AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.95/5 (sur 39 notes)

Nationalité : Belgique
Biographie :

Steve "Serpent" Fabry est auteur et compositeur.

Il est aussi bassiste chanteur des groupes "Sercati" (melodic black metal) et "The Nightstalker" (metal atmosphérique).

Non content de jouer dans deux groupes de métal qui puisent leurs racines et leur inspiration dans la même histoire, née de son imaginaire, il en a tiré un roman et mis sur pied avec ses coéquipiers un court-métrage, "The Nightstalker: Poisoned hunting", réalisé à Verviers.

Son premier livre audio, "Le journal du Nightstalker", sort chez Ésope édition, en 2015.

Fabry est auteur du roman "Le journal du Nightstalker", qui comporte deux tomes, sortis en septembre 2017 et en octobre 2018 dans la collection Astre noir de la maison d’édition belge Le Monde des Étoiles.

page Facebook : https://www.facebook.com/Thenightstalkerofficial/

+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Steve Fabry   (3)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

The Nightstalker : Poisoned hunting


Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Je suis la désolation, je suis celle qui était crainte par le Paradis entier. Je suis la conquérante. Je suis celle qui a été trahie, je suis celle qui se vengera. Je suis l’ange de la désolation, enfermée

Je suis là depuis tellement longtemps que je ne compte même plus. Je suis assise dans ma cellule, les mains attachées au-dessus de moi. Ce sont ces chaînes qui retiennent mon corps. Ma tête est trop lourde, mes cheveux blancs tombent devant mon visage. Mes chevilles sont lestées pour que je ne puisse pas me lever. Mes ailes pendent dans mon dos et traînent sur le sol. La position a dû être douloureuse au début, mais depuis un long moment ça ne me fait plus mal.

Ça doit faire vraiment longtemps que je suis là. Je ne pense qu’à ma vengeance contre eux. Ils me le paieront. L’un, pour m’avoir capturée et l’autre pour sa trahison. Il a osé me jeter en pâture à ces tortionnaires, moi qui l’aimais. Je lui ai tout donné, mon amour, ma confiance. J’ai même été jusqu’à perdre une de mes ailes pour lui. Certes il l’a remplacée, mais sa trahison est impardonnable. Même au plus profond de l’Enfer, je le traquerai. Ma vengeance m’aide à tenir, avant de m’abandonner totalement à la folie.
Commenter  J’apprécie          20
L’humain court toujours après le temps qui passe, désireux de rallonger son espérance de vie, faisant en sorte que son aspect physique reste agréable le plus longtemps possible. Certains vendraient même leur âme pour vivre quelques an- nées de plus, voire perdraient leur humanité dans cette quête de vie éternelle. Mais au final, n’est-ce pas cette durée limitée qui rend les choses intéressantes et leur donne un sens ?
Commenter  J’apprécie          10
Je n’avais jamais voulu que les choses se passent ainsi. Une victoire vaut-elle tous les sacrifices ? Gagne-t-on réellement une bataille si nous perdons ceux à qui nous tenons malgré la victoire ? Quels choix étaient les bons ?

Les docks étaient cernés. Une foule se déplaçait d’un seul mouvement vers le même endroit. Le son du ressac contre la digue se mêlait aux bruits de la marche de la masse de soldats. Au milieu de toutes ces personnes, rien ne pouvait suggérer qu’ils étaient des démons. Il y avait des hommes, des femmes et des enfants. Tous les hangars métalliques réservés au port s’alignaient les uns à côté des autres. Mais ce- lui investi par Lucifer rayonnait d’ondes négatives. L’armée de Cromwell avait commencé à l’encercler. Sans aucune pitié, ils avaient exterminé les démons qui montaient la garde. Leur approche avait été furtive. Cromwell et quelques autres s’étaient regroupés face à l’entrée à quelques mètres de cette dernière.
Commenter  J’apprécie          00
L’infériorité numérique, l’angoisse de la défaite. Il faut trouver une solution. La situation est critique. Je ne vois aucune alternative. L’inéluctable se rapproche chaque seconde. Nous ne résisterons pas. Je vous livre mes pensées et mes souvenirs afin qu’ils soient sauvegardés. Je n’ai pas d’autre option que de vous choisir. Gardez ceci en tête, battez-vous pour votre vie et celle de votre famille, Sergent. Lorsque vous vous réveillerez, votre vie en sera à jamais changée... Elle sera différente à tout jamais, car, maintenant, vous savez. Vous verrez ce qui se cache dans la nuit, derrière les murs et derrière le miroir. Maintenant, vous ne pouvez plus ignorer la vérité. Il faut l’admettre et agir en conséquence. Votre vie en sera à jamais changée. Ne pleurez pas, ne criez pas...
Commenter  J’apprécie          00
Je m’abritai là pendant des jours, regardant le ciel changer de teinte uniquement au travers des planches fendues qui condamnaient les fenêtres du bâtiment. J’observais les ombres se déplaçant sur les murs de cette ruine qui me servait de refuge. Je n’osais ni me mouvoir ni émettre un son. Dès que je fermais les yeux, je revoyais cette chute et ces moments horribles ; aussitôt je me réveillais en sursaut, comme si je sortais d’un cauchemar. Voilà l’histoire de mon arrivée sur Terre. Je ne m’étais jamais vraiment posé de question sur le bien-fondé de mon action. Ni même sur ce que Père pouvait penser de ma décision. D’ailleurs, à ce moment-là, c’était le dernier de mes tracas. J’étais persuadé de ne pas avoir eu le choix. Venir sur Terre était la seule alternative.
Commenter  J’apprécie          00
Je sentais le sang chaud s’échapper de mon épaule et dégouliner sur mon bras avant de s’écraser sur le sol. Je réalisai aux mots de mon interlocuteur que Lucifer allait venir. Il me fallait sortir de là au plus vite. Je sentis ensuite les aiguilles se planter une à une dans ma chair. D’un rire malsain, mon tortionnaire injecta son produit dans mes veines. Je le sen- tais parcourir chaque centimètre de mon système sanguin. Mes artères me brûlaient, ma tête était en ébullition. Chaque seconde me semblait durer des années.
Commenter  J’apprécie          00
Nos démons intérieurs, nos mauvais choix, peu importe comment nous les nommons, nous hantent. Plus nous tentons de nous en éloigner, plus ils refont surface. Plus nous vivons avec des choses à cacher, tentant de les refouler dans les tréfonds de nos pensées alors que, pourtant, nous devrions les affronter. Nous les traitons comme des poids que l'on traîne derrière nous, mais il arrive un moment où ils ressortent sans que nous ne puissions les arrêter...
Commenter  J’apprécie          00
L'être humain est capable d'horribles choses pour le pouvoir et l'argent. Même les animaux ne sont pas aussi cruels envers leurs congénères. Ces derniers tuent par nécessité et non par plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
L'amour naissait-il d'un phénomène chimique ou seulement de votre coeur ? Ou était-ce simplement votre peur de la solitude ?
Commenter  J’apprécie          00
L'être humain était une erreur. Les démons, les vrais démons n'étaient rien à côté du potentiel destructeur de l'homme.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Steve Fabry (42)Voir plus

Quiz Voir plus

la mythologie grecque

Qu i sont les premiers enfants d'Ouranous et de Gaia ?

les titans
les cyclopes
les titans et les titanides
les titanides

50 questions
859 lecteurs ont répondu
Thèmes : mythologie grecqueCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}