AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Note moyenne 3.89 /5 (sur 369 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Tom Easton (T. S. Easton) est un auteur anglais de fiction pour tous les âges.

Il a publié plus d'une trentaine d'ouvrages dans des genres divers et sous différents pseudonymes. Il a une prédilection pour le fantastique, le thriller et les comédies pour adolescents.

Installé dans le Surrey avec sa femme et ses trois enfants, il a été nominé, en 2015, pour le plus ancien et le plus prestigieux prix jeunesse anglais, la Carnegie Medal, pour "Boys Don't Knit".

son site : http://www.tomeaston.co.uk
Twitter : https://mobile.twitter.com/tomeaston?lang=fr

Ajouter des informations
Bibliographie de Tom Easton   (5)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
 
Dans une société futuriste devenue folle… Mila n’a que 7 secondes d’avance. 7 secondes pour se battre.

Citations et extraits (81) Voir plus Ajouter une citation

- Assieds-toi Ben, s'il te plait. Il faut qu'on parle .

Qu'est ce qui fait que cette phrase peut réduire en flaque la personne la plus courageuse ? Si le père de Dark Vador entrait dans sa chambre pour lui dire : "Il faut qu'on parle", même le coeur racorni du pauvre Dark manquerait un battement et sa respiration deviendrait encore plus hachée. " Qu'est ce que j'ai fait? se demanderait-il . Est-ce à cause de la planète que je viens de faire exploser? Ou parce que j'ai coupé la main de mon fils? Est-ce que j'ai mal essuyé la lunette des toilettes de l'Etoile Noire?".

Commenter  J’apprécie          280

Mes amis m'appellent parfois Ben Dugland, mais je ne suis pas fan .

Commenter  J’apprécie          250

[..], j'ai compris que cette Mme Frensham , si forte et si guerrière (et un chouïa violente) à l'extérieur , était toute effrayée et seule et triste à l'intérieur . Peut-être que tous les adultes s'effilochent à l'intérieur ? Comme s'ils avaient sauté des mailles quelque part . Et pas que les adultes. Moi aussi, quelquefois, je me sens un peu effiloché .

Commenter  J’apprécie          220

Quelquefois, pour que quelque chose soit beau, il faut un peu de désordre.

Commenter  J’apprécie          230

Il balance des déclarations totalement aléatoires qui sont presque malignes, et en même temps totalement crétines. Comme l'autre jour en littérature anglaise, quand il a demandé s'il y avait un synonyme pour le mot ''homonyme''. Après ça, il a expliqué à Mlle Swallow que logiquement, ''phonétique'' devrait s'écrire ''fonétik''. ''Ou alors, c'est du bidon'', a-t-il précisé.

Peut-être que Freddie est une sorte d'autiste qui aurait le génie des mots à la place des chiffres.

Commenter  J’apprécie          180

29 JUILLET

Encore rêvé de Jennifer Laurence . Je ne vais pas entrer dans les détails , mais elle a gardé son arc et ses flèches tout le long .

Commenter  J’apprécie          190

Tout à coup, j'ai compris que cette Mme Frensham, si forte et si guerrière (et un chouïa violente) à l'extérieur, était tout effrayée et seule et triste à l'intérieur. Peut-être que tous les adultes s'effilochent à l'intérieur ? Comme s'ils avaient sauté quelques mailles quelque part.

Commenter  J’apprécie          180

- Assieds-toi, Ben, s'il te plaît. Il faut qu'on parle.

Qu'est-ce qui fait que cette phrase peut réduire en flaque la personne la plus courageuse ? Si le père de Dark Vador entrait dans sa chambre pour lui dire : "il faut qu'on parle", même le cœur racorni du pauvre Dark manquerait un battement et sa respiration deviendrait plus hachée. "Qu'est-ce que j'ai fait ? se demanderait-il. Est-ce à cause de la planète que je viens de faire exploser ? Ou parce que j'ai coupé la main de mon fils ? Est-ce que j'ai mal essuyé la lunette des toilettes de l'Etoile Noire ?"

Commenter  J’apprécie          150

Et puis j'ai sauté deux mailles l'autre soir . Je regardais Dallas, alors que mes parents étaient sortis, et je me suis laissé distraire par un affrontement particulièrement intense entre Christopher et John Ross .

Commenter  J’apprécie          120

Ça me calme, ces séances de tricot entre filles. Comme disent les animatrices de "Tricotrucs" : "tricoter, c'est plus sympa ensemble, et être ensemble, c'est plus sympa en tricotant".

Commenter  J’apprécie          120

Acheter les livres de cet auteur sur
LirekaFnacAmazonRakutenCultura


Quiz Voir plus

Les garçons ne tricotent pas (en public)

Comment s'appelle la mère de Ben

Fabienne
Susan
Claire

9 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Tom EastonCréer un quiz sur cet auteur