AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.69 /5 (sur 64 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Suzanne Williams a obtenu son BA en sociologie et son Master en science des bibliothèques à l'Université d'Oregon.

Elle a été bibliothécaire pendant dix ans avant de se consacrer exclusivement à l'écriture de romans pour la jeunesse.

Mère de deux enfants, elle vit avec son mari musicien à Renton dans l'État de Washington depuis 1976.

site de l'auteure:
http://www.suzanne-williams.com/

son blog:
http://www.suzanne-williams.blogspot.ca/


Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Revesetimagines   08 octobre 2018
Intelligence et sentiments de Suzanne Williams
Depuis qu’on avait dîné ensemble et jusqu’à maintenant, dans l’avion qui nous amenait en Irlande, je n’avais fait aucune allusion autre que professionnelle ou amicale en Angy. Je m’étais bien tenu, et ça n’avait pas été simple, pour qu’elle ne refuse pas d’embarquer au dernier moment. Pendant tout le vol, elle avait voulu repasser le dossier dans son intégralité. Je l’avais bien sagement écoutée en essayant de ne pas tenir compte de la manière dont elle se penchait vers moi, du frisson qui l’avait parcouru lorsque je l’avais accidentellement frôlé sa main en tournant une page, ni même de son décolleté bon à damner un saint.

Arrivé à l’hôtel, j’envisageai de lui faire le coup de « la dernière chambre disponible » et que donc nous aurions dû « partager le lit », mais elle était trop fine pour ça. Je me contentai d’y prendre nos deux réservations et de la rejoindre près de l’ascenseur à côté de nos bagages. Je lui tendis sa clé dont elle se saisit avec un sourire nerveux en me remerciant.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
gabrielleviszs   24 octobre 2018
L'organisation des talents de Suzanne Williams
Mon flot verbal s’interrompt sous ce contact qui se veut réconfortant.

Je serai là pour toi, me promet-il directement dans mes pensées. Je ne te laisserai jamais tomber, quoi qu’il arrive.

Sa promesse m’apaise et efface le tourbillon de noirceur de mon esprit. Je l’observe tandis qu’il se concentre sur la route.
Commenter  J’apprécie          10
gabrielleviszs   24 octobre 2018
L'organisation des talents de Suzanne Williams
Aaron affiche son air inébranlable face au rassemblement pourtant impressionnant qui l’ovationne.

— La pétillante Rebecca Tremblay, à sa gauche, rejoint les manipulateurs grâce à sa télépathie.

La Canadienne salue la foule de la main, avec un immense sourire. Je peux l’entendre jubiler malgré le vacarme des applaudissements.

— Et, pour finir, poursuit-il en calant ses doigts au centre de mon dos, voici Sophie Dubois, une nouvelle remarquable qui nous apportera beaucoup avec son talent de visionnaire.

J’ignore ce qui me gêne le plus : les gens enthousiastes qui m’acclament alors que je suis un imposteur ou la chaleur de sa main à travers le tissu de ma robe.
Commenter  J’apprécie          00
Eppupuce   24 juin 2016
Tombola surnaturelle, tome 1 : Invitation de Suzanne Williams
Son regard glissa vers ma main qui s’attardait négligemment sur mon décolleté. Il s’avança vers moi avec un air qui me colla un frisson de dégoût. J’aurais aimé vous raconter qu’il ressemblait aux irrésistibles avocats grands et ténébreux des romans à l’eau de rose, et qu’il me donnait envie de brûler ma petite culotte et le soutien-gorge qui allait avec... Mais non, il tirait plus sur le vendeur de voitures ventripotent que la nature n’avait pas gâté. Mes sous-vêtements resteraient donc greffés sur moi en sa présence, quitte à coller la dentelle à la super-glu. On ne sait jamais, s’il lui venait l’idée de prendre une initiative.
Commenter  J’apprécie          00
Aurore666   25 juin 2019
Sorcières et chasseurs de Suzanne Williams
Nous n'avons plus le choix, Lucie. Une sorcière qui vole de la magie dans un but inconnu, des chasseurs qui disparaissent... Nous ne pouvons plus nous contenter d'observer, nous devons agir.
Commenter  J’apprécie          10
ValHou57   27 octobre 2018
L'organisation des talents de Suzanne Williams
La jeune femme paraît sous le choc de se faire congédier si brusquement, mais s’éloigne sans demander son reste. Je regrette de ne pas pouvoir l’imiter lorsque le regard de cet homme se pose sur moi. J’ai l’impression qu’il peut me transpercer, lire en moi comme dans un livre ouvert pour percer tous mes secrets. J’ai la désagréable sensation d’être mise à nue. J’amorce un pas en arrière avec l’idée d’aller voir ailleurs si j’y suis quand Federico cale sa main au creux de mes reins pour m’en empêcher et me calmer.
Commenter  J’apprécie          00
Eppupuce   25 juin 2016
Tombola Surnaturelle, tome 2 : Esclave de Suzanne Williams
Le regard de Cimerière passa à nouveau au rouge. Si en temps normal ses prunelles avaient été vertes au lieu de bleu, je l'aurais aisément compré à un feu tricolore.
Commenter  J’apprécie          10
gabrielleviszs   24 octobre 2018
L'organisation des talents de Suzanne Williams
Je parviens, non sans soulagement, à la fin de ma deuxième semaine dans l’Organisation. Elle a été totalement différente de la première. Je n’ai pas eu de révélation aussi importante que celle de mon talent, mais j’ai appris à mieux comprendre ce dernier et à l’utiliser avec plus d’aisance. J’ai tellement tiré sur la corde de mon nouveau jouet sorti du fond du placard que j’ai l’impression de m’être vidée de mon énergie.
Commenter  J’apprécie          00
Aurore666   25 juin 2019
Sorcières et chasseurs de Suzanne Williams
La fée Némue, toujours infertile à la fin de sa vie, avait sélectionné quatre apprentis pour leur transmettre à chacun une part de son pouvoir, une femme et trois hommes. Elle leur avait enseigné son histoire, ses origines, son fonctionnement, la manière de s'en servir. Elle prévoyait de confier à chacun des quatre élus parmi les humains un art différent
Commenter  J’apprécie          00
Eppupuce   25 juin 2016
Tombola Surnaturelle, tome 2 : Esclave de Suzanne Williams
Vous allez dire que je cherchais constamment les ennuis, peut-être... À moins que provoquer Alec soit ma seule distraction et que je m’y accrochais comme une moule à son rocher.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Avec qui passer Noël ?

- Qui pourrai-je inviter à Noël ? J'ai mon crayon à la main pour faire ma liste. - Tiens, déjà comme tu es célibataire, voilà un livre qui va t'aider ..."Comment kidnapper un mari quand on n'a rien pour plaire", me donne ma future ex meilleure amie. donc pas de mari à Noël !

Nadine de Rotschild
Tom Sharpe

14 questions
19 lecteurs ont répondu
Thèmes : humour , romans policiers et polars , romans américainsCréer un quiz sur cet auteur

.. ..