AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.19/5 (sur 31 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Kansas City,Missouri , le 06/10/1946
Biographie :

Stephen Arroyo est un astrologue américain passionné par la psychologie né le 6 octobre 1946 à 17 h 30 à Kansas City (Missouri). Dans ses nombreux livres, il insiste sur le libre-arbitre de la personne. C'est aussi un chantre de l'astrologie karmique.

Ajouter des informations
Bibliographie de Stephen Arroyo   (7)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (25) Voir plus Ajouter une citation
Un moment de patience
évite parfois un grand danger
Un moment d'impatience
ruine parfois une vie entière.
Commenter  J’apprécie          222
Les relations humaines visent à la révélation de soi, non à la gratification de soi. Les individus surtout les véritables amis, sont des miroirs dans lesquels nous commençons à nous découvrir.
H.F.Weekley
Commenter  J’apprécie          170
[…] le « moi irréalisé », le chaos, la perte du moi ou la dissolution extérieure de la personnalité de l’ego consciente expérimentés par une personne ayant une accentuation majeure des maisons d’eau peuvent l’ouvrir à la perspective spirituelle et à l’illumination. […] ces facteurs dans la vie de l’individu luttent pour la reconnaissance, c’est-à-dire pour l’acceptation à la lumière de la conscience.
Commenter  J’apprécie          50
Pour que les branches d'un arbre atteignent les cieux,
Ses racines doivent atteindre l'enfer.

Maxime alchimique de l'époque médiévale
Commenter  J’apprécie          60
Les graines du karma antérieur ne peuvent germer si elles sont grillées par les feux divins de la sagesse... Plus l'auto-réalisation d'un homme est profonde, plus il influence l'univers entier par ses subtiles vibrations spirituelles, et moins il est affecté par le flux général (le karma).
Commenter  J’apprécie          50
Ni l'astrologue ni le psychanalyste ne peut interpréter une vie à un niveau supérieur à celui auquel lui-même fonctionne.

Dane Rudhyar
Commenter  J’apprécie          50
[…] bien que le thème natal montre le karma et donc les restrictions qui nous enchaînent et nous interdisent d’être libres, c’est également un outil qui nous permet de discerner dans quels domaines nous devons nous appliquer à changer notre mode d’expression habituel.
Commenter  J’apprécie          40
[…] les planètes sont les « dieux » que nous devons adorer, c’est-à-dire qu’il est nécessaire d’accorder attention à ces forces qui nous sont intérieures et extérieures afin de vivre dans un état de santé et d’intégralité.
Commenter  J’apprécie          40
Le concept karmique se fonde sur le phénomène de polarité grâce auquel l’univers préserve un état d’équilibre. Ceci ne signifie pas qu’il s’agit d’un état d’inertie, mais plutôt d’un équilibre dynamique, en changement constant.
Commenter  J’apprécie          30
Si une personne a une conjonction proche dans un signe particulier, et que toutes les parties de cette configuration présentent un aspect stressant par rapport à une ou plusieurs autres planètes, l’élément de ce signe indique invariablement la dimension de vie sur laquelle la personne doit intervenir d’une manière quelconque, soit pour exprimer cette énergie de façon plus harmonieuse et positive, soit simplement pour minimiser l’intensité et le prosaïsme de l’entrave dans ce domaine.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Stephen Arroyo (32)Voir plus

Quiz Voir plus

La devinette littéraire du jour et ses dégats collatéraux

Quel est ce couple antagoniste d'auteurs français dont la notoriété n'est plus à démontrer à un siècle d'intervalle L'un a écrit l'histoire d'un personnage de genre féminin maniant un baton de feu du genre masculin et l'autre celle d'un personnage de genre masculin maniant un baton de feu du genre féminin...

Maxime Chattham et Charles Baudelaire
Frédéric Dard et Prosper Mérimée
Sébastien Japrisot et Victor Hugo
Fred Vargas et Paul Verlaine
Georges Simenon et Alfred de Musset

10 questions
105 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}