AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.37 /5 (sur 67 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Mère d'une petite fille, Stéphanie Jean-Louis vit dans le sud de la France où elle est née.

page Facebook : https://www.facebook.com/Jean-Louis-St%C3%A9phanie-Auteur-696567747177082/



Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Coeurs écorchés Stéphanie Jean Louis - Evidence Editions
Citations et extraits (42) Voir plus Ajouter une citation
Daniella13   02 février 2019
Et à la fin... de Stéphanie Jean-Louis
Il y a des causes pour lesquelles ça vaut le coup de se battre. Des personnes qui signifient beaucoup et qui nous permettent de nous sentir vivants le temps que ça dure.
Commenter  J’apprécie          314
Daniella13   27 janvier 2019
Et à la fin... de Stéphanie Jean-Louis
Montrer le meilleur de moi-même a toujours été ma devise
Commenter  J’apprécie          230
Daniella13   01 février 2019
Et à la fin... de Stéphanie Jean-Louis
La vie est injuste quand la mort doit séparer les gens qui s’aiment
Commenter  J’apprécie          180
viedefun   29 septembre 2017
Dangerous bikers, tome 2 de Stéphanie Jean-Louis
— Chloé, cette fois c’est grave. Il faut que tu écoutes ce que j’ai à te dire. Il a parlé d’une voix tellement douce, comme s’il ne voulait pas me brusquer. Je me sens coupable de toujours ressentir cette émotion quand il s’agit de Tony. Sa présence me rend faible, ça m’effraie, je n’ai pas envie de discuter avec lui. C’est vrai il m’a sauvé pourtant je souffre trop pour m’en rendre compte pour l’instant.

— Tu m’as dit de ne plus t’adresser la parole. Tu sais quoi Tony ? Avec plaisir. À mes yeux, tu n’existes plus. Il semble sidéré par ma phrase, ses yeux s’écarquillent. Tant mieux. C’est exactement la même réaction que j’ai eue quand il m’a viré de sa chambre. Tony n’a que ce qu’il mérite. Voyant que je campe sur mes positions, il fait demi-tour et je le vois se diriger vers l’ambulance où est Ayden. Je m’apprête à les rejoindre, quand je suis arrêtée dans mon élan par l’arrivée de mon père. Il me prend dans ses bras, embrasse mon visage en se plaignant de ma mine épouvantable. Nous rentrons ensuite à la maison.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
KellyAddictionLivresque   15 novembre 2017
Bikers Forever, tome 3 de Stéphanie Jean-Louis
Je la regarde dormir, tellement belle. Pour elle, je souhaiterais devenir meilleur. Je me demande à quel moment cette fille à réussi à capturer mon cœur. Jamais de la vie je n'aurais pensé ressentir un truc pareil, ça m'est tombé dessus sans que j'y comprenne grand-chose. Chloé m'exaspère parfois, me rend fou souvent et me pousse dans mes retranchements pour mieux me défier. Mais je dois avouer aimer ça, preuve de ma folie pour elle. Rares sont les personnes qui me balancent mes quatre vérités à la gueule, en dehors d'Ayden. Pourtant, sortie de nulle part, elle m'a envoyé chier sans se poser de questions. Et j'ai essayé des milliers de fois de la repousser, de lui montrer qu'elle ne m'intéressait pas, mais, vu la manière dont je la mate depuis une heure, la tentative a échoué. Aucun mec ne devra plus jamais mettre ses mains sur Chloé, comme celui qui la reluquera un peu trop aura affaire à mon poing dans sa gueule.



Elle devait être crevée, car elle n'a même pas senti quand je me suis levé pour m'installer sur la chaise. Je lui ai raconté mon altercation avec les Hell Angels. Tout, sans exception. Recroquevillée en chien de fusil, son souffle est apaisant, pourtant, comme d'habitude, elle doit se poser une tonne de questions même en dormant. Plus curieuse, tu meurs. dans un dernier effort, je réussis à détacher mon regard de cette beauté et me lève. Doucement j'avance, un pas après l'autre. Mes blessures mettront du temps à cicatriser, putain. Ces fils de pute ne m'ont pas raté.



Sur le pas de la porte, je me tourne une dernière fois vers ce corps allongé en me demandant si je ne rêve pas. Est-ce que nous sommes ensemble? Est-ce que je vais réussir à assumer tout ça? J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, que Chloé m'a transformé. Il y a peu, j'enchaînais les conquêtes, n'en ayant rien à foutre, moi-même dépourvu de sentiment. Seulement voilà, mademoiselle grande-gueule fait son apparition et m'oblige à réfléchir à une possible relation, chose qui ne m'était jamais arrivée.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
KellyAddictionLivresque   04 juillet 2018
Hell Riders : Ayden de Stéphanie Jean-Louis
— On avait dit cinquante mille Ayden ! Pour qui tu te prends de rappliquer et faire celui qui peut négocier comme T.J ?



— Assis ! ordonné-je en le regardant sévèrement.



Ce connard ose me comparer à mon père, et ça me fait vraiment chier. Je dois composer avec ça depuis une semaine. Son ombre plane sur moi et ça commence à me casser les burnes.



— Ouais, dans tes rêves, reprend-il. On est venus pour te dire qu'on ne négocie pas avec toi. On reste à cinquante mille dollars. À prendre ou à laisser, compris ? Espèce de trou du...



Je sors mon arme et lui envoie une balle dans la tête. Il s'écroule au sol, en faisant un énorme fracas dans sa chute. Je vrille alors mon flingue vers l'autre type dont j'ignore le nom, et franchement j'en ai rien à branler.



— D'autres questions ? demandé-je, excédé.
Commenter  J’apprécie          10
gabrielleviszs   16 août 2019
Rebel bikers, tome 1 de Stéphanie Jean-Louis
Je suis coupée dans mon élan quand j'aperçois, devant les barrières qui séparent le ponton du chemin rocailleux, une moto. Dessus est assis un homme. Même de dos, je le reconnais. Sa chevelure épaisse et noire bouge légèrement grâce à la brise du vent qui me fait frissonner. D'instinct, je me mets sur mes gardes. Tony semble perdu dans ses pensées. Déjà ? À cette heure matinale ? Je ne peux pas voir son visage, seulement l'imaginer. Mais sa beauté se trouve gâchée par son insolence. À tout moment, il peut se tourner et me surprendre, mais je n'arrive pas à décoller de ce ponton. Pourquoi est-ce qu'il a l'air si hargneux ?
Commenter  J’apprécie          10
KellyAddictionLivresque   07 juillet 2017
Rebel bikers, tome 1 de Stéphanie Jean-Louis
- Mais bien sûr! Qui va croire que tu as un coeur et des sentiments toi? C'est la blague de l'année!



Là, tout le restaurant se fige. Même Ayden. Il fait face à Tony, mais moi, j'attrape ma parka comme si de rien n'était et je l'enfile.



- Mec, elle n'a pas voulu dire ça, déclare Ayden en se mettant devant moi.



-Putain, siffle Tony entre ses dents. Dis à ta meuf de se calmer, parce que je vais finir par perdre patience!



Je pousse Ayden et me plante devant Tony. Surpris, il recule d'un pas, mais reprend de sa contenance et croise les bras comme pour me défier.

Quelle beauté.

Merde, cet idiot est vraiment magnifique. Ses yeux noirs me jaugent toujours avec cette intensité dont j'ai du mal à me défaire. Quand je m'endors le soir, c'est à ce regard dont je souhaite rêver. J'observe son cobra dans le cou, mélangé à la rose rouge. Il doit posséder encore pas mal de tatouages sous son pull et les voir me plairait beaucoup. C'est impossible, je perds complètement la tête. Et son parfum, je ne suis jamais restée aussi prés de lui pour le sentir, mais là...



- Tu veux dire quelque chose où t'as enfin compris qu'ici c'est moi le boss?



J'ai envie de lui cracher à la figure pour ce qu'il vient de dire. Mais je m'abstiens. Je ne risque pas seulement ma réputation, mais également celle de mon père. Dans ce restaurant, il y a surement des habitués de notre bar. Bien sûr que j'allais parler. Mais son regard m'a troublée.

Heureusement, Ayden me tire par le bras et murmure.



- Viens, sortons d'ici.



- Ouai, reprend aussitôt Tony. Dégage-la de ma vue. Et rejoins-nous après putain, au lieu de jouer au prince charmant!

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
gabrielleviszs   26 août 2019
Bikers Forever, tome 3 de Stéphanie Jean-Louis
Le lendemain matin, encore allongé dans le lit de Chloé, j'entends du bruit au rez-de-chaussée. Ne la voyant pas à mes côtés, je bondis hors de la chambre, dévale les escaliers et me fige quand je l'aperçois dans la cuisine. Elle semble préparer le petit-déjeuner. James entre dans mon champ de vision et Dieu merci, je ne suis pas descendu à poil.



- Tony.



- James, dis-je en hochant la tête.



- Il faudra que nous discutions. J'ai su ce qui était arrivé à Ray en revenant en ville ce matin. Je suis sincèrement navré.



Je fronce les sourcils.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   10 août 2017
Dangerous bikers, tome 2 de Stéphanie Jean-Louis
Voilà ce que j’aime. Provoquer les personnes qui se croient au-dessus de tout. J’ai l’impression d’avoir retrouvé toute la confiance en moi que j’avais perdue depuis un mois. Et putain, ça fait du bien.
Commenter  J’apprécie          20
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
62 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur
.. ..