AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de camillettef


Elle...flottait. En chemise de nuit,un à demi-kilomètre du sol.Ce qui a priori n'était pas une situation tout à fait ...normale.
Tara déglutit ,agita un peu les pieds, et à son grand soulagement ne tomba pas.
D'accord.
Elle était entrain de faire un songe pour le moins bizarre. Elle rêvait qu'elle volait au-dessus... d'une autoroute ! Soudain ,à sa grande frayeur ,elle plongea et survola une puissante limousine noire,se déplaçant sans efforts à la même vitesse.Il faisait nuit et la lune illuminait paisiblement les villes et villages endormis du Sud-Ouest de la France. À l'intérieur de la voiture, quatre formes ssombres restaient calmes, prudemment respectueuses du silence de la cinquième.Qui éclata soudain de rire, les faisant tressaillir.
-Enfin! jubila l'homme. Quel honneur et quel plaisir d'être celui qui va détruire la puissante Isabella Duncan! Nous serons à Tagon dans quelques heures. Nous attaquerons la nuit prochaine. Tenez-vous prêts!
Tara sursauta.Isabella Duncan ? Sa grand-mère? Elle luttac pour se réveiller, vaguement consciente du terrible danger émanant de la voiture noire, mais le rvre se délitait déjà, emportant la dormeuse vers d'autres rivages.
Tandis que Tara se retournait dans son lit, la grosse voiture dévorait les kilomètres, s'approchant un peu plus du village de Tagon à chaque tour de roues. Et le chuintement des pneus sur l'asphalte murmurait..bientôt, bientôt, bientôt...
Commenter  J’apprécie          90





Ont apprécié cette citation (3)voir plus




{* *}