Si le prof dit que c'est le bateau d'Asa , je le crois ! et je dis que nous devrions récupérer le trésor !
- Cette collection, je l’ai appelée « Chasse au trésor » parce qu’elle rassemble le trésor le plus précieux de tous : l’amitié ! Ces cinq jeunes filles proviennent de cinq continents différents et elles s’aiment comme des sœurs ! L’amitié est le plus précieux des trésors, parce qu’il est capable de réunir des gens dans le monde entier !
Les Téa Sister s'enbarque toujours dans plein d'aventure mais cette fois si est une aventure palpitante . À la salle du journal elles trouvent une lettre d'amour et de plus en plus elles recoivent des lettres mais c'est seulement quand elles ne sont pas là que le grand amour se révèle.
ses un livre plein dimagination et drole et des information ses bon livre.
Les deux cuisinières sourirent avec résignation. Il n'y avait rien à faire : malgré tous leurs efforts et ceux de la comtesse Berglind pour lui transmettre le minimum d'étiquette et d'usages propres à faire d'elle une reine digne de ce nom, la princesse se dérobait à toute règle et continuait à se comporter comme une enfant gâtée. Elle n'était pourtant plus une gamine mais une jeune fille en pleine possession de ses moyens.
J'adore ma petite sœur ! quand elle se réveille , elle a toujours des idées géniales !
Le visage de la jardinière s'éclaira et elle attendit patiemment que les trois jeunes gens s'éloignent. Quand leurs silhouettes et leurs effluves eurent disparu, elle se dirigea vers le jardin. Dans l'air continuait de vibrer la force de leurs sentiments : l'enthousiasme mais aussi la tension liés à cette journée. Tiaré avait appris à se fier aux diverses odeurs, aux humeurs et aux nuances de parfums qui imprégnaient l'atmosphère. Une capacité de perception que la majorité des gens avait perdue.
Kaléa était la fille de celui qui avait gagné la dernière guerre. Elle avait grandi à l'ombre du Roi sage, de la reine et de leur palais. Tandis que les vaincus, l'ancien souverain et sa suite, avaient été endormis, dans l'assourdissant silence du Vieux Palais, et exilés sur l'île Errante au large de la mer des Passages. La princesse pensa alors au couplet du Chant du sommeil que son père lui avait confié et aux quatre autres précieusement gardés par chacune de ses sœurs.
Pour lui, sa vocation n'avait jamais fait de doute, mais il n'avait trouvé le courage de lire ses compositions en public qu'au cours des derniers mois. Lui et Purotu étaient jumeaux mais, à la différence de son frère, Naéhu avait un tempérament doux et réservé, et il ne recherchait ni la gloire ni la popularité. De même, tandis que Purotu, courageux et impulsif, aimait la mer et la pêche, Naéhu, paisible et rêveur, préférait passer son temps à lire et écrire des vers.
il y a des secret caché et on les lis avec un loupe magique