AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.63/5 (sur 15 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Tif Marcelo est auteure de romance.

Infirmière vétéran de l'armée, elle détient un baccalauréat ès sciences en soins infirmiers et une maîtrise en administration publique.

Elle vit dans la région métropolitaine de Washington DC avec son mari et ses quatre enfants.

son site : http://www.tifmarcelo.com/
Twitter : https://twitter.com/TifMarcelo

Ajouter des informations
Bibliographie de Tif Marcelo   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
— Embrassez-moi !Jamais je n’ai dit ça à un inconnu, mais c’est libérateur. Tout comme l’est cette nuit. Enfin, l’était, jusqu’à ce qu’on me rappelle que mes responsabilités l’emportent sur le plaisir. Mes pensées s’enchevêtrent, puis je m’avise que le type à lunettes s’exécute sans se faire prier. Alors qu’il se penche, l’une de ses mains exerce une légère pression sur le bas de mon dos, et je me renverse légèrement en arrière. Mes paupières s’abaissent et, grisée par l’étrangeté de cette soirée, je cède à cette perte de contrôle.
Commenter  J’apprécie          10
Nos corps plaqués l’un contre l’autre, mon esprit s’égare, se focalise sur des visions de lui et moi loin de cette fête sur Haight Street, zoome sur des matinées sur une plage brumeuse, des tripotages par-dessus des vêtements, du sable retrouvé dans mes poches plusieurs jours plus tard.
Commenter  J’apprécie          10
Je dois forcément le connaître, parce que mon deuxième coup d’œil est bientôt suivi d’un troisième, puis d’un quatrième. Les rouages de mon cerveau grincent dans leur effort pour tenter de se rappeler où et quand je l’ai vu, et une scène se dessine. Je me le représente à côté de moi alors que je cuisine, prise d’une curieuse sensation d’ivresse. Comme invoqué par un sortilège, un nom commence à se former sur ma langue. Du moins jusqu’à ce que la réminiscence se dissipe brusquement quand le Spartiate avance d’un pas et que la gêne que j’éprouve vire au malaise.
Commenter  J’apprécie          00
Nous sommes radicalement opposées, et je suis incontestablement le cerveau, la voix de la sagesse. D’habitude, j’en suis fière. Mais être comme ma meilleure amie et, l’espace d’un instant, tout envoyer balader… quelle tentation !
Commenter  J’apprécie          00
C’est lui. Le type avec les lunettes. Et tandis que mon corps s’imbrique dans le sien telle une clé dans une serrure, mon cerveau comprend que c’est un visage que je vois quotidiennement.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tif Marcelo (14)Voir plus

Quiz Voir plus

Les citations de Coluche

« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir ---- ! »

le dernier
de mon vivant
jeune
une autre fois

10 questions
77 lecteurs ont répondu
Thème : ColucheCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}