AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.05 /5 (sur 20 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Tara Leann Stiles est une ancienne mannequin américaine qui s'est tourné vers le yoga. Elle est professeure et fondatrice de "Strala Yoga" à New York.

Twitter : https://twitter.com/tarastiles

Ajouter des informations
Bibliographie de Tara Stiles   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
Siabelle   24 janvier 2017
Le Yoga qui soigne de Tara Stiles
Cinq choses à ne pas oublier sur le tapis

1- Observez

2- Regardez sans juger

3- Soyez patient

4- Persévérez

5- Don't Worry



Quand on calme son esprit, tout s'ouvre. Le stress se dissipe, les soucis se dissolvent, le corps est dans une forme incroyable et on déborde d'énergie. Le seul obstacle, c'est l'idée limitée qu'on a de soi-même. Vous vous souvenez ? Vous avez tout ce qu'il faut en vous. Toujours. il suffit d'être calme et d'écouter.
Commenter  J’apprécie          1613
Siabelle   08 mars 2017
Le Yoga qui soigne de Tara Stiles
Même une simple variation de la position des mains pendant la méditation, peut faire une différence.

Besoin de booster votre énergie ?

Méditer les mains sur les cuisses, les paumes tournés vers le haut.

Envie de vous ancrer ? Tourner les paumes vers le bas.
Commenter  J’apprécie          160
Siabelle   10 décembre 2019
Le Yoga qui soigne de Tara Stiles
Méditation assise



Asseyez vous dans une posture confortable, le dos droit. Détendez les épaules et éloignez-les des oreilles. Posez les mains sur les cuisses, paume vers le haut ou vers le bas, comme vous préférez et fermer les yeux.



Amenez votre attention vers votre souffle. Observez vos inspirations et vos expirations. Détendez votre mental pendant le temps qui les sépare. Respirez petit à petit plus lentement et plus profondément, en allant vers un rythme lent et souple.



Si une pensée vous traverse l'esprit, observez-la simplement comme un nuage qui passe, laissez-la s'éloigner et revenez à votre souffle. Continuez à observer votre respiration pendant trois à cinq minutes, puis ouvrez les yeux. Vous pouvez utiliser une minuterie ou arrêtez quand vous sentez prêt.
Commenter  J’apprécie          125
Tatooa   05 décembre 2015
Le Yoga qui soigne de Tara Stiles
S'adonner régulièrement au yoga apporte des bienfaits réels et durables - pour calmer l'anxiété, soigner de multiples problèmes de santé ou bien se reconnecter à soi-même. Cette discipline extrêmement ancienne relie le corps et l'esprit par le biais de diverses postures, de la respiration et de la méditation. En étirant et en tonifiant les muscles, en assouplissant la colonne vertébrale et en aidant l'esprit à s'intérioriser, le yoga contribue à réduire le stress.

(Avant-propos de D. Chopra)
Commenter  J’apprécie          100
Siabelle   17 janvier 2017
Le Yoga qui soigne de Tara Stiles
C'est comme charger une batterie à l'infini. La batterie, c'est vous. L'énergie électrique, c'est le yoga. Vos possibilités sont sans limites.
Commenter  J’apprécie          111
Tatooa   11 décembre 2015
Le Yoga qui soigne de Tara Stiles
Le yoga ne doit pas nous éloigner de notre vie. On n'a pas à vivre en conformité avec la conception du yoga que donne une école ou une personne. Pas besoin non plus de prendre un nom sanskrit ou une nouvelle identité, ou d'aller s'isoler dans un ashram pour vivre son yoga. Notre pratique est là pour nous ancrer et nous aider à donner le meilleur de nous tout au long de notre vie, en commençant ici, maintenant, exactement là où on en est aujourd'hui.
Commenter  J’apprécie          90
Siabelle   19 décembre 2019
Le Yoga qui soigne de Tara Stiles
L'inspiration selon Deepak Chopra



Deepak Chopra a toujours quelque chose d'intéressant, original et profond à dire. J'ai travaillé avec lui sur un projet vidéo sur le thème de la transformation. Lors du tournage, qui s'est déroulé dans le magnifique Joshua Tree National Park, le réalisateur lui a demandé de parler de la façon de motiver les gens à changer leur vie. Deepak a répondu : «Je ne crois pas que l'on puisse motiver les gens. Je crois qu'on peut les inspirer.» Pour lui, la motivation repose sur la peur. Elle ne dure pas. En outre, la motivation vient de l'extérieur. Par exemple, si on vous dit : «Ne mange pas un morceau de chocolat, prends plutôt une pomme», on vous pousse à faire quelque chose, et même si cela marche sur le moment, c'est une source de stress, de tension, et c'est inopérant dans le long terme.



L'inspiration elle vient de l'intérieur. C'est une source d'énergie qui existe en chacun d'entre nous, qui dure et se renouvelle. Quand nous sommes inspirés, nous pouvons accomplir n'importe quoi. Notre créativité n'a pas de limite. Le yoga, justement, nous aide à nous connecter à notre intuition, à notre créativité, à l'énergie de la nature. Autant de choses qui nous inspirent.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
Siabelle   10 décembre 2019
Le Yoga qui soigne de Tara Stiles
Méditation : Inspiration / Rétention, Expiration / Rétention



Donner une tâche précise à son mental est une manière très efficace de le calmer et de le centrer. Nous allons faire une technique respiratoire simple, puis une méditation visant à centrer le mental et à l'apaiser.



Inspirer lentement par le nez en comptant jusqu'à quatre, puis retenez votre respiration en comptant de nouveau jusqu'à quatre, expirer lentement sur quatre temps et retenez votre souffle sur quatre temps. Continuez ainsi pendant dix respirations complètes.



Si vous souhaitez faire suivre cet exercice respiratoire d'une méditation, revenez à une respiration naturelle. Quand votre esprit commence à partir ailleurs, ramenez le en douceur sur votre souffle. Au besoin, n'hésitez pas à ajuster votre posture pour être à l'aise. Poursuivez votre méditation aussi longtemps que vous le souhaitez. Dans un premier temps, essayer de faire cette petite séquence chaque jour pendant une semaine. Ensuite, avec un peu de chance, vous serez accro et vous la ferez tous les jours. Enjoy !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          72
Tatooa   07 décembre 2015
Le Yoga qui soigne de Tara Stiles
Quand le souffle accompagne le mouvement, les postures deviennent faciles et fluides. Le corps s'ouvre et se renforce, sans résistance, l'esprit se centre et s'apaise. La qualité de l'attention à la respiration et la conscience calme du mouvement font la puissance thérapeutique du yoga et le distingue des autres formes d'activité physiques comme la danse ou la gymnastique.
Commenter  J’apprécie          80
Tatooa   06 décembre 2015
Le Yoga qui soigne de Tara Stiles
Si vous êtes capable de respirer, vous êtes capable de faire du yoga.
Commenter  J’apprécie          98

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur

Yoga

ca72ro
9 livres



Quiz Voir plus

L'expression ad hoc ! 😁(ludique et facile)

Cette expression ludique par excellence signifie qu'on est prêt à dévoiler ses projets ou ses intentions. Quand on n'a plus rien à perdre, on risque le tout pour le tout, c'est une tactique comme une autre

Risquer ses cartes
Rebattre ses cartes
Abattre ses cartes
Oser ses cartes

10 questions
46 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , expressionsCréer un quiz sur cet auteur