AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Bibliographie de Stephanie Foss   (13)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (56) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaoui   05 mars 2018
Celui que je déteste de Stephanie Foss
Elle avait ce genre de silhouette mince mais avec une forte poitrine qui était extrêmement désirable. J'avais des formes mais je les dissimulais toujours parce qu'elles ne faisaient pas le poids face à une fille comme Marnie, malgré tous mes efforts. Cela ne m'aurait pas surpris de voir Luke et Marnie sortir ensemble, ils étaient l'incarnation de la beauté lycéenne – la chef des pom-pom girls et le quarterback. C'était tellement cliché que ça me rendait malade.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   02 juillet 2018
Amis et amants de Stephanie Foss
Était-ce donc ça, l'amour ? Elle venait de passer les deux heures les plus ennuyeuses de sa vie d'adulte, juste pour voir la joie dans les yeux d'un homme ? Elle ne savait pas quoi en penser. Elle avait aimé la soirée et elle savait qu'elle dirait probablement oui s’il lui proposait de sortir ensemble à nouveau, mais c'était bien trop tôt pour parler d'amour. Mais elle voulait bien continuer pour voir s’ils pouvaient en arriver là.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   13 août 2017
Game changers de Stephanie Foss
La vérité, c'est qu'elle avait à peine écrit quelque chose de toute sa vie. Elle avait griffonné un peu de poésie, écrivant quelques vagues divagations à propos de sa marque de cigarettes préférée, un béret sur la tête. Elle semblait croire que c'était tout ce qu'il fallait pour être la prochaine Sylvia Plath. Je ne crois pas qu'elle savait véritablement que cela nécessitait d'écrire pour de bon.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   02 juillet 2018
Amis et amants de Stephanie Foss
C'était agréable d'avoir un peu d'intimité lorsqu'ils voulaient discuter, mais Ria appréciait aussi quand Norah était là pour gouter leurs cocktails avec eux. Elle aimait toujours avoir une deuxième opinion, et Norah n'était pas du genre à refuser de boire à l'œil.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   07 septembre 2018
Notre Petit Secret de Stephanie Foss
Jusqu'à ce moment-là, je repoussais l'échéance parce que je ne voulais pas m'engager aussi vite, mais ce jour-là, j'étais tellement heureux et amoureux du monde entier que j'aurais fait n'importe quoi pour elle. Ruby était une femme magnifique, les cheveux blond platine décolorés et son corps sexy couvert de tatouages. Tout le monde me complimentait sur sa beauté, et que j'étais chanceux d'avoir un mannequin à mon bras, alors après tout, était-ce si grave si elle était un peu garce et avait un tempérament lunatique ? Si nous étions restés ensemble aussi longtemps, nous pourrions surement le rester encore.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   06 septembre 2018
Tant que tu me hais de Stephanie Foss
Parfois je ressentais de la colère, parfois de la tristesse, d'autres fois c'était de la culpabilité… aujourd'hui c'était définitivement ce dernier sentiment. Je me sentais mal que les choses aient tourné ainsi, je ne pouvais pas supporter qu'il ait perdu la campagne pour la présidence, tout comme moi. Nous nous étions tous deux impliqués dans de mauvaises actions, ce qui était stupide, et nous avions laissé les choses partir hors de notre contrôle. J'avais vu son vrai côté dans sa chambre, je le savais. Toutes les autres choses, je les avais dites sous le coup de la colère, rien de plus
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   06 septembre 2018
Tant que tu me hais de Stephanie Foss
L'attirance, peut-être que c'était ça que j'avais ressentie depuis tout ce temps, une intense attirance sexuelle. Tandis que je pensai au visage de Luke, je me sentis devenir toute rouge et brûlante, ce qui ne fit que me confirmer dans mon ressenti, et probablement celui de Julia également. Une petite partie de moi avait envie de révéler notre rivalité à ma sœur, juste pour la dérouter bien sûr, mais j'avais l'impression que plus j'attachais de l'importance à ce sujet, plus cela deviendrait clair que j'étais en fait étrangement attirée par le garçon que je détestais.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   13 août 2017
Game changers de Stephanie Foss
Les filles… elles avaient toujours été un mystère pour moi. Pendant toute mon enfance, j'avais été pétrifié par elles et la peur n'avait fait qu'augmenter lorsque j'étais devenu adolescent. Ma mère avait toujours trouvé bizarre que je n'ai jamais de rendez-vous ou que je ne sorte avec personne pendant les week-ends mais la vérité, c'était que je souffrais d'une timidité paralysante qui faisait que mon pouls s'emballait et que mes joues devenaient brûlantes et écarlates à chaque fois que l'une d'elles me parlaient.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   31 juillet 2018
Le Père Parfait de Stephanie Foss
Il caressa du bout des doigts mes dessous en dentelle, mes hanches se cabrèrent en réponse. C'était tellement bon, mais ce n'était pas suffisant. J'en voulais encore plus. J'avais l’impression d'avoir attendu cet instant pendant très longtemps, l'alchimie qui nous entourait était presque tangible.

Enfin, juste au moment où je pensais ne plus pouvoir tenir, Tyler passa ses doigts de velours sous ma culotte et la tira sur le côté. Puis il se pencha et pressa doucement ses lèvres contre mon point le plus sensible.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   02 juillet 2018
Amis et amants de Stephanie Foss
 Ce sont des mecs. Ils se fichent de ce qui nous intéresse. Ils veulent continuer à faire ce qu'ils aiment et savoir qu'on ne les empêchera pas. Ils ne veulent pas de quelqu'un qui est intéressé par les mêmes choses. Ils veulent faire découvrir un tout nouveau monde à leur copine. Ils veulent leur apprendre ce qu'ils aiment. Nous éduquer sur le sport, la politique, ou quoi que ce soit qui les passionne. Je suis sortie avec tellement de fans de football que je pourrais très bien faire carrière là-dedans.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

je ne vous jette pas la pierre, Pierre

Que de maîtresses ! Cassandre, Marie, Hélène ...et d'autres encore, peut-être ?

Pierre Corneille
Pierre Boulez
Pierre Bachelet
Pierre Arditi
Pierre de Ronsard
Pierre Mendès-France
Pierre de Coubertin

14 questions
33 lecteurs ont répondu
Thèmes : acteur , Humoristes , poète , hommes politiques , écrivain , peintreCréer un quiz sur cet auteur