AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.71/5 (sur 7 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Taylor V. Donovan est une lectrice compulsive et autrice de romance gay et de suspense. Elle est cynique de manière optimiste sur l'humanité et aime l'histoire, les musées et toutes les choses des années 1980. Elle est honteusement indulgente avec la TV réalité, elle est folle de mode, et passionnée des droits civils et de l'égalité pour tous.


Site : http://taylorvdonovan.com/
Facebook : https://www.facebook.com/TaylorVDonovan/

Source : http://taylorvdonovan.com/
Ajouter des informations
Bibliographie de Taylor V. Donovan   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
L’homosexualité n’était pas un sujet duquel ils parlaient beaucoup dans la famille. Ils ne connaissaient aucune personne ouvertement gay, donc cela n’avait jamais été un problème pour eux, mais à un moment, il avait entendu son père dire que c’était quelque chose qu’on pouvait réparer, comme si les gènes de l’hétérosexualité étaient seulement cassés, ou un truc stupide du même genre.
Son père avait tort, évidemment.
Même s’il n’avait rien fait à ce propos, la vérité était que Kevin avait été attiré par les hommes toute sa vie. Mais il avait fait de son mieux pour rentrer dans le moule et répondre aux attentes de ses parents.
Il s’était marié. Il avait été le mari d’une femme qui avait été sa meilleure amie, mais qui ne pouvait réveiller sa passion. Il s’était concentré sur sa vie de père, abandonnant le romantisme et gardant ses désirs au fond de lui, cachés du monde entier… Il avait résisté et n’avait même pas considéré l’idée de sortir avec un autre homme, jusqu’à ces derniers mois.
Mais c’était avant, et désormais, il n’avait plus l’intention de faire semblant. Il avait pris sa décision des mois plus tôt et il était temps qu’il la mette en œuvre.
Commenter  J’apprécie          00
Kevin avait fait attention à tout ce que Cedric lui avait dit sur sa routine et comment il fonctionnait. Il l’avait observé de près. Il avait fait ses propres recherches en ligne ces derniers jours et avait lu autant d’informations que possible sur les troubles obsessionnels compulsifs. Il avait une assez bonne idée de ce dans quoi il s’engageait.
Contrairement à ce qu’il avait pensé précédemment, il avait appris que la meilleure façon d’aider Cedric n’était pas de s’adapter à toutes ses pulsions, ni de le laisser exécuter tous ses rituels. Il savait que quelques petits écarts dans sa routine, ou même un baiser qui durait plus longtemps que d’habitude, aidaient Cedric dans son traitement. Il le savait et s’il voulait que les choses fonctionnent vraiment entre eux, il devait prendre au sérieux tous les aspects de la maladie de cet homme. Et il savait qu’il y aurait des rechutes malgré la thérapie, et bien qu’il soit conscient de tous les désastres potentiels, il avait hâte qu’ils passent le week-end ensemble, même s’il ne s’attendait pas à être chaque seconde avec Cedric.
Commenter  J’apprécie          00
— J’ai l’impression d’être une bête de cirque quand je suis avec un mec, admit-il, et la dernière fois, je n’ai pas pu terminer. J’ai bandé et j’ai essayé de… vous savez… mais je n’avais plus d’érection deux minutes plus tard.
Cedric appuya son front contre la fenêtre et se gratta l’arrière de la tête.
— Bon sang, c’est embarrassant.
— Aviez-vous eu ce problème auparavant ?
Cedric grimaça.
Le Dr Black était très professionnel, mais franchement, ils parlaient des bijoux de famille de Cedric et de son incapacité à se montrer performant. Ce n’était jamais un sujet facile pour un homme.
— Non, juste cette fois-ci.
— Je vois.
— Qu’est-ce que vous voyez ?
Cedric leva les yeux au ciel.
— C’est inacceptable. Je ne veux peut-être pas m’envoyer en l’air constamment, mais je veux savoir que je suis fonctionnel.
— Pas besoin de vous inquiéter.
Commenter  J’apprécie          00
— Est-ce que tu peux te lever ? Le sol est sale et plein de microbes.
Kevin ne pouvait pas parler. Il avait eu si désespérément envie de sentir et goûter la semence d’un autre homme qu’il s’était presque forcé à le faire. Nom de Dieu. Qu’est-ce qui n’allait pas chez lui ?
Il se releva et se dirigea vers la porte. Il devait quitter cet endroit. Il devait s’éloigner de l’homme qu’il avait plus ou moins agressé sexuellement, et ne plus jamais le revoir.
— Attends juste un moment, s’il te plaît, entendit-il. Allons prendre un café. Nous pouvons discuter. Nous ne sommes pas obligés de nous quitter ainsi.
Hors de question.
Kevin descendit les escaliers en trombe, complètement inconscient que des larmes coulaient sur ses joues.
Il avait enfin une preuve tangible qu’il avait toujours été gay.
Et qu’il était vraiment nul dans ce domaine.
Commenter  J’apprécie          00
Ayant lu des dizaines de récits de coming out traumatisants sur Internet, Kevin n’avait aucun espoir que ce soit différent pour lui.
Il craignait un accès de colère rebelle de son fils adolescent qui le mènerait sans doute à abuser de la drogue et de l’alcool dans le futur. Brianna serait confuse. Elle pleurerait beaucoup et elle grandirait en pensant que tous les mecs sont des crétins. Elle ne serait plus jamais capable de leur faire confiance parce que son propre père l’avait laissé tomber. Ava, merci mon Dieu, était trop jeune pour comprendre. Elle serait la seule à lui donner un peu de répit.
Pourtant, il devait leur dire et, comme on dit, le plus tôt serait le mieux.
Commenter  J’apprécie          00
— Tu aimes les enfants ? demanda-t-il doucement.
Cedric ne répondit pas immédiatement, mais Kevin remarqua qu’il s’agrippa au volant et cilla à plusieurs reprises.
— Je trouve que les enfants sont magnifiques, dit-il.
Sa voix était si basse que Kevin faillit ne pas l’entendre par-dessus la musique.
— Ils sont si impatients de découvrir le monde… Ils débordent d’énergie …
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Taylor V. Donovan (12)Voir plus

Quiz Voir plus

Le film mystère [4]

1. Quelle actrice américaine interprète le premier rôle féminin dans les films « Aliens, le retour » et « Avatar » ?

Jenette Goldstein
Jamie Lee Curtis
Mary Elizabeth Mastrantonio
Sigourney Weaver

7 questions
776 lecteurs ont répondu
Thèmes : déduction , cinema , mystèreCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}