AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de estebanlebeau1


— Non, non, vous n’y êtes pas du tout, le coupa Valentin Duchêne en levant les mains. C’est plutôt que je n’aime pas me sentir mauvais dans quelque discipline que ce soit. Et là, je dois avouer que je n’y connais rien du tout. Alors j’appréhende ce que je vais découvrir sur moi…
— Vous n’avez pas à vous inquiéter, Monsieur Duchêne. Vous aurez simplement à vous laisser guider, je m’occuperai de tout.
Lorsque le jeune blond retourna vers le bureau, ses yeux étaient rouges, comme si Duchêne se retenait de pleurer.
Julien, loin de trouver ce spectacle décevant, fut touché par la liberté que montrait son nouvel élève. Non seulement Duchêne se révélait sincère et sensible, mais en plus il l’assumait complètement. C’est à ce moment que le coach professionnel sentit un début d’érection gonfler dans son pantalon. Il en fut aussi surpris que gêné. Comment pouvait-il être excité en telle situation ? Julien croisa aussitôt les cuisses en espérant amoindrir la bosse grandissante qui, déjà au repos, attirait immanquablement l’attention. Mais avec un sexe si volumineux, l’exercice était inutile puisqu’on distingua bientôt les contours avantageux de cette queue impressionnante. Valentin remarqua la gêne de son invité et ses yeux descendirent bientôt au-dessous de sa ceinture, découvrant ainsi l’effet qu’il procurait à son nouveau professeur.
Totalement désarmé devant un incident aussi inattendu qu’inconvenant, Julien retira d’un geste la veste de son costume pour masquer ses cuisses :
— Je… Je suis désolé, bafouilla-t-il, comme un enfant pris en flagrant délit, la main dans un sac de bonbons. C’est… C’est la première fois que ça m’arrive et je…
Valentin demeura immobile, choqué, comme pétrifié par ce qu’il venait de voir. Il leva les yeux avant de murmurer :
— Partez, s’il vous plaît, lui ordonna son nouveau client. Partez maintenant !
Julien, les joues pourpres de honte, n’osa pas protester et se releva vivement, son sexe épais engoncé entre son boxer et son pantalon, lui procurant soudain une vive douleur. Il prit juste la peine de déposer sa carte de visite sur le bureau blanc avant de vider les lieux, honteux, sa veste masquant son pantalon, alors que pour la première fois, son sexe dont il était habituellement si fier, venait de lui procurer l’une des pires hontes de sa vie.
En arrivant chez lui, le grand brun s’abandonna dans l’un des fauteuils du salon, le regard plus sombre que jamais. Pour lui qui pratiquait le yoga, le constat d’échec était d’autant plus difficile à accepter. Depuis plusieurs années il travaillait à contrôler son énergie, ses besoins physiques et ses pulsions. Force était de constater que Julien en était incapable. La part instinctive et animale qui sommeillait en lui semblait plus puissante que toutes les philosophies de vie et toutes les tentatives de restriction apprises au fil des ans. Lové confortablement dans son fauteuil, Julien réalisa que la bosse de son pantalon grossissait à la seule idée d’être devenue un problème majeur. Il laissa sa main descendre vers l’épaisse forme longiligne qui croissait sous l’étoffe et une chaleur réconfortante envahit son bas-ventre. C’est à ce moment qu’il réalisa que seule une sexualité assumée lui permettrait de retrouver l’équilibre qu’il désirait plus que tout. Pour se débarrasser de son encombrant problème de sexe, il devait d’abord y succomber totalement.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}