AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Tammy Falkner (60)


Vivre chaque moment de la vie. Nous devrions tous le faire un peu plus souvent.
Commenter  J’apprécie          80
Ne laisse jamais personne te parler comme si tu valais moins que ce que tu es.
Commenter  J’apprécie          70
Il ya certaines filles avec qui l'on couche. Et puis, il y a d'autres filles avec qui vous avez tellement envie de coucher que ça fait mal mais vous ne le faite pas, car elles sont spéciales
Commenter  J’apprécie          70
« Je ressens le besoin de te dire quelque chose, » dit-il. Il pense à ses prochaines paroles, et parle très lentement, comme si leur poids lui était très lourd.
« D'accord, » dis-je hésitante.
« Je te veux plus que j’ai besoin d’air, » dit-il. Mon cœur commence à battre à un rythme fou dans ma poitrine.
Commenter  J’apprécie          30
Elle rit. Je voudrais pouvoir l'entendre car c'est probablement le plus beau son au monde. Ce n'est pas souvent que je souhaite pouvoir entendre à nouveau, parce que je peux faire presque tout ce que je veux. Mais là, maintenant, je souhaiterais pouvoir entendre le son de son rire.
Commenter  J’apprécie          20
« Si je peux faire quelque chose pour votre femme, Henry, n’hésitez pas à me le demander. J’ai beaucoup de frères, et ils sont vraiment bons pour transporter les meubles ou autre chose. Quand elle sera prête à revenir à la maison. »
Il sourit. « Je vais vous prendre au mot. »
« Ils sont bons pour pas grand-chose d’autre » crié-je tandis que les portes de l’ascenseur se ferment. Sauf pour me soutenir dans tout ce que je fais. Sauf pour m’aimer inconditionnellement. Sauf pour me botter les fesses quand je suis stupide. Ils sont inutiles, c’est tout.
Commenter  J’apprécie          20
Rien de ce qui en vaut la peine n'est facile à obtenir.
Commenter  J’apprécie          20
C'est plus facile de demander pardon que de demander la permission.
Commenter  J’apprécie          20
Alors, voilà ce que ça fait... Maintenant, je comprends ce que Logan, Pete, et Matt ont ressenti quand ils ont rencontré les femmes avec qui ils allaient passer le reste de leur vie. Parce que je préfère rester là à lui toucher la cheville plutôt que baiser n'importe quelle autre femme au monde.
Commenter  J’apprécie          20
Tu es responsable de ton bonheur et de ton cœur. C'est toi la seule responsable. D'autres personnes contribuent sûrement à ton bonheur, mais tu ne peux pas attendre de quelqu'un qu'il te rende heureuse, Sky. Personne ne va faire ça pour toi.
Commenter  J’apprécie          20
Il prend mon menton dans sa main, et me force à le regarder dans les yeux. « Lorsque je t’embrasserai, ce sera parce que tu auras envie d’embrasser, Pete, l’homme qui te regarde avec des yeux qui brillent, celui qui est tellement effrayé par les sentiments qu’il ressent pour toi que parfois, il n’arrive plus à respirer. Celui qui meurt d’envie de te goûter. Je pense à toi depuis le premier jour de notre rencontre, princesse, et je ne veux pas arrêter de penser à toi. » Il embrasse le bout de mon nez et se recule. « Mais lorsque je t’embrasserai, ce sera parce que tu ressentiras pour moi un truc aussi énorme que ce que je ressens pour toi.
Commenter  J’apprécie          20
« Ton handicap n’est pas ce qui te définit. C’est seulement une partie de toi, comme la couleur de tes yeux ou de tes cheveux. Cela fait partie de toi, tout comme l’autisme de mon frère. Tu es une personne avant tout. Et je sais que tu es inquiète, mais si tu y réfléchis réellement, je connais un tas de personnes qui seraient dévastées si quelque chose t’arrivait. Ta vie a de la valeur et du sens, et ce n’est pas malgré ton handicap. C’est parce que tu existes. »
Commenter  J’apprécie          20
J’ai la foi. Je crois en l’amour. Je crois qu’il y a quelque chose de plus grand que moi, et cette croyance guide mes connexions avec les autres. Cela renforce le lien qui nous maintient tous ensemble. Je crois en la gentillesse, en la bonté et en la lumière.
Commenter  J’apprécie          20
Mon corps lui appartenait depuis la nuit des temps. Comme il n'y avait pas d'indécence ni de gêne entre nous. J'aime ça. J'aime beaucoup. Je peux nous imaginer avec cette même intimité quand nous aurons tous les deux les cheveux gris. Quand nous nous aiderons à nous laver sous la douche plutôt que d'y avoir des rapports sexuels. quand nous serons malades dans le lit au lieu d'y faire l'amour jusqu'à plus soif. Je peux imaginer ça. Et ça me plait
Commenter  J’apprécie          10
Je n’ai jamais eu aussi envie de quelque chose ou de quelqu’un que j’ai envie d’elle. Et je la veux pour toujours. Je ne la veux pas pour un instant, ou pour un temps limité, ni pour faire un essai. Je la veux pour toujours. Je la veux tôt le matin et tard le soir. Je la veux à la mi-journée et je la veux au coucher. J’ai envie d’elle.
Commenter  J’apprécie          10
"- Elle va briser ton putain de cœur, mec" prévient Matt après qu'elle ait fermé la porte. Elle va briser mon putain de cœur. Parce que je n'ai jamais voulu quelque chose avec quelqu'un autant que je veux quelque chose avec elle.
Commenter  J’apprécie          10
S’il y a une chose dont j’ai hérité de ma mère, c’est l’amour du café. Je le prends glacé, infusé, instantané, ou sous n’importe quelle autre forme du moment que je peux en avoir.
Commenter  J’apprécie          10
Elle a été mon premier baiser. La première fois que j’ai enlacé une fille qui avait des seins. La première fois que j’ai eu une érection dans les bras d’une fille. Mon premier amour. Elle avait quatorze ans et moi quinze la dernière fois que je l’ai vue. Peut-on tomber amoureux aussi jeune ? Mon cœur répond que oui.
Carrie était tellement différente. Elle pouvait me faire rire et pleurer en même temps. Un simple regard d’elle et je savais ce que je voulais pour le reste de ma vie.
Commenter  J’apprécie          10
"Mais, je ne sais pas pourquoi, il a une goût de cornichon."
"Oh mon Dieu !" couine Emily.
"Logan aussi !"
Commenter  J’apprécie          10
Nous allons lever nos verres à la justice. Je prends un verre de champagne et le lève. « Ils disent que la vengeance est délicieuse, » dis-je. « Mais le gâteau de Sam l’est encore plus. Alors dégustons ! »
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tammy Falkner (77)Voir plus

Quiz Voir plus

Un Palais d'Epines et de Roses

Qui est le personnage principal ?

Ferye
Fyere
Alis
Feyre

6 questions
247 lecteurs ont répondu
Thème : Un palais d'épines et de roses de Sarah J. MaasCréer un quiz sur cet auteur

{* *}