Mais si tu t'en vas... Qui me blessures la prochaine fois ? Notre père est parti... Et maintenant, c'est mol frère qui s'en va. Que vais je devenir immortel et seul ? Si tu pars... Je te maudirai, Leag ! Tu m'entends ?! Je te maudirai toute ma vie !
Mais je suis navré. Cette utopie... N'est qu'une illusion.
Si ce n'est pas pour accomplir ta vengeance, alors je veux bien te donner une arme. Trouve-toi des camarades... Et utilise ce sabre pour protéger les autres.
Yûichirô : Tu peux dire ce que que veux, je m'en tape. Je le fiche d'être un démon. Si Mika à besoin de moi... Si Glenn, Shinoa, Yoichi, Mitsuba et Kimizuki ont besoin de moi... Alors je que je sois un démon ou je ne sais quoi est le cadet de mes soucis.
Glenn: Tu te trompes sur un point. Je ne suis pas ton camarade.
Yû: Hein? Vous êtes quoi alors?
Glenn: Ton supérieur, ton sauveur, et ton père adoptif. En gros, disons que je suis pour toi un dieu.
Yû: Ugh...
Glenn: Tu peux m'appeler "papa" si tu veux.
Yû: Vous pouvez toujours courir pour ça.
Yûichirô : *jeté son arme* Vas-y, tire ! Jamais je ne tuerais un camarade ! Et toi non plus Yoichi... Tu ne pourras pas me tuer !
Yoichi (possédé) : Ha ha ha !
Yûichirô : Tu es comme moi... Ta famille est morte sous tes yeux !! Tu ne peux pas tuer un ami !! Alors maintenant ça suffit ! Dépêche toi d'ouvrir les yeux !! Espèce d'imbécile !!
Est-ce encore une de vos expérimentations sur des cobayes humains ? Où diable puisez-vous donc une telle soif de désir ? Pour être franc, tour ça commence à me faire peur. Vous ne pourrez pas contrôler infiniment une telle puissance.
Ferid: Que t'arrive-t-il? Aurais-tu enfin pris le parti de haïr les humains?
Mika: Je hais les humains mais je hais aussi les vampires.
Ferid: Dans ce cas, quel camp vas-tu choisir?
(Mika) : J'éprouve de la colère uniquement contre moi... Qui n'ai pas pu protéger ma famille.
(Ferid) : Hu hu ! Encore en train de te blâmer, comme d'habitude.
Mika : Je souffre... Je n'ai peux plus... Yû...