AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 3.83 /5 (sur 21 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Née en 1982, Sophie Lim vit en région parisienne. Après un bac littéraire et des études juridiques, elle s’oriente vers les Ressources humaines. Outre le piano qu’elle a pratiqué pendant sept ans, elle a un penchant pour les voyages, les langues étrangères et le webdesign. Parallèlement à ses études, elle a entre autres été correctrice et vacataire dans la bibliothèque municipale de la ville où elle a grandi.

Passionnée par l’écriture depuis son plus jeune âge, elle a commencé à écrire des contes dès l’âge de 9 ans, en s’inspirant des histoires qu’on lui racontait le soir avant de s’endormir et des livres qu’on lui offrait. Depuis, sa volonté d’écrire ne l’a jamais quittée.

Elle découvre en 2017 l’univers des shojos et des otome games, ce qui l’exhorte à écrire des romances mêlant humour et érotisme. Dans ses romans, elle met en lumière des bad boys et des handicapés de l’amour en s’inspirant des tsundere que l’on trouve dans les mangas.

Un deal pas très catholique est son premier roman.
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Sophie Lim   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
antalmos   11 mars 2020
Un deal pas très catholique de Sophie Lim
Le club devint rapidement comble. La plupart des hommes venus se divertir étaient des hommes d’âge mûr. Certains affichaient un regard torve et libidineux, tandis que d’autres, seuls dans leur coin, se trouvaient en mal d’affection ou en voyage d’affaires. On recensait parfois un groupe d’amis trentenaires qui enterraient la vie de garçon de l’un des leurs.
Commenter  J’apprécie          20
Misstatou   17 novembre 2019
Un deal pas très catholique de Sophie Lim
Il aurait pu jeter son dévolu sur une autre fille du club mais elles étaient toutes maquillées comme des camions volés. Or, il avait une sainte horreur des filles vulgaires, sans grande conversation. Julie lui paraissait différente et l’intriguait. Le fait de l’avoir déjà rencontrée sans même s’en rappeler, l’émoustillait.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

Nombres et chiffres dans les titres de livres

L'assassin habite au ......

21
22
23
24

20 questions
154 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur