuler autour des protagonistes puis le récit va s'axer sur les jeux sexuels. Ce sera le seul moyen de communication pour apprendre à s'apprivoiser l'un l'autre.





Ce premier tome a été un peu long à se mettre en place. J'espère que dans le prochain tome, on en apprendra un peu plus sur les autres personnages qui composent ce récit mais surtout, ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment va évoluer la relation entre Elena et Fabien...





La plume de Sixtine Lust est belle, simple. Le changement de point de vue est un vrai plus à cette histoire, je suis heureuse que l'auteur est pensé à les alterner car cela donne un rythme de croisière à son récit. Le roman est bien construit, la lecture est agréable, j'ai lu ce premier opus très vite.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Lien de cuir, lien du coeur, tome 1 : Découvre
  26 septembre 2017
Lien de cuir, lien du coeur, tome 1 : Découvre de Sixtine Lust
chronique de Laurie :



Lien de cuir, lien du cœur se déroule en 4 tomes, mon avis portera sur le premier intitulé « découvre ».



Ici, nous découvrons une romance clairement érotique. L’histoire de deux êtres aux vies complètement opposées. Elena n’a eut jusqu’ici que très peu de relations amoureuses et celles-ci ne lui ont pas laissé les meilleurs souvenirs qui soit, surtout niveau sexe. Fabien, quant à lui, connait tous les secrets pour mener une femme au septième ciel.



Tout les oppose, hormis leur attirance physique et Fabien va prendre un malin plaisir à pousser Elena au bord de ses limites, lui faire découvrir les trésors cachés du monde qui est le sien.



Ce premier tome nous fait voir plusieurs situations purement érotiques. On découvre les « habitudes sexuelles » de Fabien au fur et à mesure que celui-ci lui apprend les « règles à suivre » pour devenir une soumise parfaite. Les premiers chapitres servent vraiment à faire connaissance des différents personnages qui sont en lien avec nos deux protagonistes. La suite s’articule principalement autour d’eux alors qu’ils apprennent à se connaitre par le biais de jeux sexuels.



J’espère que les tomes suivants nous permettrons d’en apprendre d’avantage sur les autres personnages. J’attends de voir aussi de quelle façon évoluera la relation d’Elena et Fabien.



Les scènes érotiques étant nombreuses et fortement détaillées, je tiens donc à préciser que cette romance est destinée à un public averti.
Lien : https://followthereader2016...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le carcan d'une rose

Quel âge à Perrine, au début du livre?

12 ans
16 ans
17 ans
14 ans

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : amours impossibles , amour , romanceCréer un quiz sur cet auteur