1,2,3 BD ! Chez les libraires ! et JLM Assurances BD vous présentent les BD coups de coeurs de Claire de la librairie Momie à Grenoble Celui que tu aimes dans les ténèbres, Skottie Young, Jorge Corona, Urban Comics Ana et l'entremonde tome 1 de Dubuisson, Cy chez Glénat 1629, ou l'effrayante histoire des naufragés du Jakarta de Dorison et Montaigne chez Glénat 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #bandedessinée #Manga #BD #jeu #concours Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires avec https://www.jlm-assurances.fr/! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD
- T’as regardé Walking Dead, hier.
- Série de m**de! Ils ne font que balancer des coups de théâtre bidon et des morts injustes pour jouer avec tes émotions.
- Ça t’a plu alors ?
- Evidemment. On regarde ensemble la semaine prochaine ? Gina sera pas là.
- OK
"_Hé, c'est un suçon sur ton cou ?
_Quoi ? Où ? Euh non. C'est, euh...Ils ont été super violents pendant que t'étais partie. J'ai été attaché, battu, étranglé...c'est des malades?
_De la torture ? Et les mages noirs utilisent souvent de l'huile de massage à la vanille sur leurs "victimes" ?
_Je t'ai dit, ils sont tordus."
"_Tu as toujours le truc qu'on a eu chez ce mec qui l'emmène dans cet endroit où il y a tous les machins ?
_La vanité ?
_Voilà. Il faut que je parle à une vieille amie."
"_Non ! Tu dois me tuer ! Ne l'écoute pas. C'est qu'une tatin de mouche !
_Il s'appelle Larrigon Wentsworth III, et c'est mon guide. J'ai passé près de quarante ans à ne pas l'écouter. Il est plus que temps d'essayer."
"_Pourquoi est-ce que tu aimes autant les étoiles, papou ?
_Je ne regarde pas les étoiles, chérie. Je regarde au-delà des étoiles. Viens, utilise le télescope, et dis-moi ce que tu vois.
_Wow, une planète !
_Ce n'est pas une planète...c'est une aventure."
"_C'était quoi, ces chuchotements ? Il ne t'a rien demandé d'inapproprié, au moins ?
_Oh, non. Il veut juste pouvoir disposer de mon corps si je meurs, pour l'empailler et l'exposer dans sa maison. Il dit qu'une véritable personne est tout ce qui manque à sa collection.
_Ah, bon...J'avais peur qu'il veuille te tuer pour te porter en costume. Mais puisqu'il veut juste exhiber ton cadavre comme un trophée, j'imagine qu'on n'a pas à s'inquiéter."
Tu as toujours le truc qu'on a eu chez ce mec qui t'emmène dans cet endroit où il y a tous les machins ?
"Leçon numéro une : L’ARTÈRE principale de toute quête, c'est L'ALCOOL !
Gert massacre un truc.
Leçon numéro deux : L’ARTÈRE de toute quête, c'est aussi celle de quiconque ne t'aide pas à atteindre ton objectif.
Re-picole.
Leçon numéro trois : mélanger les leçons une et deux."
Genre, si t'avais pas essayé de me tuer, et que je t'avais pas décapité avec ta propre hache on aurait carrément pu être bff ! Copains comme cochons !
- Tu peux répéter ?
- L'Hiver Vient.
- Mais ça veut dire QUOI ? Est-ce que c'est une métaphore pour le froid glacial qui accompagne l'imminente arrivée du malheur que j'ai invité sur nos terres ?
- Non, mais c'est vachement profond. Je parle de HARRIET L'HIVER, la DRH. Elle m'a prévenu qu'elle allait venir te parler.
"voyage au centre de...