AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.5 /5 (sur 16 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Rota in Cadiz , le 05/06/1962
Biographie :

Auteure américaine de romances.

Elle a publié son premier roman en 1992, "Angel of fire".

Ses romans figurent sur de nombreuses listes de best-sellers, y compris celle du New York Times. Ils sont remplis d'émotion, d'humour et de personnages authentiques et pleins de défauts bien humains.
Tanya vit avec son mari, deux chiens et deux chats au nord de l'État du Michigan.

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (42) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaoui   21 juin 2016
Les derniers moments de Florence W. Aldridge (Mystère les soeurs Aldridge) de Tanya Anne Crosby
Je fixe mon verre du regard.

Il n’y a aucun doute, l’attraction est forte. Je me convaincs que boire est mon choix. Je peux refuser de le faire, mais je ne veux pas.

La clé est de le faire intelligemment. Je me force d’abord à manger pour me protéger l’estomac. La moitié d’un bol de spaghettis restant et un morceau de pain, mais j’ai en même temps les yeux fixés sur la glace en train de fondre.

Je mets le bol de côté et cède finalement. Je débouche la bouteille de vodka et me verse la moitié d’un verre. C’est mieux que je la boive pure pour savoir exactement combien j’en bois, me dis-je pour me persuader en portant le verre à mes lèvres. Je sens la tension se relâcher dans mes épaules, avant même que mes lèvres ne touchent le verre glacé.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   21 juin 2016
À l'ouest de la mort de Tanya Anne Crosby
Il y a longtemps, il avait cru que toutes les bonnes gens allaient au ciel et les méchants en enfer. Il soupçonnait maintenant qu’il n’y avait ni ciel ni enfer, sauf celui qui existait ici sur terre, et spécialement ici, dans cette cellule. Il n’aurait jamais imaginé qu’un innocent puisse être reconnu coupable d’un crime, même après l’accusation de Jennifer Williams. En fin de compte, la justice avait prévalu. Mais pour l’instant, il faisait face à la possibilité d’être condamné à mort, parce que la Caroline du Sud était l’un des trente-trois États qui avaient encore un couloir de la mort.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   04 octobre 2016
Le Cadeau de Lyon de Tanya Anne Crosby
Était-ce ce qu’elle voyait dans son expression quand elle le regardait ? Cette pensée le dérangeait tout autant qu’elle l’intriguait. Il n’aimait pas l’imaginer avec un autre homme, mais la possibilité qu’elle connaisse le corps masculin et sache comment le satisfaire le séduisait tout autant.

Il avait conscience d’être un homme aux sombres passions.

Et il voulait une femme qui soit assez brave pour les partager.

Il voulait que ce soit la femme étendue sur son lit.

Personne d’autre ne ferait l’affaire.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   03 octobre 2016
Le Cadeau de Lyon de Tanya Anne Crosby
Durant tout ce temps, les femmes étaient apparues dans sa vie puis reparties, mais il ne les considérait guère plus que comme des fantaisies passagères – une perception mutuelle, il en avait conscience, car il n’avait rien à leur offrir, rien à leur donner de lui. Depuis qu’il était garçon, il avait su qu’il était destiné à rester seul. Quand il était enfant, il s’était tenu éloigné de ses pairs, en observateur, passant son temps à étudier auprès du clergé. Une fois homme, les autres marchaient sur des œufs en sa présence. Il n’aurait pu prétendre à plus qu’à ce respect. Même s’ils ne le considéraient pas véritablement comme leur égal, du moins le respectaient-ils.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   30 janvier 2017
À Genoux devant elle de Tanya Anne Crosby
Un jour, Colin mac Brodie s’étoufferait de jalousie quand il verrait l’épouse formidable que la fille du MacLean ferait pour son frère ! Et Seana aurait aimé être présente le jour où il comprendrait que la beauté pouvait parfois dissimuler le cœur le plus laid. Colin n’aurait que ce qu’il méritait s’il venait à épouser une femme dont le visage était beau mais l’âme noire. Ne savait-il pas que parfois, les trésors les plus précieux étaient enfouis sous plusieurs pieds de boue ? Il était simplement besoin d’un peu d’amour et d’attention pour les mettre à jour.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   21 juin 2016
À l'ouest de la mort de Tanya Anne Crosby
Pas besoin de faire semblant d’être timide. C’était pas le style d’Augusta. Elle voulait qu’il l’embrasse. Elle avait besoin qu’il la touche. Elle passa son bras autour de son cou tandis qu’il se penchait sur sa bouche. Elle accueillit ses douces lèvres chaudes sur les siennes. Il ne se retint pas. Il lui donna sa langue fiévreuse et goûta avec voracité chaque recoin de sa bouche, mordillant sa langue et l’embrassant avidement. Ils s’étreignirent de manière charnelle là, sur la plage, dans l’obscurité.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   30 janvier 2017
À Genoux devant elle de Tanya Anne Crosby
Le cœur de Lyon Montgomerie irradiait dans ses yeux, l’adoration se lisant dans tous les regards qu’il posait sur sa bien-aimée Meghan.

Seana soupira, se disant que ce serait fantastique de trouver un jour quelqu’un qui la regarderait ainsi. Son rêve était que Broc la regarde de la sorte, et elle se prenait à espérer qu’il finirait par la voir et se rendrait compte qu’elle n’était plus la pauvre petite fille qu’elle avait été, toutes ces années en arrière.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   04 octobre 2016
Le Cadeau de Lyon de Tanya Anne Crosby
Rien que l’imaginer allongée là l’excitait. Penser à elle étendue à son côté lui procurait également un plaisir plus profond et il décida qu’il n’allait certainement pas dormir sur son siège. Il n’était pas un garçon rougissant qui ne pouvait se contenir. Il était assurément capable de rester allongé sur un lit avec une femme sans lui faire l’amour. C’est moi qui commande à mes désirs, et non l’inverse, se dit-il.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   21 juin 2016
À l'ouest de la mort de Tanya Anne Crosby
Il savait qu’il valait mieux ne pas agir sur un coup de tête. Et pourtant, mise à part l’interruption inattendue, il avait planifié l’élimination avec le plus grand soin. Il n’y avait aucun indice pointant vers lui.

Les serpents muent.

Les papillons émergent de leurs cocons.

Les cigales sortent de leur carapace.

Les plans, comme les marées, sont destinés à changer.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   15 septembre 2016
L'Épouse du MacKinnon de Tanya Anne Crosby
Elle n’avait pas besoin que ce vieux fou l’apprécie. Bon sang ! Elle avait passé une vie entière sans sa faveur. Pourquoi se préoccuperait-elle de ce qu’un vieux ronchon qu’elle venait à peine de rencontrer et qu’elle quitterait aussitôt – et un ennemi, qui plus est – ne la porte pas dans son cœur ? Non, certainement pas !
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Le carcan d'une rose

Quel âge à Perrine, au début du livre?

12 ans
16 ans
17 ans
14 ans

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : amours impossibles , amour , romanceCréer un quiz sur cet auteur