AthensCon 2019 Guest Announcement: Stjepan & Linda Sedjic
La recherche du plaisir demande parfois du courage, surtout lorsque nos goûts sont particuliers.
On est tous des monstres en cage. Avec la bonne peur, la bonne douleur, le verrou de la civilisation cède.
— C'est un manipulateur de génie. Quand les Bourreaux ont envahi Gotham, elle était prête à se sacrifier pour lui, comme prévu. Harleen a été dupée.
— Si je puis me permettre, ce baiser m'a l'air d'une honnêteté bouleversante...
— Que dites-vous, Alfred ? Que le Joker est amoureux ?
— Le terme est sans doute trop fort... Mais ils semblent fous l'un de l'autre. À Gotham, la folie est un mal indéniablement contagieux.
— Docteur ! Venez ! Il attend !
— Euh... Il y a un... un protocole, quand on le rencontre ?
— C'est Batman, pas la putain de reine d'Angleterre. Mais... gare à vos questions. C'est un homme déguisé en chauve-souris. Je ne pense pas qu'il ait particulièrement envie de se faire psychanalyser.
Mon histoire est celle d'un homme qui accepte le passé et fait la paix avec le présent.
Avant, la solitude était mon amie, elle ne me jugeait pas. J'adorais ces moments d'intimité quand mes parents et mes frères n'étaient pas à la maison.
Au moins deux catégories de personnes ont toujours des idées folles : les écrivains et les chauds lapins. Les deux sont connus pour dire : "Hé, ça avait l'air d'être une bonne idée sur le moment !"
C'est souvent le cas quand vous restez accroché aux erreurs du passé et que vous ne savez pas gérer le présent. Le futur vous semble effrayant.
Ouais... le calcul était vite fait. Un et un font soixante-neuf ! Selon moi, la jalousie n'est que la projection de notre propre insécurité.Là, c'était une projection en trois D !
Ce n'est pas très romantique, je sais... la vie l'est rarement... mais elle peut être drôle.