AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.48/5 (sur 30 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

TA Moore est une auteure de romance m/m

"TA Moore croyait réellement être née dans un chou, durant son enfance. Ce fut là le début d'un attachement de toute une vie à l'étrange et au fantastique. Aujourd'hui, elle habite dans un bourg côtier au nord de l'Irlande et ses amis lui imposent de ne leur envoyer que trois liens bizarres et dérangeants par mois – bien qu'elle maintienne qu'un guide pour bifurquer son pénis chez soi reste intéressant, pas dérangeant. Elle croit qu'ajouter « dans l'espace ! » rend tout plus cool d'au moins 40 %, essayera de caresser presque tous les animaux sur son chemin – serpents inclus, insectes exclus – et elle a menti une fois à son amie en racontant qu'elle était montée au sommet du château de Tintagel, en Cornouailles, quand en réalité, elle avait atteint la plage, s'était rendue compte de l'ascension qui l'attendait et s'était dégonflée. Elle aspire à devenir une misanthrope cynique, mais malheureusement, sa personnalité rayonnante et son incapacité à se montrer méchante avec les étrangers l'en empêchent. Si TA Moore est méchante avec vous, c'est que vous êtes amis. "

Site internet : www.nevertobetold.co.uk Facebook : www.facebook.com/TA.Moores Twitter : @tammy_moore
+ Voir plus
Source : Amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de T.A. Moore   (10)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (26) Voir plus Ajouter une citation
« Il pleuvait encore, une lourde averse qui persistait, mais la température avait dû baisser dans la nuit. Tout était gelé et des gouttes tombaient des stalactites brillantes accrochées sur les côtés des voitures et le long de la clôture.
— Fenrir doit être un grand fan de la Reine des neiges, bredouilla-t-il. C’est bon à savoir.
Jack rit dans son bâillement, en se relevant du sol.
— Je ne crois pas. Libérer et délivrer, ça va un peu à l’encontre de ses préférences, dit-il, en rejoignant Danny et en lui ébouriffant légèrement l’arrière du crâne. Et ne blasphème pas. »
Commenter  J’apprécie          30
— Et maintenant voyons ce que nous avons là.

Dans les étages inférieurs, trente-deux PC autorisèrent l’ordinateur de Porter à accéder à leurs disques durs et les trente-deux chevaux de Troie que Jacob avait passé deux mois à installer transmirent les informations qu’ils avaient récoltées. Les dossiers transitèrent par l’ordinateur de Porter et furent immédiatement téléchargés sur le serveur privé de Jacob. À l’écran, les barres de chargement progressaient. Jacob les observait avec intensité et jetait de temps en temps un œil à la porte quand il entendait du bruit dans le couloir. Il commença à battre nerveusement la mesure avec son pied, l’esprit saturé de toutes les choses qui pouvaient mal tourner.
Commenter  J’apprécie          20
La silhouette pâle et nue (il n’avait jamais rencontré un vampire qui dormait en pyjama) se balançait à la périphérie de sa vision. Quelqu’un l’avait pendu à un crochet à viande pour la journée, et la pointe de celui-ci était enfoncée dans son dos, pour ressortir sous son omoplate. Des lignes d’ichor noir coloraient sa peau blanche et gouttaient dans des casseroles disposées sous ses pieds. Ses yeux étaient ouverts, mais c’était une sorte de vigilance reptilienne, lente et froide. Il s’était gorgé. Son estomac était distendu par un trop-plein de sang, et il devait digérer avant que ce qui ressemblait à une personne puisse se réveiller.
Commenter  J’apprécie          20
Il avait des menottes aux poignets et un collier en acier autour de la gorge ; des liens de fer recouverts d’argent. Quelqu’un avait également insufflé de la magie dans le métal. C’était collant et au moins aussi douloureux que du goudron brûlant lorsque Madoc tenta de faire sauter les serrures. Le bout de ses doigts se mit à gonfler et peler, et la chair à vif en dessous devint sèche à l’endroit où la malédiction l’avait touchée, jusqu’à ce qu’il finisse par voir l’os pendant qu’il s’efforçait de libérer l’homme.

Took, même si personne ne l’appelait ainsi à ce moment-là, s’accrocha à Madoc. Il avait les bras tout abîmés et l’haleine âcre. Il était brisé et ravagé. Puis il se mit à rire, un bruit fou dans cette horrible pièce, et jura qu’il avait su que Madoc viendrait pour lui.

C’était à ce moment-là que Madoc avait réalisé deux choses : qu’il tuerait lentement celui qui avait fait cela, et qu’il était amoureux de l’homme dans ses bras depuis un certain temps déjà.

Trois jours plus tard, Took lui avait fait interdire l’accès à sa chambre d’hôpital, et refusait catégoriquement de le voir ou même de lui parler.
Commenter  J’apprécie          10
— J’ai l’impression d’avoir été piétiné par un cheval, déclara-t-il d’un ton rauque.

Gatlin essaya de prendre une grande inspiration, mais ne put qu’expulser un rire tremblant.

— Je n’arrive pas à reprendre mon souffle. Dieu merci, j’avais le gilet.

— Ouais, dit Took en jetant un coup d’œil à ce qui restait du bas du torse de Gatlin.

L’explosion amorcée par le fil déclencheur l’avait frappé de côté et lui avait arraché des pans entiers de chair. Du pied au genou, ses jambes étaient intactes, mais plus haut, des os blancs et brisés sortaient de sa peau réduite en bouillie au milieu des plaques rigides de tissu carbonisé où son uniforme avait fondu contre sa peau.

— Dans quel état seriez-vous sans lui ?

Gatlin lâcha un nouveau rire. Son sourire tremblotait au niveau de ses commissures, et Took pouvait voir dans ses yeux bleus vitreux qu’il y avait plus qu’un choc un peu rude qui n’allait pas chez lui. Son cerveau ne pensait tout simplement pas qu’il était temps de le mettre au courant de ce qui s’était passé.

(page 6)
Commenter  J’apprécie          10
Elizabeth Bathory, l’un des deux seuls vampires des États-Unis dont l’arbre généalogique rabougri ne remontait pas jusqu’à Tepes lui-même, le boyard qui s’était taillé la part du lion dans cette nouvelle terre à leur arrivée, avant que les termes de l’Accord ne les réduisent à un rôle consultatif et à une salle du trône taillée dans le sel.

— Comtesse, salua Madoc en s’agenouillant devant elle.

La femme qui avait inspiré La Méchante Reine dans tous les contes de fées humains était une coquille vide enveloppée de sel. Un blindage blanc rigide se froissait et se repliait autour d’elle, le sel s’agglomérant sur les soies et les velours depuis longtemps pourris. Ce n’était plus qu’une chose brune fripée, avec des yeux blancs et secs en son cœur. Sa voix résonnait dans sa gorge tandis que des tendons en forme de bâtons se frottaient les uns contre les autres comme des pattes de grillon pour produire un son.
Commenter  J’apprécie          10
Il ne prit même pas la peine de regarder le groupe de prière en sortant de la voiture et se dirigea vers les portes principales du bureau du shérif. Le silence qui s’abattit sur le groupe de prière, et les « amen » coincés dans la gorge de tout un chacun lui signifièrent sans qu’il ait besoin d’une confirmation visuelle que son apparence avait fait son petit effet. Les gens confondaient rarement Madoc avec un être humain en civil. Dans son uniforme tactique du VINE, plus sombre que la nuit et en contraste total avec sa coloration pâle, ce qu’il était apparaissait comme une évidence.
Commenter  J’apprécie          10
Mais il n’avait jamais été à l’aise avec la façon dont il désirait Madoc, et il ne l’était toujours pas. Il avait déjà été assez difficile de travailler avec des vampires, de sortir d’une planque avec du sang noir sur ses bottes et des horreurs plein la tête, et de blaguer avec un monstre portant l’insigne. Ce n’était pas quelque chose qu’il avait appris sur les genoux de son père. Et il n’avait jamais vraiment accepté le fait de vouloir chevaucher l’un de ces morts-vivants.

Cela l’avait mis sur les nerfs à l’époque, et c’était encore le cas maintenant. C’en était presque rassurant… mais pas assez pour que Took soit à l’aise à l’idée de se branler dans la douche pendant que Madoc écoutait. Il changea la température de l’eau pour qu’elle soit glaciale. Cela n’avait pas tout à fait le même impact que lorsque son sang était au-dessus de la température ambiante, mais cela fut tout de même suffisant pour briser les espoirs de son membre.
Commenter  J’apprécie          00
Lors de leur première rencontre, Jacob avait vu Simon casser la gueule à trois types. Sur le coup, ça avait été sexy – et ce n’était pas comme si ces fumiers homophobes ne l’avaient pas mérité – mais ce n’était plus si sexy désormais. Ses jambes brûlaient mais Jacob se força à continuer à avancer, si vite qu’il faillit presque dépasser le placard à balais. Il s’arrêta en dérapant et tira sur la porte. Elle était en métal et suffisamment lourde pour qu’il en sente le poids dans son épaule. Du coin de l’œil, il vit Simon tendre la main vers lui.

Il ouvrit la porte et se jeta à l’intérieur juste à temps pour échapper à Simon et claqua la porte pour la refermer. Il colla son dos contre et planta ses pieds au sol. Simon tapa dans la porte avec tant de force que Jacob glissa et que la porte s’ouvrit de quelques centimètres. Son beau visage aquilin était déformé par la rage. Jacob parvint à refermer la porte.
Commenter  J’apprécie          00
Il appuya sur la gâchette. L’arme remonta contre son épaule et les balles traversèrent la route en direction de Madoc, une traînée d’éclats morcelés dans leur sillage. Il pénétra dans l’ombre où le temps s’écoulait lentement, la gerbe de balles se transformant en une projection de nectar métallique, et il se contenta de l’éviter avant de revenir dans ce monde. La crosse d’un pistolet rencontra sa mâchoire et le fit reculer. Il fut projeté dans les airs et s’écrasa sur la route. Le choc se répandit dans ses épaules et dans son dos, et lui coupa le souffle métaphoriquement parlant.

Il se remit d’instinct sur pied, juste à temps pour qu’il encaisse un coup de pied dans le ventre. L’impact fut si fort qu’il sentit les os de son bassin frotter les uns contre les autres. Cette fois, il parvint à rester debout, mais de justesse, et à éviter l’entaille d’un couteau dentelé qui l’aurait étripé.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de T.A. Moore (28)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Sur Yvain Ou Le Chevalier Au Lion

Qui raconte son aventure au début du livre ?

Yvain
Calogrenant
Le roi
Gauvain

12 questions
1139 lecteurs ont répondu
Thème : Yvain ou le Chevalier au lion de Chrétien de TroyesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}