AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Sophia Winter   (31)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (26) Voir plus Ajouter une citation
Attention peut heurter la sensibilité

Pourtant, Bertrand avait raté son entrée. Dans son empressement hâtif, il avait poussé sur ses reins avant que sa verge ne soit plantée en Irène, et sa queue glissa sur l’extérieur de la fente lisse et huileuse, parcourant la vulve gorgée de sein qui s’écarta de part et d’autre tandis que son membre frottait jusque sur le nombril de son amante.
Commenter  J’apprécie          245
Elle se laissa guider par la main de Daphné quand elle lui poussa la tête pour que sa bouche se colle sur la fente, et oublia totalement la présence de son mari tandis que pour la première fois, ses lèvres rencontrèrent les lèvres intimes d’une autre femme. Un ravissement inattendu envahi Jana quand elle découvrit la fente inondée de Daphné, ayant douté jusqu’à cet instant que la jeune femme soit réellement excitée par elle, comprenant que la cruauté de son amante ne servait qu’a cacher un désir réciproque.
Commenter  J’apprécie          210
La jeune fille, analysant la situation en une fraction de seconde, comprit que Judith, était la plus gênée des deux, et décida de pousser son avantage au maximum, se doutant que la mère de Faustine ne devait pas en mener large après leur petite démonstration buccale en bord de piscine. Elle lança une gifle rapide, qui vint claquer sur la joue déjà rouge de Judith, qui en perdit définitivement ses moyens
Commenter  J’apprécie          211
Elle monta à l’étage, et entra dans la chambre de sa fille. Malgré elle, elle sentit une forme de gêne à l’idée de ce qu’elle s’apprêtait à faire. Après avoir espionné, elle allait fouiller. Elle savait que c’était mal, mais la curiosité était plus forte qu’elle. Diane se sentit troublée par le simple fait d’entrer dans la chambre. Poser les yeux sur le lit , sur la couette parfaitement en place , fit naitre dans son esprit des images indécentes, qu’elle n’avait pas pu voir mais que son imagination avait si bien formées . Kristelle , jambes écartées . Et sa fille, malmenée, le visage enfoui entre les cuisses de son amante , les joues rougies par les gifles .
Commenter  J’apprécie          200
Attention peu heurter la sensibilité de certaines personnes

Le jeune homme se retourna immédiatement, ayant perçus les mouvements et les sons proférés par Ingrid, mais Delphine accaparée par son plaisir et ses propres cris, resta dans l’ignorance de la présence de l’autre femme dans la pièce. Bertrand réussit à contrôler sa propre surprise, perpétuant les mouvements de ses hanches et pistonnant sans s’arrêter, emporté par son élan et son désir. Il jeta un regard plein de fierté et d’arrogance à Ingrid, comme s’il lui disait : regarde un peu de quoi je suis capable.
Commenter  J’apprécie          200
Le chemisier blanc que portait la petite blonde avait aspiré tout le liquide, et était devenu transparent en quelques secondes. Béatrice posa un regard hypnotisé sur ce que révéla alors le tissu translucide, l’absence de soutien-gorge, la forme triangulaire et conique de la poitrine menue, le disque sombre des aréoles qui se dessinait en transparence. Et surtout, la pointe dressée des seins, la tension du tissu qui collait à la peau de Kristin, le chemisier comme percé par deux boutons durs, gros comme des noyaux de cerises.
Commenter  J’apprécie          200
Elle sortit du bureau de Gontran, le sourire et le rouge sur les lèvres, se projetant dans son avenir imminent. Et elle se demandait, à moitié sérieuse, comment elle allait transformer en argument marketing à destination du grand public chinois le fait que leurs produit phare avait était spécialement conçu pour faciliter les fellations de longue durée.
Commenter  J’apprécie          190
Si son ramage est à la hauteur de son plumage, il va me faire grimper aux rideaux, pensa-t-elle en le guidant à la pièce qui lui servait de salle pour ses activités sportives. Elle fut tout de même un peu gênée par le regard scrutateur de son nouveau professeur, qui la scannait ostensiblement des pieds a la tête, s’attardant longuement sur sa poitrine ; elle avait espérée que ce ne serait tout de même pas aussi facile que ça, qu’elle aurait besoin de s’employer un peu avant qu’il ne succombe à ses charmes.
Commenter  J’apprécie          180
La seule nouveauté qu’elle introduisit dans sa routine fut de prendre systématiquement avec elle une grande bouteille d’eau. Quoi de plus innocent après tout ? Mais si elle s’obligeait à boire régulièrement, elle s’interdisait d’aller trop fréquemment aux toilettes, s’attachant à remplir au maximum sa vessie et a repousser les limites de sa capacité de rétention. Elle se doutait en effet que cet état de débordement avait été un facteur important dans le déclenchement du plaisir inédit qu’elle avait eu.
Commenter  J’apprécie          180
Elle traversa le magasin pour essayer de les repérer, mais son attitude inquiète et bizarre réussit surtout à attirer l’attention d’une vendeuse et de la responsable du magasin, dont elle perçut les regards clairement désapprobateurs concernant sa tenue. Ballottés par sa démarche accélérée et l’absence de soutien-gorge, stimulés par la ceinture durant tout le trajet, les pointes de ses seins pointaient ostensiblement à travers le t-shirt, tels deux boutons en relief attirant irrésistiblement les regards des hommes.
Commenter  J’apprécie          160

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sophia Winter (37)Voir plus

Quiz Voir plus

NOUS LES MENTEURS

Qui sont les trois autres menteurs après Cadence ?

Lucy, Jean et Mat.
Mirren, Johnny et Gat.
Emily, Oliver et John.

3 questions
133 lecteurs ont répondu
Thème : Nous les menteurs de E. LockhartCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}